©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 92
#2325051
@scort75 Malgré ce qu’on peut penser en voyant ce que j’ai partagé ici, je suis plutôt du genre discrète et pas forcément du genre à chercher à ce qu’on me regarde... C’est moi tout simplement, sans avoir besoin de parler de mon vécu ou quoique ce soit... On est tous et toutes différentes, c’est certes plaisant lorsque ce n’est pas lourd mais c’est aussi gênant tout simplement. C’est mon point de vu personnel.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2325055
Je ne voulais pas te froisser.
Je ne remettaient pas en question ta personnalité au contraire en restituant dans le contexte tes partagés sue ce post et timide on mesure le chemin parcouru.
#2325215
@PetitChaton je viens à l'instant de te découvrir, j'ai lu toutes les pages, quel régal cela a été ! Et quel plaisir de te découvrir, tes mots, tes photos... J'ai chaud, très chaud...

Ça me fait un effet terrible... J'ai la queue gorgée de sang... Elle est si dressée je craque littéralement...
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2325306
Mon @PetitChaton , j ai pas vu ta tenue du jour! Je me sens mal, fébrile, je suis à deux doigts (tu les veux?) de trépasser!! Besoin de cet électrochoc, comme tu sais si bien le faire! Tu ferais ça pour moi? En MP comme d'habitude ?
Ahahahaaa mais non je deconne bande de cochons, ici ma belle si tu veux bien! ;)
#2325315
@wtf Voyons, tu sais bien que je suis toujours prête à t'éviter un état fébrile ! Par contre effectivement nous pouvons discuter de cette histoire de doigts de manière plus approfondie ! :P Je peux t’aider, j’arrive ! Tu crois, ici ce serait moins raisonnable ? :P
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2325334
Tu as des talents d infirmière en fait ! Dans ce cas, j ai un autre souci : me suis fait piquer la queue par une grosse guêpe, paraît il qu il vaut mieux retirer le dard et aspirer le venin le plus rapidement possible... Tu peux m aider là aussi? :D :D :D Ton dévouement est admirable...
#2325339
@wtf Je vais songer à enfiler mon uniforme... J’ai effectivement une solution à ton problème, par contre la situation est urgente ! Il va falloir venir que je puisse te soigner au plus vite ! Voyons c’est normal je ne vais pas te laisser avec ces soucis il faut que je t’aide ! :)
par Mooo
#2325378
Oui je voi ça et c'est tant mieux pour eux il on bien de la chance une certaine complicité a du se créer bravo à eux et quelle plaisir de voir que tu en prend du plaisir
#2325390
@Mooo Je n’ai pas la prétention de dire qu’ils ont de la chance mais disons que c'est effectivement une complicité agréable car réciproque et respectueuse... C’est effectivement plaisant oui !
#2325435
Merci beaucoup @seb9751 ! Une nouvelle complicité ou une complicité déjà existante, qui sait... :P Nous verrons bien où cela nous mènera... Nous avançons et profitons de chaque instant, c’est une aventure dans sa globalité... :) Et ça semble plutôt bien fonctionner, à notre rythme à nous !
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée