©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 116
#2339008
Salut tout le monde,

nous allons nous faire un week end en amoureux le 21 Septembre, comme nous aimons bien le faire de temps en temps.

Comme ceux qui commencent à nous caonnaitre le savent, nous aimons beaucoup nous exciter sur la base du fantasme candaulisme pour qui sait un jour.... bref c'est le sujet du post :D

Inspiré par le post de @coupleessone, nous aimerions pour faire monter le désir jusqu'à ce week end, que la miss réalise des défis photos sur la base de vos propositions.

Cela pourrait être excitant de voir la liste des propositions, que la miss choisisse quelle photo pour l'inspirer, en esperant que de votre côté cela puisse être excitant et de les partager ensuite.

Des propositions de photos érotiques, coquines, osées, sur la base de seduction pour un amant, de jeux candaulistes. Pas de vulgarité bien sûr....

J'espère que cela aura écho auprès de vous, bien à vous! 0=)

@Douxdesirs50
@nvk
@ttom
@veridan
@julesx630
@maxernst
@FB57
@LeBatonnoir
@Dou2dom
@Viking93
@Mabelle24
@Saxojaune
@desirsvirtuels
@Oceaneetju
@cpl44
@Phil91000
@Aureseb
@lecavalier
@TiTietGrosMinet
@croclavie82
@PetitChaton

WP_20181029_21_31_50_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leatiti, cetd91, pleasecuckme et 6 autres a liké
#2339025
Voilà une très belle idée @gemini . À nos cerveaux !
#2340854
bonjour, merci de m'inclure dans votre aventure, un jeu de transparence pourrait être intérressant.....une jolie tenue laissant percer la lumière et donc voir les jolies courbes de madame.....sans dessous bien évidemment... au plaisir et encore merci
#2341872
merci à tous pour ces propositions, j'en ai expliqué quelques unes à la miss qui les a trouvé interessantes 8-) :x Mais qui prefere attendre notre week end pour les faire, enfin en tout cas quelques uns des défis.

ps: désole douxdesirs, mais "l'autre côté" n'est pas son truc ;)
georges a liké
#2344072
IMG-20190921-WA0002.jpg

IMG-20190921-WA0003.jpg
IMG-20190921-WA0004.jpg
IMG-20190921-WA0005.jpg
IMG-20190921-WA0006.jpg
Le week se déroule super bien et vos defis photos sont un vrai catalyseur. On est follement amoureux et on s'éclate. Bon a date, 53 photos de faite lol.

On va partir au resto mais avant postons la premiere sequence:

1. Le depart en week end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steevoy79, Ipfix, cetd91 et 8 autres a liké
#2344073
IMG-20190921-WA0007.jpg
IMG-20190921-WA0009.jpg
IMG-20190921-WA0010.jpg
IMG-20190921-WA0011.jpg
IMG-20190921-WA0012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, Saxojaune et 6 autres a liké
#2344074
gemini a écrit :
IMG-20190921-WA0002.jpg

IMG-20190921-WA0003.jpg
IMG-20190921-WA0004.jpg
IMG-20190921-WA0005.jpg
IMG-20190921-WA0006.jpg
Le week se déroule super bien et vos defis photos sont un vrai catalyseur. On est follement amoureux et on s'éclate. Bon a date, 53 photos de faite lol.

On va partir au resto mais avant postons la premiere sequence:

1. Le depart en week end


Magnifique "mise en jambe"... ça promet pour la suite ! :oops: :)
#2344145
IMG-20190921-WA0014.jpg
IMG-20190921-WA0013.jpg
Étape 2: Le resto du midi et le premier défi, photo sous la robe sans culotte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, Noste et 13 autres a liké
#2344395
Bon, on a fini par acheter les dessous pour faire d'autres photos plus tard...

Très excités par tout ca, nous retournons au parking sous terrain. Des voitures qui se garent, des allées et venues et voici le défi de @Lplayers

Étape 4: L'excitation

IMG-20190921-WA0020.jpg


Ce fut bref, le temps de faire quelques photos. On s'embrasse ensuite et lui raconte que je l'imagine faire ca avec son mec d'un soir pendant que je démarre la voiture.

Ca lui plait, moi aussi. Quelle sera l'étape 5 du week end?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, Jul57 et 9 autres a liké
#2344397
gemini a écrit :Bon, on a fini par acheter les dessous pour faire d'autres photos plus tard...

Très excités par tout ca, nous retournons au parking sous terrain. Des voitures qui se garent, des allées et venues et voici le défi de @Lplayers

Étape 4: L'excitation

IMG-20190921-WA0020.jpg


Ce fut bref, le temps de faire quelques photos. On s'embrasse ensuite et lui raconte que je l'imagine faire ca avec son mec d'un soir pendant que je démarre la voiture.

Ca lui plait, moi aussi. Quelle sera l'étape 5 du week end?


Votre weekend a dû être très très chaud ! ...pour notre plus grand plaisir !
Cela nous émoustille beaucoup... plaisir des yeux 8-) , mais aussi point de vue cérébral de par le jeu ....ravis d'y avoir contribué :)
pleasecuckme a liké
#2344421
Merci a tous, ravis que ca vous plaise !!!! Oui, il rest des défis réalisés à raconter, notamment l'étape 5 sui pour nous fut une grande premiere: Un sex shop, mais plutôt classe ... Avant d'y rentrer, on se fait des films, la miss se demande si elle va poser des questions a la vendeuse, de mon côté je l'infotme qu'elle risque de se faire mater
#2344482
Nous sommes entrés, plutôt à l'aise, le fait que ce soit un sex shop "classe" y aidant probablement. Vendeuse sympa, on fait le tour du magasin. Un autre couple y est et flane également...

On passe devant les bijoux anals, mais ce n'est pas son truc, il ne sera pas possible de faire le défi de @Douxdesirs50 , désolé !

Nous regardons les robes et jupes courtes, une ressort du lot. On repart dans les jouets et la miss prend avec un sourire des pinces a tetons réglables et une laisse stretch ball. Il faut dire que quand elle souhaite un long massage intégrale, elle aime bien me sentir en son pouvoir...

La vendeuse nous demande si on a besoin de conseil quand nous feuilletons les livres. Ous optons pour un recceuil d'histoires exhibitionnistes, ce qui nous botte en ce moment...

Puis-je vous débarrasser?
Oui, s'il vous plait. Et voila que la miss lui donne nos jouets. C est une premiere pour moi qu une personne autre, meme si c est son metier, voit ce qu'il va m'arriver

On discute tous les trois de la jupe nous tombons d'accord sur cette petite jupe...

On ressort contents de notre journée qui continue bien.

Étape 6: Essayage a la chambre?



IMG-20190921-WA0024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, Ipfix, cetd91 et 8 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée