©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
floflo93 a écrit :Petit cadeaux. J'avais promit une photo, et puisque peu de monde on commenter la miss, sa sera pas une photo avec du sperme. Mais une belle photo quand meme

Voilà un bien charmant cadeau, à apprécier de bon matin ! :)
Jolies courbes mises en valeur par la lingerie...

Une -petite- critique tout de même : dommage ce flouttage tout autour, ça casse le charme de l'image... ;)
desirsvirtuels a écrit :
floflo93 a écrit :Petit cadeaux. J'avais promit une photo, et puisque peu de monde on commenter la miss, sa sera pas une photo avec du sperme. Mais une belle photo quand meme

Voilà un bien charmant cadeau, à apprécier de bon matin ! :)
Jolies courbes mises en valeur par la lingerie...

Une -petite- critique tout de même : dommage ce flouttage tout autour, ça casse le charme de l'image... ;)

J'admet avoir fait de bon floutage qui la mettais en valeur. mais sur celle-ci je suis moins fier.
LES PHOTOS NE COLLE PAS,un grain de beauté sous le sein gauche et soudain plus rien???
UN COUP DEUX BELLE POIRES ET PUIS APRES UNE PAIRE DE SEIN D ADO DE 16ANS POUR FINIR SUR DEUX SEIN KI TOMBE???
MYTHO!!!
et je ne vous parle pas du piercing!!!
miky a écrit :g que celle la

Messieurs, veuillez tous le monde remercier Micky. Il n'a pas prit 2 minutes pour lire le post et n'a rien a faire que le post soit celui de ma copine. Puisque c'est le cas, et que pour certaine personne, le respect n’existe pas, la moindre des chose aurait été de regarder le psot avant de se croire tout permit.

Je vous avez à tous promit des photos sexe, et de sperme sur ma coquine. Ben en résultat, j'ai retiré toutes les photos de ma coquine, et je ne la montrerais pas.

Merci au non respect. Je me pose la question de continuer sur ce site.
floflo93 a écrit :
miky a écrit :g que celle la

Messieurs, veuillez tous le monde remercier Micky. Il n'a pas prit 2 minutes pour lire le post et n'a rien a faire que le post soit celui de ma copine. Puisque c'est le cas, et que pour certaine personne, le respect n’existe pas, la moindre des chose aurait été de regarder le psot avant de se croire tout permit.

Je vous avez à tous promit des photos sexe, et de sperme sur ma coquine. Ben en résultat, j'ai retiré toutes les photos de ma coquine, et je ne la montrerais pas.

Merci au non respect. Je me pose la question de continuer sur ce site.

il y a toujours quelqu un qui profite d'un post d 'un autre surtout quand celui-ci est suivi par beaucoup
et souvent ce ne sont meme pas ces photos
on peut difficilement faire autrement
dommage pour moi je n ai rien vu
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée