©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je lui ferai bien un versement en liquide a cette jolie banquière..
quoique
je connais une banquiere libertine qui a du demenager changer d agence car des lourdeaux sont venus l emmerder a son boulot

donc les maris preteurs si vous voulez bousiller votre vie privee et professionnelle enfin la sienne surtout n hesitez pas il y aura bien un ou deux soit disant super males pour pourrir ce partage de plaisir
didierdu78 a écrit :quoique
je connais une banquiere libertine qui a du demenager changer d agence car des lourdeaux sont venus l emmerder a son boulot

donc les maris preteurs si vous voulez bousiller votre vie privee et professionnelle enfin la sienne surtout n hesitez pas il y aura bien un ou deux soit disant super males pour pourrir ce partage de plaisir

encore pire si c'est juste votre banquiere et pas votre femme
cela ne serait pas trop correcte

et contrairement a ce que l on pense une personne lisant ce post pourrait tres bien reconnaitre sa propre banquiere
imaginer les degats que cela peut faire
En ce moment je n'aime pas du tout les banquiers et les banquières, crise oblige ! Cependant là, c'est vrai que le vieux fantasme de l'humiliation de celui qui t'a brimé resurgit ! Je me verrai bien en train de lui faire payer, à quatre pattes, toutes les misères des Grecs. Et à l'aide d'une bonne fessée en plein air, le malheur des Irlandais. Et, je suis sûr que chacun des peuples européens sera ravi de pouvoir la châtier !...
Discret123 a écrit :Le côté sportive de la bourgeoise...

Tous vos commentaires sont les bienvenus, trash, soft, comme vous le souhaitez
Contact par mail très appréciés également pour la découvrir encore plus

Merci désirsvirtuels, j'aime beaucoup ton com

TU AS LA UNE SUPERBE SALOPE
LES BANQUIÈRES SONT LES PLUS COCHONNES :)
Discret123 a écrit :Une beauté à dévergonger et à humilier...

a devergonder ... sans doute aucun !! mais pourquoi l'humilier !? (sf à ce que ce soit un jeu pour elle et pour vous ....)

Au contraire, nos jolies epouses n'ont-elles pas besoin d'etre avant tout respectées, rassurées dans leur demarche d'ouverture à une vie plus libre, plus epanouie, plus sexy .... ?

Embrassez Chloe, elle est ravissante !!
Discret123 a écrit :En lingerie à pois bourgeoise....

Delicieuse en effet .... sommes nombreux à apprecier ce style de jolie bourgeoise, d'épouse modèle, de maman parfaite ... :)

Biz à la belle ....
Libertins49 a écrit :
Discret123 a écrit :Une beauté à dévergonger et à humilier...

a devergonder ... sans doute aucun !! mais pourquoi l'humilier !? (sf à ce que ce soit un jeu pour elle et pour vous ....)

Au contraire, nos jolies epouses n'ont-elles pas besoin d'etre avant tout respectées, rassurées dans leur demarche d'ouverture à une vie plus libre, plus epanouie, plus sexy .... ?

Embrassez Chloe, elle est ravissante !!

Assez d'accord avec toi... C'est dommage, ça revient bcp sur ce forum cette histoire d'humiliation.
Discret123 a écrit :
DSCN0259-1.jpg

Apres plusieurs mois d'absence, et pour ceux qui aurait raté les épisodes précédents, voici Chloé

A vos claviers, si elle suscite l'envie, d'autres photos suivront

Je réponds à toutes vos questions sans tabous, n'ayez pas peur de vous lacher

Génial et le bas?
Sa poitrine est vraiment splendide , mais ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont ses fesses... je les découvrirais avec plaisir si tu veux bien.
Pour les exhibes, faudrait pas qu'elle hésite, elle aurait du succès. C'est sur qu'il faudra qu'elle apprécie de voir toutes les queues aussi tendues que ses tétons.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée