©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2771273
Bienvenue et bonne année à vous.
2024 sera-t-elle celle de la découverte des plaisirs du candaulisme?

Ta femme ne devrait pas manquer de prétendants.
michpat a liké
par legroscochon
#2771397
@shaft85
Bon, j'avoue, j'ai exagéré le trait, mais qui sait, elle va peut-être te surprendre par ses réponses.
Tu nous diras.
Et motive là à se dévoiler plus sur le forum en photos.
dane a liké
par legroscochon
#2771540
@michpat
Fais pas comme si tu n'étais pas demandeur ;)
J'avoue, j'aime découvrir les charmantes épouses des participants, les jalouser aussi parfois.
C'est humain.
Les témoignages m'intéressent aussi parfois.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2771544
jamais vu @michpat faire une telle demande. Non, bizarrement, il échange discute, parfois nous gratifie d'un récit et de son expérience. Rien à voir avec ce que tu appelles être humain en fait.
sergio, michpat, wtf a liké
par shaft85
#2771567
"Le gros cochon " elle a bien ri hier soir quand je lui est montré ton commentaire, et ce matin j'étais au travail et je lui envoie un message pour lui demander de répondre point par point au différentes questions de ton commentaire à sa pose du midi . Ma chérie m'a dit non .
Et là elle me dit on le fera ensemble ce soir en prenant l'apero , donc réponse à l'heure de l'approche en direct .
cissou31, coc31, sergio et 2 autres a liké
par LePrinceEric
#2771571
On prend plaisir à suivre cette évolution. Nous avons également commencé par les sites de rencontres avant de faire évoluer notre pratique en club.

L’inconvénient des sites de rencontre est que l’on tombe souvent sur des « non libertins » qui ne comprennent pas le plaisir du mari ou ne joue pas forcément le jeu du candaulisme.
par legroscochon
#2771585
@shaft85
J'attends ses réponses alors, et je suis bien content qu'elle ait pris au second degré mon message. lol ;)
Pas comme d'autres... :-(((
Évidemment que si en plus elle fait bien la cuisine, est intelligente, cultivée et a de la conversation, et souhaite me rencontrer, banco. :cuck:
Maintenant pour certaines questions, tu peux y répondre toi même, en prouvant tes dires avec des photos (épilation, pieds, etc) :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2771587
legroscochon a écrit :Maintenant pour certaines questions, tu peux y répondre toi même, en prouvant tes dires avec des photos (épilation, pieds, etc)

Rappelle toi que c'est du second degré, mais réponds quand-même stp.

C'est pas toi qui dit tout et son contraire, c'est nous qui ne comprenons rien.
@shaft85 alors elle s'épile le trou du cul ?
sergio a liké
par legroscochon
#2771588
Roh, mais prends pas tout au premier degré @Saxojaune
Et puis, franchement, si mes interventions te dérangent, ne les lis plus, ne les commente plus.
Au pire, si @shaft85 y voyait de l'insistance et en aurait marre, il serait assez grand pour me le dire.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2771589
legroscochon a écrit :Fais pas comme si tu n'étais pas demandeur

Désolé de te décevoir mais je n'ouvre pas le forum pour uniquement regarder les photos et quémander auprès des couples !
Je m'intéresse avant tout aux belles histoires des couples, leur évolution, leurs pratiques...Qu'ils soient débutants ou de longue date (comme nous)
Alors bien sur quand les récits sont illustrés en rapport avec les rencontres , j'adore évidemment ! :P
Je rappelle que je n'ai jamais mis de photos sur ce site pour respecter la demande de Patricia mon épouse adorée.
Merci @Saxojaune et bravo pour tes remarques toujours aussi pertinentes ;)
wtf, sergio a liké
par shaft85
#2771602
Donc nous voici à l'apero ,
Ces réponses au questionnaire
-Oui elle a un visage magnifique ainsi éclatant, elle pourrait faire faire la pub pour signal.
- chaque week-end une chatte toute douce .
- des petits pieds magnifiques ainsi qu'une manucure parfaite.
-ce faire defoncer la chatte Oui, le cul rarement.
-pour ce qui est du sperme , je suis le seule qu'elle est goûté.
-pour le bukake , elle me dit non mais ça va pas.
- au niveau double penetration, jamais essayé donc elle ne dit pas qu'elle n'aime pas .
Donc voilà voilà , maintenant que le questionnaire est terminé la voilà qui ouvre son appli de rencontres .
justindom1417, zztop, cissou31 et 6 autres a liké
par legroscochon
#2771606
Eh ben, @shaft85 , au risque de me faire vilipender par d'autres qui franchement n'ont que ça à faire que de me ressortir leur vieille morale, si ton épouse est aussi parfaite à tous les niveaux, j'ai, et je sais que je ne suis pas le seul ici, hâte de découvrir d'autres photos de ta belle si tant est qu'elle accepte évidemment.
par shaft85
#2771613
Voilà "le gros cochon " , vous en pensez quoi ? Je pense qu'elle a du potentiel pour faire plus sachant que l'on débute juste dans la façon de penser candaulisme, c'est trop bon , on est trop chaud juste d'en parler.
Je pense que je vais mettre quelques photos d'ici ce week-end je vais sélectionner avec madame.
justindom1417, zztop, cissou31 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2771670
@shaft85: ta femme est bien sympa de répondre à ces questions.
C'est incroyable ce que certains ne proposent rien sont exigeants dans leurs demandes.

Merci de nous partager vos envies et votre evolution.
michpat, canlib a liké
par 100raisons
#2771724
Superbe récit , nous sommes déjà pas mal d’accro visiblement !!!
Par contre , moi je dit la photo elle est mal prise …refait un une quand même :) ( humour je précise, humour lourd mais humour )
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée