©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 64
#2724726
Le week-end approche à grand pas; As-tu déjà préparé les effets de ta belle pour son week-end avec son amant?
Et toi? As-tu réflechit à comment tu allais gérer ces jours et nuits sans elle mais en y pensant tout le temps?
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2724888
sergio a écrit :Le week-end approche à grand pas; As-tu déjà préparé les effets de ta belle pour son week-end avec son amant?
Et toi? As-tu réflechit à comment tu allais gérer ces jours et nuits sans elle mais en y pensant tout le temps?


C'est un peu la course cette semaine, mais nous trouverons le temps ce midi elle et moi.

J'ai une astreinte professionnelle ce week-end, alors son compagnon a eu l'idée de réserver un hôtel à moins de 500 m de mon job ...
Je la dépose avant de m'y rendre, mais elle m'a prévenu que je ne rentrerai pas dans la chambre. ..
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2725237
SwedenForCandice a écrit :Proche au point de l'entendre jouir par les fenêtres ouvertes :?

Pas à ce point, quelques centaines de mètres seulement pourtant.

bagou51 a écrit :Hum hum hâte que le weekend passe je n'imagine pas votre impatience :x :x :x

Cet univers de jeu m'a forgé dans une direction opposée à l'impatience, mais c'est très troublant.

Hôtel parisien, son complice a prévenu la réception que sa compagne arriverait plus tard...
Je l'ai déposé au pas de la porte de la chambre.
Elle me donne son pass tout juste récupéré et elle y frappe. M'embrasse langoureusement et me dit de filer à mon rendez-vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2725613
Tres bon choix cette tenue. Legere, erotique, coquin en cas de vent dehors. L'amant a du être content de voir sa maitresse ainsi vêtue pour ce premier soir. Je suis sur que les autres tenues devaient être aussi agréables.

Et comment as-tu vécu ce week-end seul? As-tu eu quelques news de ta femme?
NHD, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2725693
Par où commencer; Les émotions chamboulent tout...

Elle a fermé la porte derrière moi, et j'ai pris le chemin pour me rendre à mon job, à pied.
15 mn environ de son hôtel, c'est rapide, mais dans ma tête, le vie s'écoule au ralenti.

Je discute avec deux ou trois collègues une fois sur place et mon téléphone vibre dans ma poche. Je devine le sens du message et son envoyeur.

Je me pose tranquillement...

Elle vient de jouir me dit-il, et la voici remplie. La première fois d'un long week-end complètement fou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2725712
Les amants n'auront pas attendus longtemps avant de se retrouver charnellement et de te donner des news. Le week-end d'astreinte a du être long.
NHD, olch, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2725733
NHD a écrit :Je discute avec deux ou trois collègues une fois sur place et mon téléphone vibre dans ma poche. Je devine le sens du message et son envoyeur.

Dans ces moments là , discuter avec des amis , des proches ou des collègue est toujours un passage un peu confus où la réalité se confronte à l'imagination , aux fantasmes....Il faut être vigilant pour ne pas paraître déconnecté de la discussion et pourtant on est happé par l'imaginaire.Les images les plus folles se bousculent dans notre tête pendant qu'on répond à une question sur la date d'une réunion ou d'un repas de familles.....Je trouve ce moment tellement troublant .
Bises à vous , hâte de lire la suite ;)
cristian70241, sergio, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2725766
Tellement troublant, c'est vrai. C'est tout un mélange d'émotions qui ne peuvent être canalisées ou mises de coté.

00h00 ... Tic tic tic ...
Voici le visuel du moment. Où est-ce demande avec curiosité ?
"Je vais la baiser à mon boulot" ...

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2726721
L'amant a-t-il gardé la clé toute la semaine à son cou?
Sacré symbole que se soit lui qui contrôle ton plaisir physique.
NHD, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2727012
sergio a écrit :L'amant a-t-il gardé la clé toute la semaine à son cou?

Non, elle préfère la conserver pour le moment, de façon à pouvoir affiner nos envies.
Nous avançons en terrain inconnu.

olch a écrit :Si j'ai bien compris il n'y a que toi qui n'as pas de clé..... ;) ;)

Elle n'a pas jugé bon de m'en fournir une.. :x

Mais la suite c'est aujourd'hui. Maintenant, ce soir, cette nuit..
elianeetserge, sergio, mika007 et 1 autres a liké
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée