©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2663884
Bonjour les coquinous.
Merci beaucoup pour vos premiers commentaires. N'hésitez pas j'adore vous lire, savoir ce que vous pensez de mes récits vécus, de Martine son comportement, et aussi ce que vous aimeriez faire avec elle devant moi ou sans!!!! Et si vous avez des questions.
Au plaisir de vous lire. Mon je vous prépare la suite...
Cordialement
#2664306
Lors d'une soirée d'été sur Paris, nous avons été trainer dans le secteur du bois de Boulogne, il faisait très beau et tout en flânant, jai eu envie de lui faire l'amour, là dans notre voiture. Tout en conduisant je lui caressais son genou gauche. Martine était en robe très légère. Ma main a continué son aventure arrivant entre ses cuisses près de sa vulve, enfin son petit string si doux au toucher.
Elle ouvrit bien ses jambes m'autorisant à écarter sa petite étoffe pour caresser son petit abricot que j'aime tant. Elle était déjà bien humide et je compris son envie. Je jouais avec ses lèvres et titillait en alternance son petit bouton. Elle s'avança sur le siège afin que je puisse plus facilement la pénétrer avec un doigt, puis deux. Pour info madame aime se doigter, elle pratique assez souvent lorsque l'on fait l'amour, mais aussi seule... Elle me l'a avoué il y a bien longtemps. Trop excités tout les deux, je trouvais tant bien que mal un endroit pour m'arrêter un peu à l'écart. Elle degrafa mon pantalon et sorti ma bite. Elle me branla tout en me regardant. Il faisait nuit noire mais les phares des voitures nous croisant me permettait de voir son excitation. On ne se disait rien.
Elle pris en bouche ma queue bien dure et commença une bonne fellation comme elle aime les faire, car oui Martine adore cela, bien décalotter le gland, l'aspirer, faire des lichettes, prendre en bouche les testicules... Pour ma part je ne me suis jamais fait mieux sucer que par Martine.
Maintenant j'avais trop envie de la prendre là dans ce lieu insolite. J'ai reculé mon siège et lui ai demandé de venir sur moi, face à moi. Elle écarta son string et s'empala sur ma queue. Humm que c'était bon et super excitant vu le lieu où nous étions. J'ai sorti ses seins... Elle me baissai, je prenais à tour de rôle sa bouche puis ses seins. C'était très intense jusqu'au moment où on s'est aperçu qu'un véhicule venait de se garer brusquement derrière nous. Merde !!! Nous avons pris peur, Martine s'est vite retiré et moi j'ai redémarré la voiture en ayant toujours la bite à l'air et elle les seins à l'air. Pas rassurés nous sommes vite sorti du bois... Là je ne bandai plus...lolll. nous sommes rentrés à la maison et nous avons fait l'amour en y repensant. Je lui ai dit on se s'est pas qui c'était, elle pensa à des flics, moi non car il aurait mis leur gyro... Peut être un voyeur, cela aurait pu être très agréable, revivre notre expérience antérieure de ce même bois !!! Mais bon trop risqué vu le contexte...
Un bon souvenir en perspective.
A suivre.
oliver77, glissements, zztop et 20 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée