©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#2689253
legroscochon a écrit :@Candaulette69

Petit gabarit ? Elle mesure combien ?

Tu aurais une photo de la plus grosse queue qu'elle a prise en elle, une dehors et une entièrement en elle, en précisant la longueur ?

Idem avec un gode.

Merci. :x


Elle mesure 1m60 pour 47 petits kilos (toute mouillée :x).
La plus grosse queue qu elle ait eu, et elle est d accord avec moi, remonte à environ 6 mois en sauna. Je la doigtais pendant que nous regardions un couple affairé avec un autre homme qd un autre homme est arrivé à côté de nous pour regarder aussi. Candaulette etait trempée et s est agenouillée pour me sucer et à rapidement passé la main sous la serviette de l homme pour en extraire une très belle queue déjà bien raide et qu elle a pris en bouche après l avoir masturbé un peu tout en me regardant.....ses mains et sa bouche paraissaient toutes petites avec ce beau et gros membre. Nous sommes ensuite allés dans une salle juste à côté ou l homme a copieusement leche ma femme avant qu elle le reprenne copieusement en bouche tout en me masturbant puis en mastrubant aussi l homme qui etait juste avant avec l autre couple,puis qu elle passe ensuite de queue en queue.....elle s est ensuite faite prendre en levrette sur un gros rythme en me sucant et en masturbant l autre homme. l homme la prenant n arrêtant pas de dire que ma femme avait un sacré joli petit cul (plugé) et qu il ne pouvait plus tenir...il n a pas eu le temps de se retirer pour ejaculer sur ses fesses comme elle aime, et a joui en elle dans de grands râles de plaisir, mais protégé....ma femme a joui comme rarement du début à la fin et à reconnu n avoir jamais eu une queue aussi imposante auparavant.
Dans nos diverses rencontres, il lui est arrivé d en masturber des plus grosses selon moi, mais sans se faire prendre car ce n était pas son envie du moment.
Je n ai hélas pas tjs mon tel avec moi selon les lieux ou nous nous trouvons.
claire95, Mex, glissements et 8 autres a liké
#2689274
legroscochon a écrit :@Candaulette69

Récit déjà très excitant sans les photos.
Elle a joui comme jamais....donc elle avoue préférer long et large ?
Ça touchait le fond ?


Oui elle a une grosse préférence pour les queues épaisses et longues, que ce soit pour les masturber, les sucer ou se faire prendre.
Selon les lieux ou nous sommes, c est parfois une très belle surprise qu elle découvre qu au moment du deballage.... 0=)
#2689466
Lors de notre dernière sortie, elle a eu à faire à une tres belle queue, un peu moins imposante, et pourtant elle n a pris aucun plaisir et nous avons mis fin à la situation. L homme était bcp plus dans son propre plaisir machinal que dans un partage. Et ça c est niet. :cuck:
Donc il n y a pas que la taille qui compte. ;)
enthousiax, PhilLing, Nana57 et 6 autres a liké
#2692588
Au passage de ma main sous sa petite jupe, ma ravissante et delicieuse petite femme Candaulette était deja terriblement mouillee lors de notre trajet pour ce rdv annécien.....
Il faut dire que nous n avions plus eu le temps de sorties coquines depuis plusieurs semaines et que cela lui, nous manquait terriblement.
Rdv donc avec un homme rencontré sur un site, qui faisait déjà bcp mouiller ma femme par les échanges a distance, et dont le rdv physique n a que confirmé toutes ses délicieuses envies. :D 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dme69, hochelaga6996, chf et 42 autres a liké
#2692724
Ma femme, entre l art de donner...mais aussi de recevoir.
Pour son plus grand plasir, mais aussi le mien de la voir jouir et se sentir libre de ses envies tout en excitant et faisant jouir des hommes.... :cuck: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Mex, damdux et 33 autres a liké
#2693467
Après avoir été prise longuement, ma femme, adoratrice de sperme, se verra gratifiee d une belle petite ejac par son amant du soir....
Toujours un regal de voir ma femme prendre et donner du plaisir puis de se faire genereusement spermer comme elle aime.
0=) :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, jeanrp, gullihom et 42 autres a liké
#2693479
@Candaulette69

Que ça doit être excitant de voir sa femme servir de réceptacle à sperme d'autres hommes !
Son corps recouvert.
L'idéal serait le visage et la bouche, mais le risque est trop grand.
Merci @Candaulette69 , je vis mes fantasmes à travers vous tous qui avez osé franchir le cap.
Candaulette69 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée