©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Courtisan a écrit :Alors là tu me prends pas les sentiments...

Très belle femme que tu me montres.

A t elle des envies particulières ?

Oui elle aime etre dirigée, rabaissée au role de vide couille, etre commandée. Elle adore quand je la chauffe en lui racontant que je l'ammene a deux trois types qui vont la defoncer devant moi.
J'ai adoré les petites experiances que l'on a eu, la voire donner ses nichons, se faire mater, voire les mecs se branler sur elle, elle a aimer aussi.
par plapla69
747 a écrit :Je verrai bien ma femme s'empaler sur cette magnifique q
tu te déplace parfois en Suisse?

J'arroserai bien ses grains de beauté après lui avoir sodomisé ses belles fesses blaches....Quel cul !!
par Courtisan
Merci du compliment, mais en effet je ne suis pas bi.

Réservé uniquement aux belles épouses gourmandes, qui ont envie d'avoir en bouche un sexe autre que celui de leur mari, et éventuellement plus épais et juteux que celui de leur mari :-)

A bientôt

Courtisan
par titloute
bah vu la photo en avatar et vu tes commentaires , ça donne envie pour une première expérience.
oui j'habite pres de lyon . mais je ne suis pas prête a faire ça comme ça.
par Courtisan
tout à fait Titloute.
Le mari peut nettoyer sa femme devant moi, de la façon qu'il le désire, tant que sa femme le lui accorde.

Je reçois sur Paris dès août. Me contacter par MP ou mail si proposition concrete et décidée...

Au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée