©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par okapi49
un corps sexy et ferme bien frais, avec une belle lingerie et une innocence qui donne envie de la dominer de la soumettre de la guider pour lui faire découvrir de nouveaux plaisir de nouvelles sensations cette jolie fleur est magnifique c'est un fruit que je souhaiterais croquer lentement en profitant de son nectar =)
floflo93 a écrit :Elle a tout juste 22 ans et se dit excité à l'idée de lire vos commentaire sur elle. Alors elle attend de tout, autant des commentaires hot que des commentaire sexy. A vous de jouer.

Wahou ! Oo
ça c'est chaud pour une présentation :D j'adore

Elle est superbe
des petits seins terminés par des tétons à lécher pendant des heures
et une chatte que je ne me lasserai pas de lécher et lutiner :)

Vite une suite :D
Sa réaction à vos commentaire:

Vos commentaires me font plaisir, et du bien à l'égaux. C'est super excitant de savoir que je plait beaucoup, et je compte continuer à vous faire bander.

En réponse au différent commentaire:
Il n'y a pas de dominateur dans le couple, nous somme à égal et chacun donne de soit lors de nos rapport.
Effectivement, c'est un vrai régal que de se vider sur sa figure par contre elle a peur de la sodomie et malgré son envie on ne la pratique pas.
salut
je vient d'arriver
merci pour ces belles photos
ta copine es simplement MAGNIFIQUE, elle merite que l'on s'occupe d'elle
en tous cas moi je suis partant, si elle veut d'un mec a ces pieds
bonne journée a vous deux, et encore des photos stp
floflo93 a écrit :Patience, pour les prochaines, elle réfléchi encore un peu au type de photo... suggestion ?

bah moi je t'ai dis : un peu BCBG salope, jupe ? bas, talons et une avec ta bite dans la bouche ou a la main (j'aurai préféré une avec MA bite, mais bon...)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée