©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 64
#2737911
Cette rentrée fut aussi folle, et la photo reçue 1 heure après fut bouleversante.

Quelle intensité cette photo et comme on comprend l'effet sur toi de cette photo et de ce qu'elle dégage !
On sent qu'à peine ils se sont vus, son compagnon était en elle tant leur envies étaient grandes. Même pas pris le temps de la déshabiller ...et suivie de l'envie de t'envoyer une photo avec le résultat de leur rencontre !! :x L
'effet surtout était dans le mille ! :qs: ;)
NHD, fkiss93, fkiss93 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2738417
Vendredi. Comme quand j'étais môme, c'est ma soirée préférée. :D

Je n'ai pas pu l'habiller n'étant pas là au moment de son départ. :(
Nous nous sommes calés par écrit alors, en lui demandant de s'apprêter comme un bonbon, avec un seul vêtement.
...Et de m'envoyer un cliché une fois sur place. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2739428
Bonjour, je viens de découvrir ce post de discussion, que je n'ai pas pu m'empêcher de lire d'une traite.
C'est très captivant de voir votre évolution, vos réflexions, rencontres. C'est très excitant surtout en découvrant le magnifique sourire de Mme, ses tenues très sexy et ses superbes formes. :D
Merci pour le partage :cuck:
olch, mika007, NHD a liké
#2739532
Et si d'autres avant moi avaient couché avec elle à l'époque... d'autres couchent avec elle aujourd'hui...

Etais-tu jaloux que d'autres aient couché avec ta cherie avant toi? Ou trouvais-tu cela déjà excitant, l'imaginant ou lui demandant certaines choses faites avec eux?

Cette rentrée fut aussi folle, et la photo reçue 1 heure après fut bouleversante.

Quelle superbe impudeur que d'être ainsi "offerte", "ouverte" pour son amant qui la photographie ainsi pour son mari. :oops:

Nous nous sommes calés par écrit alors, en lui demandant de s'apprêter comme un bonbon, avec un seul vêtement.
...Et de m'envoyer un cliché une fois sur place.

Quelle gentille femme qui sait faire plaisir à son mari en l'ecoutant..... et en lui montrant ensuite.
Dionysos06, NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2740533
sergio a écrit : Etais-tu jaloux que d'autres aient couché avec ta cherie avant toi? Ou trouvais-tu cela déjà excitant, l'imaginant ou lui demandant certaines choses faites avec eux ?

Pas de jalousie non, je ne l'ai jamais été.
Avec le recul, je pense que c'était plus de la gêne.
mika007, sergio, Yvelines49 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2740534
fkiss93 a écrit :Bonjour, je viens de découvrir ce post de discussion, que je n'ai pas pu m'empêcher de lire d'une traite.

Merci beaucoup ! C'est très sympa. :D

fkiss93 a écrit :Bientôt vendredi, vous devez être dans un état d'esprit joyeux :D La tenue est-elle déjà choisi ? :cuck:

C'est nous qui sommes en congés cette fois, et c'est lui qui devra patienter. :)
#2744354
De son coté, elle a révisé tout l'été...

J'espere que tu n'es pas trop epuisé si tu as été le support des revisions.
NHD, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2745170
phil88100 a écrit :Un joli programme en perspective pour cette année ;)

Et justement, il démarre à l'instant. :x
Vendredi soir, le jour qui tourne dans ma tête en permanence dorénavant.

Et c'est toujours moi qui décide ce qu'elle porte.

Nous avons essayé bien des jeux et bien des scénarios à ce sujet. Mais malgré son assurance photographique, elle aime se laisser mener et guider.
A défaut de maitriser le déroulement de la nuit du vendredi, je décide de cela.
Tout ce qu'elle porte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, horizon44, sergio et 10 autres a liké
#2745216
A défaut de maitriser le déroulement de la nuit du vendredi, je décide de cela.
Tout ce qu'elle porte...

C'est bien que tu aies encore la main sur cela. Ca montre que tu fais bien partie du jeu.
Ta jolie femme est toujours vêtue agréablement. On ne peut que te féliciter sur ton bon gout.
En plus de partager ta femme à d'autres et à nous ici.
Bonne rentrée. ;)
phil88100, mika007, NHD et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2745926
sergio a écrit :
C'est bien que tu aies encore la main sur cela. Ca montre que tu fais bien partie du jeu.


Avoir la main... Quand même oui, je sais pourtant que j'apprécie la perdre.

Alors nous sommes mercredi, mais j'ai toujours besoin de temps pour analyser et diriger le moment passé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée