©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par leon20
@Exetera
Je trouve assez intéressant que le débat glisse vers mes intentions supposées plutôt que vers ce que je partage réellement.
Je n’ai jamais cherché à “duper” qui que ce soit, ni à obtenir des applaudissements : je raconte, simplement, et chacun est libre d’adhérer, de douter ou de passer son chemin.
Ce qui me semble plus sain, c’est l’attitude que tu évoques : lire, ressentir, et se forger une opinion sans condamnation définitive.
Le reste relève davantage de projections personnelles que de faits.
par leon20
@Dionysos06
Merci pour ton intervention, elle est très juste et surtout très appréciable.
Je partage complètement ta façon de voir les choses : lire, ressentir, se faire une opinion… sans tomber dans le jugement définitif sans éléments concrets.
Je n’ai rien à prouver et personne à convaincre, mais savoir que certains gardent ce regard ouvert et nuancé me conforte dans l’envie de continuer à partager cette histoire.
par Exetera
Dionysos06 a écrit :
Je laisse donc le soin à vos nombreux lecteurs de se délecter de votre récit fictif et de vos photos truquées.. :D

@Exetera, je ne connais pas ta formation professionnelle, mais je suis très curieux de savoir quelles sont tes preuves pour affirmer cela, de façon péremptoire et définitive.
Personnellement, je suis de l'école de Saint Thomas, je crois ce que je vois, et ce que je touche.
En attendant des éléments tangibles, je respecte la présomption d'innonence. Une tradition qui se perd, ici aussi.

Je précise que je ne connais pas le moins du monde @leon20, et que je ne suis ni pour ni contre lui. Je suis dans cette affaire totalement neutre. Je m'efforce d'être objectif.
Si l'on m'apporte les preuves de la falsification, je changerai d'avis.

Je vais essayer de t'aider à y voir plus clair.. A partir du moment ou les photos sont truquées, ce dont je suis certain, pourquoi veux tu que le texte qui les accompagne soit réel ?

C'est déjà un indice, je suis curieux de voir la suite bien evidemment, et surtout comment Florence a franchi le pas comme l'indiquait son mari au tout début de ce post...

Le reste, à mon sens, est surtout du bla bla..
par leon20
@Exetera
Tu vois, c’est peut-être ça le plus intéressant :
même quand tu doutes de tout, tu continues à lire.
Le reste est finalement secondaire.
par Dionysos06
@Exetera à quoi vois-tu que les photos sont truquées ? Je suis intéressé car ce n'est pas du tout mon domaine de compétence.

Par contre, j'ai vu au cours de ma vie des photos, reconnues officiellement comme truquées, en soutien de textes qui, eux, relataient des événements tout à fait réels.

La corrélation entre photos truquées et textes falsifiés et/ou totalement inventés n'est donc pas automatique.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée