©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277149
prado57 a écrit :Vivement la suite de Clara 8-) je ne m'en lasserai jamais de cette fabuleuse femme

Merci beaucoup Prado :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277178
Clara et moi avons décidé que dorénavant, elle aura le contrôle de mes jouissances. Je n'ai donc plus le droit à la masturbation, sauf si elle me le demande.
Hier soir, elle me fait remarquer les pubs, à droite de la page et me fait comprendre que c'est ce qui m'attend en cas de non respect ...
Jusqu'à présent j'ai été très sage, mais vu que je pars de loin à ce niveau, ça ne sera pas évident de me retenir. A suivre...
screenfc.jpg
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2277189
@Saxojaune , le "souci" c'est que si tu es en cage, @MissSaxoJaune ne pourra te demander que partiellement de l'aider à avoir du plaisir lorsqu'elle pose comme sur la dernière photo...du coup, va falloir faire appel à un amant régulièrement ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277192
@Mylord69 je suis un lécheur exceptionnel je ne vois pas le rapport
par Mylord69
#2277197
En cage tu n aura plus que ce plaisir on espère te découvrir ainsi bientôt
J'espère que ta miss va oser
Amant pour elle cage et nettoyage pour toi hum
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277199
non non, on va continuer à cultiver l'amour et notre complicité. Je n'évoquerai plus ce sujet ici, fausse bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277247
merci @birdie , je tiens à l'atmosphère qui a toujours régné sur ce fil. On essaye d'être torride parfois, mais on essaye aussi d'éviter la vulgarité.
Vraiment, ce n'est pas tant la soumission qui me plait mais plus la prise de contrôle par Clara. Je sais qu'elle ne m'imposera pas trop de frustration, c'est juste par jeu, avec beaucoup de tendresse qu'elle me "domine". Et moi ça me plait de n'être qu'à elle et d'être dévoué à son bien être et ses plaisirs.
Pour ceux qui en doutent, j'aime toujours autant lui faire l'amour et je pense qu'elle apprécie également de le faire avec moi. Tout ce qui a été dit sur ce forum n'est qu'un bonus dans notre histoire d'amour qui dépasse largement le cadre de notre sexualité.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2277412
Quelle plaisir de voir la petite chatte de Clara ouverte et dégoulinante de sperme.
par Suricate34
#2277426
Bonjour nouveau ici j'ai en une soirée lu toute votre histoire depuis votre début votre progression bravo à vous et à votre femme qui a su être à votre écoute et tirer parti de vos envie vos fantasme. Plusieurs fois il a été évoqué le sujet de la cage avez vous essayé pourquoi ne pas essayer pour diversifier les plaisir. @MissSaxoJaune bravo et merci d'ailleurs pour ces magnifiques photos
par couplecurieux
#2277433
Superbes photos de la miss!!!
Je ne saurai dire quel effet elle me fait... c'est très dur en fait !
Vite d'autres photos ou mieux des vidéos : j'aimerai beaucoup entendre la voix de la belle.
Bises à tous les 2.
Stef.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277462
couplecurieux a écrit :Superbes photos de la miss!!!
Je ne saurai dire quel effet elle me fait... c'est très dur en fait !
Vite d'autres photos ou mieux des vidéos : j'aimerai beaucoup entendre la voix de la belle.
Bises à tous les 2.u
Stef.

D'autres photos il y en aura. Pour la petite histoire, je poste essentiellement des photos réalisées au printemps 2018 même si je choisis des photos qui illustrent ce que nous avons pu faire ce week-end. Il me faut reprendre le réflexe d'immortaliser plus souvent le corps de Clara. Vous pourrez ainsi profiter de cheveux plus longs et plus sexy, d'un corps plus fin et aminci et d'une toison toujours aussi luxuriante.
Le week-end prochain, nous serons au calme pour un petit séjour dans un hôtel spa avec l'ambition de se retrouver juste tous les deux.
Cela marquera symboliquement la fin de ce pénible et sombre hiver.

Par contre en ce qui concerne les vidéos, Clara refuse catégoriquement que j'en poste. Moi évidemment, je rêve de partager avec vous ces images et ces sons merveileux.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277465
Suricate34 a écrit :Bonjour nouveau ici j'ai en une soirée lu toute votre histoire depuis votre début votre progression bravo à vous et à votre femme qui a su être à votre écoute et tirer parti de vos envie vos fantasme. Plusieurs fois il a été évoqué le sujet de la cage avez vous essayé pourquoi ne pas essayer pour diversifier les plaisir. @MissSaxoJaune bravo et merci d'ailleurs pour ces magnifiques photos

Bienvenue et merci d'avoir eu de l'intérêt pour notre histoire.
Le sujet de la cage est un serpent de mer oui, l'idée que je puisse être engagé par Clara me donne des frissons, j'appréhende autant que j'en rêve, mais nous avons le temps. Après le petit pacte passé ce samedi, je m'applique à le respecter. Signe que je crains la sanction. Et puis Clara est bienveillante et généreuse et elle m'autorise à me soulager sur elle assez régulièrement. Tout cela n'a rien d'une torture mais j'avoue qu'une fois l'accord conclu, je n'ai plus débandé pendant 24h.
Après, nous prenons notre temps pour diversifier nos plaisirs, car nous avons déjà pas mal diversifié l'an dernier et je ne veux pas tout découvrir tout de suite. J'ai encore des années et des années devant moi pour aimer et adorer ma chère cocufieuse.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277467
DLS a écrit :Quelle plaisir de voir la petite chatte de Clara ouverte et dégoulinante de sperme.

Les jeux que Clara adore me font tellement rêver, ça évoque mon fantasme ultime de cocu... partagé par beaucoup
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277610
Qu'est ce qu'elle peut bien attendre comme ça @MissSaxoJaune ??

La langue de son cocu pour lui dire toutes les "betises" qu'elle a faite avec un autre homme ou celle qu'elle voudrait faire prochainement? :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277651
Merci à tous pour vos gentils commentaires. Faites moi penser, si ça vous intéresse, à reprendre des photos de la tenue du jour de Clara.
J'ai été fainéant ces derniers temps et j'ai perdu cette bonne habitude.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277674
sergio a écrit :
Qu'est ce qu'elle peut bien attendre comme ça @MissSaxoJaune ??

La langue de son cocu pour lui dire toutes les "betises" qu'elle a faite avec un autre homme ou celle qu'elle voudrait faire prochainement? :D

Les bêtises passées, je les ai tellement rejouées dans ma tête qu'elles sont usées, elimées. Je pense qu'il faut regarder devant nous et nous focaliser sur les prochaines rencontres et expériences.
D'après ce que j'en sais, @MissSaxoJaune a beaucoup (beaucoup !!!!) d'idées et d'envies. Et y en a pour tous les goûts je pense.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée