©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2727254
Le sexe est parfois cru, et c'est ce contraste avec la délicatesse qui en fait une obsession de mon coté. Entre autre..
Il est aussi surprenant, et je découvre un nouveau vocabulaire venant d'elle.

"J'ai la chatte remplie à ras bord depuis hier soir, alors tu m'attends sagement avant de partir, je veux que tu me lèche, encore et encore.
Laisse moi le temps de terminer ce que j'ai commencé par contre.
Je te laisse filer à la suite, en cage..."


Elle sait que j'ai un rendez vous en fin de matinée.. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Yvelines49, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2727273
@NHD fantastiques d'érotisme le regard de ta femme suçant cette queue et l'application qu'elle met à la prendre profondément en bouche.
Et puis cette crudité de cocufieuse remplie, rassasié et quelque peu dominatrice n'a pu qu'être donner des frissons.
ChatLyn, sergio, NHD et 1 autres a liké
#2727438
18h00 ... Plus le temps passe, et plus elle m'excite.

Il y a des femmes comme cela qui font cet effet sur leurs hommes.
Je te comprend.
Faut dire qu'elle sait y faire pour rester excitante pour toi et son amant.

par NHD » sam. juil. 08, 2023 11:50 pm

Comment montrer ses jolies jambes, ses pieds et ses talons sous un angle différents?

C'est dans ma tête que ça a sauté.

Wouhaouu! Quelle photo. Quel regard pour son amant et quelle sensation pour toi en découvrant cette photo.....
ChatLyn, Dionysos06, NHD et 1 autres a liké
#2727443
Il est aussi surprenant, et je découvre un nouveau vocabulaire venant d'elle.

Un changement qui vient naturellement quand la femme assume ce qu'elle fait et l'evolution de son homme. Pour peu que l'amant soit joueur et qu'il evoque le mari pendant leurs ebats......

Allez expliquer cela à un couple classique ...

Il y a des plaisirs difficilement comprehensibles pour ceux qui n'y voient aucun interêt, voir un certain "degout" imaginant tromperie et autre choses du genre.

Quelles serie. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2727902
sergio a écrit :J'espere lire vos retrouvailles. ;)

C'est simple mais assez déstabilisant.

Je commence toujours par l'embrasser, et je comprends rapidement qu'elle a passé la nuit à sucer.
La suite représente ce que nous affectionnons aujourd'hui. Elle s'allonge sur le lit, cuisses ouvertes, sans prendre le temps de se dévêtir. Elle m'offre sa nuit passée avec un autre que moi, elle m'offre un moment de luxure accompli, elle m'offre la folie.
#2728371
Quel programme pour demain? Vendredi et feux et 14 juillet.
La Miss a-t-elle prevu un feu d'arti-fesses avec son amant?
Oui, elle était facile, je sais.
Dionysos06, NHD a liké
#2729278
Ta belle a-t-elle des "devoirs de vacances" de la part de son amant?
Comme jouir x fois dans la semaine seule ou avec ton aide?
Des correspondances sont-elles prevues en photos ou visuel?
Dionysos06, NHD a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2729296
sergio a écrit : Des correspondances sont-elles prevues en photos ou visuel?

Nous sommes toujours en lien via l'application Telegram. Elle de son coté et moi du mien.
Nous avons réussi à mettre en place, et à vivre une relation que nous ne pensions pas possible, il est plaisant et nécessaire de l'entretenir. :D
Dionysos06, olch, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2733259
Terminé pour le mois de juillet !
En soi, on s'en balance elle et moi. :)

Mais les congés de son complice le sont également, et pour le coup, c'est nettement plus perturbant, pour moi..
C'est un peu comme la rentrée scolaire à l'époque, sauf que le mois d'août disparait déjà. :x

Le moment est délicat, un peu comme des retrouvailles. Il arrive que cela ne se déroule pas comme chacun l'imaginait.
Lui est ravi de revenir, et souhaite continuer la découverte avec elle, et continuer à lui faire découvrir de nouvelles pratiques.
Et comme je la vois radieuse à lire et à comprendre cela, c'est un peu comme ci elle partait dans une autre classe que moi, avec d'autres. :qs:
ChatLyn, mika007, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2736068
NHD a écrit :...
Allez expliquer cela à un couple classique ... :)

Il est des raisons que la raison n'expliquera jamais et c'est ce qui fait de nous des êtres humain. Et quand on sait tout ce qui peu se passer dans les chaumières et autres alcôves chez les couples classiques, ou plutôt dits comme tel, la sens commun de "classique" en prend un sacré coup !!
Ma chère et tendre est en train de le découvrir... très gentiment peut-être, mais pour sûr sûrement !!

NHD a écrit :Ding !
C'est la fin des congés... pour lui ... :) Les nôtres n'ont pas réellement commencé.
Mais cette rentrée fut obsédante depuis le début.

Et si j'ai une astreinte professionnelle cette nuit, nous sommes vendredi. La nuit promet d'être longue alors, et complexe à gérer cérébralement.


"Ding !" dis-tu ou plutôt entends-tu ... j'entends les cliquetis dans ton cerveau.. qui se prépare à remettre l'ouvrage sur le métier avec le complexité des fils entrecroisés ... et à gérer en plus les flots de fluides... à gérer les sensations provoquées par la confrontation de ce qu'un mari complice d''il y plusieurs années qualifiait de du fluide glacial et de la lave en fusion dans les tripes !! :x :x

Et tout ce la n'est qu'un début car il n'y a eu que la premier "Ding !" de l'annonce de la fin de la récré ... tu as encore le temps de savourer ce cocktail si intense durant ce "avant"... car le "pendant" et l' "après" ne sont pas encore là !! :x :x On se réjouit pour les suites ;)

Bien des plaisir alors cher ami ;)
NHD, olch, SwedenForCandice et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2737367
nicolas75011 a écrit :Les affaires vont donc reprendre ?....

Elles n'étaient qu'en suspens, suite aux congés des uns et des autres. ;)
ChatLyn a écrit :On se réjouit pour les suites ...

Merci pour cette pensée savoureuse. :)

...

Vendredi, avec la météo capricieuse du moment... Son compagnon proposait une robe blanche pour cette rencontre, une fois n'est pas coutume, je l'ai laissé choisir.
Mais sans sous vêtements, ça c'est mon choix.
Sous la pluie alors, elle est partie le rejoindre, non pas en escarpins, mais avec des Kickers vernies, comme une écolière. :D

Le clin d'œil est touchant, parce que nous sommes ensemble depuis le lycée, c'est fou. <3
Et si d'autres avant moi avaient couché avec elle à l'époque... d'autres couchent avec elle aujourd'hui...

Cette rentrée fut aussi folle, et la photo reçue 1 heure après fut bouleversante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, solcarlus, mika007 et 25 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée