- 30 nov. 2024, 14:33
Petite mise à jour pour ceux qui veulent bien suivre nos histoires…
Nous avons vécu une très grosse semaine de baise, madame était vraiment disposée à ça, et j’ai très vite compris l’origine des ses envies…
Le fameux intervenant de son boulot est devenu un véritable challenge pour elle. Elle a très envie de lui, un jeu de séduction est naît entre eux, il a pris son numéro de téléphone et maintenant elle attend et envoi les bons signaux pour aller au bout.
Nous avons eu une bonne discussion, avons posé nos limites et conditions. Il est bien clair que pour ma femme ce n’est qu’un jeu sexuel, elle souhaite me détailler chaque détails de leurs rencontres, jeux de regards et de séduction. Et moi je me suis engagé à ne pas être trop intrusif. Elle me remercie de la chance qu’elle a de vivre une histoire de Q, en échange elle me donne chaque détails. Nos règles sont bien posées, préserver notre vie familiale, professionnelle.
Encore une fois je suis épaté à quel point ma femme assume complément son statut de femme séductrice, elle assume complément de penser à lui quand je la baise, cela ne fait qu’augmenter mon excitation.
Elle me parle ouvertement de son futur amant, et envisage les moindres détails, où quand et comment. Je suis impressionné et épanouie dans cet vie de candau.
En cadeau une petit photo de ce qui attend le futur amant…