©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par merimin
Elle a l'air d'éveiller vos sens donc pour vous aider à délier un peu plus vos langues voici une vue un peu plus hot
Modifié en dernier par merimin le 01 avr. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
par pat4101
merimin a écrit :Elle a l'air d'éveiller vos sens donc pour vous aider à délier un peu plus vos langues voici une vue un peu plus hot

Image

joli cul et chatte alléchante
par celio29
des photos prometteuses ! pour un debut sympa ! on attend de la voir bouger son corps vetue de jolies tenue bien sex !!! demandes lui de nous chauffer ...
par merimin
Et voici la dernière photo de cette série, son intimité vous est offerte à vos coms
Modifié en dernier par merimin le 01 avr. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
par merimin
jeffhouze a écrit :tres jolie on y passerait bien une langue si elle aime?

Oh que oui elle adore ça, et pas que ça :mrgreen:
par merimin
al1x62 a écrit :bien offerte ! merci ! elle aime quoi ? elle est coquine uniquement en "privé" ?

Oui pour l'instant elle a connaissance de mes fantasmes de partage mais pas encore prête je la prépare en douceur.

Elle aime le cul sous toute ses formes sauf scato - uro et cie
par al1x62
elle vient lire les commentaires sur le site ? ça lui plait de se savoir "désirer" par les hommes qui viennent voir ses photos ?
par merimin
oui c'est pour ça que les photos sont là pour se savoir désirer alors n'hésitez pas à lacher vos commentaires soft ou plus hard pas de souci de language
par merimin
frenchcum2 a écrit :elle est magnifique....je gouterais bien sa chatte et son petit cul...

Moi aussi j'aimerais bien voir un mec la gouter
par al1x62
hmm elle accepterait de nous faire des photos "personnalisés" ? si on lui donne des gages à réaliser ça l'amuserait ? l'exciterait ?
par merimin
C'est possible mais ce sont nos 1ere photos car elle a encore de la pudeur donc ca sera au cas par cas et selon son envie
par merimin
Une certification quoi. Ce qui revient à dire vous êtes des mythos fantasmeurs ce ne sont pas de vrais photos prouvez nous le contraire...
par al1x62
mais non, c'est juste pour lui faire "assumer" le fait qu'elle est "virtuellement" offerte à nos regards, qu'elle pense bien au moment de faire la photo à que d'autres hommes vont la regarder et la désirer.
par merimin
Mouais. proposé plutot de vrai gage elle veux se savoir désirer mais bon je posterai au fur et à mesure selon l'envie qu'elle suscite
par logan70
hummm j'aimerai bien qu'elle pose sa belle chatte sur ma bouche pour que je me délecte de son jus tout en caressant ses seins et ses fesses. Elle est bonne ... a suivre, puor du réel si tu veux
par masseursensuel
je confirme que je suis toujours en contact pour la realisation d'une deuxieme seance . En tout cas vu les series de photos qu'il m'a envoyé il est clair qu'elle progresse , doucement mais surement et il vaut mieux ca que pas du tout. En general mes massages ont cet effet là . Il y a une liberation confere les commentaires sur mon blog .
Maintenant a ceux qui mette en doute la realité de ce couple candauliste et qui le pense fantasmeur et bien moi je dis qu'il y a les fantasmeurs qui realisent et ceux qui ne realise pas et que dans cette deuxieme categorie on trouve beaucoup d'hommes qui sont bien prompt a dire qu'ils sont prets a des tas de choses et qui se degonflent tres vite des qu'il s'agit de donner un tel et une photo
En tout cas cette jeune femme moi je me souviens tres bien des filets de mouilles sur sa chatte et ses cuisses quand je les écartaient pendant le massage et avec mon experience en terme de morphopsychologie sexuelle je peux vous dire que ses lévres sont trés prometteuses celle d'en haut comme celle d'en bas car elle a fort joli minois trés assorti à son minou. Moi je fais confiance pour la suite et je confirme qu'on peut la mener loin . Il y a le potentiel . Seulement quelques verrous a faire sauter mais sa j'en fais mon affaire avec son homme en tout cas il conduit les choses intelligement en sachant dialoguer avec elle ... pas comme d'autres qui ne prennent surtout aucun risque
par ronazdo3x
salut merim, je trouvais l'idée de la feuille avec le site rigolote, mais bon, sur ce site, le but est de se faire plaisir, donc si ça t'ennuie je te propose des photos un peu plus osées de ta cochonne qui me mets une belle trique et que je baiserais bien comme une salope.
Pratiquez vous la sodo? si oui, ça me ferait bien baver d'avec qq photos d'une belle sodo, car j'avoue que son cul me donne envie de le défoncer...
bisous à tous les 2
par merimin
Nous sommes passé voir masseursensuel samedi dernier et ca y est j ai eu le plaisir de voir un homme masser toute les parties de son corps même la doigte franchement 1 doigt puis 2 puis 3 quel plaisir aussi de voir sa tête entre ses jambes lui lécher vigoureusement la chatte je bande comme un fou en y repensant. Merci pour ce moment de pure plaisir et pour ta simplicité la.façon dont tu l as mise a l aise et dont tu t es occupe d elle une première est toujours importante et tres content que ce soit passé avec toi tu méritais bien son corps
par masseursensuel
juste un petit message pour confirmer que je les ai effectivement rencontré samedi pour une deuxième séance ou nous avons été beaucoup plus loin que la première fois ou je n'avais pu que frôler son sexe mais qui m'avais permis de voir qu'elle mouillait abondamment sous mes doigts et qu'il avait un potentiel très intéressant avec ce couple si on ne précipitais pas les choses
Dans cette deuxième séance elle avait abandonné sa pudeur et m'a laissé investir son sexe sans difficulté . Son mari a même été un peu désarçonné que j'y arrive si facilement et qu'elle se soit même laissé aller a se laisser masser la vulve avec mon vit
par masseursensuel
je m'en suis a nouveau occupé cet apres midi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée