©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dionysos06
@balibari bonjour. Je découvre ton post et je trouve que ces derniers développements constituent une belle avancée vers la coquinerie dont tu rêves. À suivre en te souhaitant le meilleur.
balibari, michpat a liké
par OnPlay
C'est parfait ça

Le fait que tu pressentes que de lui parler de ton envie d'être "son cocu" puisse avoir des répercutions négatives montre que vous avez encore des choses à éclaircir pour vous rassurer

Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir

Pour l'instant tu n'es pas cocu car elle t'en parle et a obtenu ton aval donc dans ces conditions tu ne le seras jamais

Maintenant tout va dépendre de ta définition "d'être son cocu"
Qu'est ce que ça veut dire pour toi?
- tu aimerais qu'elle te le cache quand elle le fait et l'apprendre plus tard?
- "son cocu" veut dire quoi? "Son petit homme qui attend sagement à la maison et qui n'a pas son mot à dire?" Y a t il une pointe de soumission dans le fait d'être son cocu? Si oui quelle type de soumission?

Oui une femme peut apprécier la liberté qui lui est offerte d'aller voir ailleurs mais apprécier que son homme reprenne ses droits et la prenne fort ensuite. Tout l'inverse de ce que lui offrirait "son cocu". Donc là aussi il faudrait comprendre comment elle fantasme son retour à la maison et la forme de partage que vous souhaitez

En tout cas, elle prend le pouvoir de l'initiative ce qui lui permet d'oser à son rythme et en maitrise de ses envies tout en faisant attention à bien te partager les choses par vos jeux et ça c'est très précieux.
Prenez bien le temps de profiter de ce moment de fantasme pour répondre à vos questions

Amusez vous bien
par balibari
Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires, et content de voir que l’évolution de notre couple vous intéresse.
Je viens vous donner quelques nouvelles.

Le fameux intervenant qu’elle a rencontré à son job est devenu source de fantasme pour elle ! Elle m’en parle régulièrement, surtout quand on fait l’amour me demandant la permission de penser à lui quand nous avons des rapports.
Les jours où elle doit le croiser elle s’habille de façon plus provocante, me demandant si c’est assez bien et assez sexy pour lui plaire.
Si avant elle avait du mal à dissocier le sex et les sentiments, c’est maintenant chose faite, pour elle c’est une chance que toute femme aimerait avoir : le droit de s’envoyer en l’air avec qui elle veut ! D’ailleurs elle me parle régulièrement de clubs libertins...jamais je n’aurai pu penser qu’on elle pouvait être attirée par ce genre d’endroit ! Mais elle répond qu’elle aime trop le cul pour ne pas essayer...
Les choses avancent doucement, mais sûrement. C’est toujours compliqué avec le quotidien de la vie, boulot etc...
C’est incroyable de voir à quel point les choses changent, et comment on peut découvrir de nouvelles facettes de sa femme...
par balibari
Petite mise à jour pour ceux qui veulent bien suivre nos histoires…

Nous avons vécu une très grosse semaine de baise, madame était vraiment disposée à ça, et j’ai très vite compris l’origine des ses envies…
Le fameux intervenant de son boulot est devenu un véritable challenge pour elle. Elle a très envie de lui, un jeu de séduction est naît entre eux, il a pris son numéro de téléphone et maintenant elle attend et envoi les bons signaux pour aller au bout.
Nous avons eu une bonne discussion, avons posé nos limites et conditions. Il est bien clair que pour ma femme ce n’est qu’un jeu sexuel, elle souhaite me détailler chaque détails de leurs rencontres, jeux de regards et de séduction. Et moi je me suis engagé à ne pas être trop intrusif. Elle me remercie de la chance qu’elle a de vivre une histoire de Q, en échange elle me donne chaque détails. Nos règles sont bien posées, préserver notre vie familiale, professionnelle.
Encore une fois je suis épaté à quel point ma femme assume complément son statut de femme séductrice, elle assume complément de penser à lui quand je la baise, cela ne fait qu’augmenter mon excitation.
Elle me parle ouvertement de son futur amant, et envisage les moindres détails, où quand et comment. Je suis impressionné et épanouie dans cet vie de candau.
En cadeau une petit photo de ce qui attend le futur amant…
par julesx630
Bravo @balibari , tu as su la convaincre, et elle, elle a su comprendre ton envie.
Elle s'autorise à penser au concret avec cet homme...c'est parfait pour vous deux !
Espérons qu'il réponde favorablement aux signaux qu'elle lui envoie. Est--ce qu'elle lui dira que tu es consentent ?
par michpat
@balibari Très heureux pour vous !
Votre discussion est saine, sans ambiguïté, complice...Vous êtes prêt tous les 2 :)
Sans dire que son mari est au courant, elle peut dire au futur amant que son mari n'est pas jaloux et lui laisse beaucoup de liberté de mouvement...
N'oublie pas de lui fournir des préservatifs au cas ou... 8-)
Peut-être prévoir quelques clichés sexy moins déshabillée sur le propre téléphone de Miss pour de futurs échanges changes sms accrocheurs.

Car lesquels des deux lancera le premier réel message d'envies de sexe ? Attention qu'il ne reste pas dans l'attente ne serait que par respect vour prudence
par michpat
SwedenForCandice a écrit :Car lesquels des deux lancera le premier réel message d'envies de sexe ? Attention qu'il ne reste pas dans l'attente ne serait que par respect vour prudence

Ca arrive en effet !!
Il faut que la miss lui "lâche" quelques signaux d'ouverture et d'encouragement ;)
par balibari
Apparement il n’a pas l’air tellement timide, il y a un jeu de regards et une certaine tension sexuelle entre eux, selon ma femme.
Elle fait tout pour envoyer les bons signaux, attitude, habits, allusions etc…
Comme tout se passe dans le milieu pro, il est évidement qu’il y a une certaine prudence.
Olivierito, michpat, cuckofieur et 5 autres a liké
par balibari
Maintenant ma femme me parle quotidiennement de ce garçon… elle est excité me et appréhende en même. Son appréhension : elle a peur qu’il ne soit pas plus entreprenant !
Il y a encore quelques mois elle ne comprenait pas mon fantasme, maintenant elle me dit « j’espère sinon va me sauter ! Je veux en faire mon amant ».
Alexmart77, acarban, Olivierito et 14 autres a liké
par balibari
Non elle ne le voit pas tous les jours… à son plus grand regret.
Elle ne le voit qu’une à deux fois par semaine ce qui complique les choses ! Il a réussi à prendre son numéro de téléphone, il y a quelques échanges entre eux mais ce là reste encore très pro.
Comme tout se passe dans le cadre pro ma femme reste très vigilante.
En tout cas elle m’en parle tous les jours avec pour seul objectif de se faire baiser !
Elle m’a dit « ça va prendre un peu de temps mais j’ai envie qu’il me saute ».
Elle envisage même de s’inscrire sur un site de rencontre, si ça prend trop de temps avec son « amant ». Elle a vraiment envie d’essayer une autre queue ! La machine est lancée…
hbx45, FANFOUE, zztop et 16 autres a liké
par Olivierito
"En tout cas elle m’en parle tous les jours avec pour seul objectif de se faire baiser !
Elle m’a dit « ça va prendre un peu de temps mais j’ai envie qu’il me saute ».
Elle envisage même de s’inscrire sur un site de rencontre, si ça prend trop de temps avec son « amant ». Elle a vraiment envie d’essayer une autre queue ! La machine est lancée…
"

Tout simplement magnifique et ô combien excitant! Tu as bien de la chance, l'ami :cuck:
Joueur59300, michpat, balibari et 1 autres a liké
par balibari
Merci pour vos commentaires !

Elle a décidé aujourd’hui de s’inscrire « pour voir »sur un site pour femmes infidèles…
Mais pour les moments les retours sont plutôt négatifs comme on pouvait si attendre, pas de séduction, beaucoup de trash ! Bref c’est pas ce qui l’intéresse, mais je l’ai incité à continuer elle peut tomber sur un homme qui saura la séduire…
julesx630, zztop, michpat et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée