©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25
par stonefish75
Merci pour vos commentaires :D

Ben, entre les enfants, les grands-parents, les apéros rosé et les bouffes, la piscine et la plage ... quelques petits coups rapides ici et là uniquement ... mais c'était bien bon :D
Modifié en dernier par stonefish75 le 26 août 2011, 18:33, modifié 1 fois.
par jaymz
ta femme est toujours aussi splendide Stonefish !!!

mais ma photo préférée reste celle du premier post... avec ses cuisses ouvertes... quel superbe sexe tout doux !!! j'en mangerai avec plaisir !!!

merci de nous faire partager ta jolie coquine...
par jaymz
hummmmm.... toujours super bandante... avec des photos qui ne montrent pas grand chose... mais qui laisse mon imagination vagabonder et fantasmer sur ce corps magnifique !

s'il te plait Stonefish... la suite !!! lol
par stonefish75
Merci pour vos compliments ... ça me touche :D

Et pour l'instant, pas de trio ... elle le sait mais elle veut pas ... pour l'instant ;)
Je la travaille, ça avance doucement, très doucement ... mais je l'aurai un jour, je l'aurai :D

La petite scéance de bronzage s'est plutot bien terminé ...
Modifié en dernier par stonefish75 le 26 août 2011, 18:31, modifié 1 fois.
par jaymz
stonefish75 a écrit :Merci pour vos compliments ... ça me touche :D

Et pour l'instant, pas de trio ... elle le sait mais elle veut pas ... pour l'instant ;)
Je la travaille, ça avance doucement, très doucement ... mais je l'aurai un jour, je l'aurai :D

en tout cas... si un jour tu arrives à la prêter, vous prendrez un plaisir immense !
surtout l'heureux veinard qui pourra en profiter, et se regaler de son corps de rêve !

merci... je suis devant mon pc au boulot... et je bande... :oops:
par sam17

Ta femme est charmante, et je pense suffisamment coquine pour que tu arrives à la convaincre d'aller plus loin.
par gsetch

tu es des fotos d elles pour aller bosser
par stonefish75
Merci à tous :D

Fin de la série vacances ... elle a continué à me sucer un peu puis je l'ai prise debout contre un mur ... mais pas de photo, j'avais laissé l'appareil près du transat (qu'est ce qu'on est con quand on bande :D )
par stonefish75
Allez, avant de partir, petites photos (déjà postées, il est vrai, mais elle aime bien cette tenue en ce moment) de ma chérie qui va bosser :D
Modifié en dernier par stonefish75 le 31 août 2011, 00:08, modifié 1 fois.
par lebanni
stonefish75 a écrit :Plutôt des clients qui ont de la chance ;)

Et qui aimerait bien boire un verre avec elle :D

tu veux que je me branle au boulot à force ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée