©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1345413
et enfin... le massage avec un inconnu...

Massage 1 20h29-7378.jpg


ça je suis en train d'en faire le récit vous ne pouvez pas vous en souvenir 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rubato, Nufil, Ipfix et 1 autres a liké
par cffj14
#1345414
OnPlay a écrit :et enfin... le massage avec un inconnu...

Massage 1 20h29-7378.jpg


ça je suis en train d'en faire le récit vous ne pouvez pas vous en souvenir 8-)

que cela doit etre exitant de voir sa femme ainsi
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1345417
OnPlay a écrit :Quelqu'un se souvient?


Devine si je m'en souviens :mrgreen:

Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1345418
cffj14 a écrit :que cela doit etre exitant de voir sa femme ainsi


Humm oui en effet... c'est comme un rêve... mais en mieux! :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1345421
fantasmes a écrit :
OnPlay a écrit :Quelqu'un se souvient?


Devine si je m'en souviens :mrgreen:

Les fantasmes


Oh "Mes Fantasmes!"

Merci de votre visite! J'ai lu votre progression! Humm quels délices!! Comme j'aurai aimé être là parfois pour vous voir et vous photographier dans vos aventures! 8-) Une bise à vous!!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1345460
OnPlay a écrit :Puis l' épisode 2 en croisière

Episodes--2.jpg


Quelqu'un se souvient?


Bien sur que je me souviens, un si joli moment d'érotisme raconté de façon si charmante... ce que l'on voit, ce sont ces plaisirs partagés, cette complicité qui existe quand arrive l'amant, les regards que l'on imagine furtifs et intenses, les ondes sensuelles qui vous parcourent... :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1345472
OnPlay a écrit :Puisque son fan club est de retour, en voici encore ;)

Nature au couchant face-7939.jpg


Même déjà vue sous d'autres hospices, c'est toujours un plaisir renouvelé... voir une jolie chatte gambader nue dans la campagne ;) ... il faudrait que je me balade plus souvent dans la nature :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1345474
OnPlay a écrit :
jeanrp a écrit :Un grand moment de nature, de beauté, de bonheur...
Merci...

Merci Jean!
En effet nous nous sommes bien amusés à faire ces photos!!


Ce cul :oops: !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1345475
OnPlay a écrit :
praha a écrit :Ces photos sont vraiment très bien


Merci :D

Alors je peux continuer?

OPdaysOff-0671.jpg


Mais il faut me dire ce que vous voudriez voir et si vous aimez ses aventures aussi en lisant son blog et lui laissant des commentaires. 8-)


Pourquoi faire la culotte :o ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1345476
OnPlay a écrit :Petit rappel de l'épisode 1 pour ceux qui ont besoin qu'on leur rafraichisse la mémoire! 8-)

Episodes-01.jpg


Ce qu'il a pu voir

Episodes-02.jpg


et revoir.. c'était le premier épisode à lire sur son blog

Episodes-04.jpg


C'est raté ! :(
Tu ne nous a pas rafraichi la mémoire, tu nous l'a échauffée ! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1345479
OnPlay a écrit :Petit rappel de l'épisode 1 pour ceux qui ont besoin qu'on leur rafraichisse la mémoire! 8-)

Episodes-01.jpg


Ce qu'il a pu voir

Episodes-02.jpg


et revoir.. c'était le premier épisode à lire sur son blog

Episodes-04.jpg


C'est raté ! :(
Tu ne nous a pas rafraichi la mémoire, tu nous l'a échauffée ! :shock: :shock: :shock:


Grrr : problème de connexion et ça bégaye du coup !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1345822
Il lui faisait un peu peur avec ses gros bras :shock:

Massage 1 20h34-7391.jpg


mais bon... son sourire ne l'a pas quitté pendant deux heures!!
8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rubato, Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1345988
OnPlay a écrit :Il lui faisait un peu peur avec ses gros bras :shock:

Massage 1 20h34-7391.jpg


mais bon... son sourire ne l'a pas quitté pendant deux heures!!
8-)


Ce serait bien la première à ne pas apprécier les muscles ...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1346486
OnPlay a écrit :Puis l' épisode 2 en croisière

Episodes--2.jpg


et 3 sa première exhib face à son complice

Episodes--9.jpg


8-) 8-) 8-)

Quelqu'un se souvient?

Oh oui ! et quel plaisir de revoir ces photos !!! quelle CLASSE, la miss est superbe... du grand Art !!! j'adore ... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1346864
oZeratelle a écrit :
OnPlay a écrit :.. Quelqu'un se souvient?

Oh oui ! et quel plaisir de revoir ces photos !!! quelle CLASSE, la miss est superbe... du grand Art !!! j'adore ... :roll: :roll: :roll:


Merci à vous cher ami! J'ai lu votre aventure en boite et cela nous a bien plu!! Vivement la suite!! Il faut absolument que vous nous fassiez le plaisir de nous laisser un petit MP le jour où un nouvel épisode sera écrit!! 8-)

Vous pouvez nous lire sur notre blog aussi... en ce moment j'ajoute chaque jour une partie du récit de son massage avec un inconnu..
Massage 2 - 20h47-7436.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rubato, kadokando, Ipfix et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1346992
OnPlay a écrit :Pour un fan anglais! enfin je crois non? 8-)

2013 English made 02.jpg


Is this ass a beautiful one? ;)

Pas que, pas queue...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1347048
OnPlay a écrit :Pour un fan anglais! enfin je crois non? 8-)

2013 English made 02.jpg


Is this ass a beautiful one? ;)

She is very very beautiful :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1347202
simpas l'héxhib, mais pourquoi suis jamais là moi??? :P :P :P merci a vous
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1347208
pierrotmartine01 a écrit :simpas l'héxhib, mais pourquoi suis jamais là moi??? :P :P :P merci a vous


Les exhibs... dans le parking et à la fenêtre d'un bateau de croisière et parfois elle ne ferme pas la fenêtre de sa salle de bain! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1347211
OnPlay a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :simpas l'héxhib, mais pourquoi suis jamais là moi??? :P :P :P merci a vous


Les exhibs... dans le parking et à la fenêtre d'un bateau de croisière et parfois elle ne ferme pas la fenêtre de sa salle de bain! 8-)

ah ben voilà , voir une belle coquine dans sa salle bain a demie dénudée... très beau a voir... :P :P merci
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1347225
xgreg038 a écrit :Quel plaisir et quel déluce de retouver madame au travers de tes très appréciés clichés.
De plus ces quelques avantures relatés ici sont bien émoustillantes.


Merci Greg! Quelle aventure as tu préféré? La rencontre avec son complice? La croisière? Le palace ou le massage? 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rubato, kadokando, Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1347227
pierrotmartine01 a écrit :
OnPlay a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :simpas l'héxhib, mais pourquoi suis jamais là moi??? :P :P :P merci a vous


Les exhibs... dans le parking et à la fenêtre d'un bateau de croisière et parfois elle ne ferme pas la fenêtre de sa salle de bain! 8-)

ah ben voilà , voir une belle coquine dans sa salle bain a demie dénudée... très beau a voir... :P :P merci

ah les salles de bain j'adore... elle aime pas toujours me voir débarquer avec l'apn mais bon... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée