©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
#2680125
Miss @ChatLyn, je trouve votre message aussi charmant que touchant, aussi poétique que rafraîchissant. Un petit bijou ciselé pour nous. Votre timidité va doucement fondre au soleil coquin et bienveillant de ce forum. Et telle Icare, mais en bien plus belle et sensuelle, vous allez vous envolez vers des plaisirs d'une rare puissance qui vous rendront encore plus épanouie et désirable. Je vous souhaite une excellente année ; avec, qui sait, le plaisir de se rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2680355
Ravie de pouvoir vous lire miss @ChatLyn .

Je vous souhaite une belle et heureuse année <3
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2681007
A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.. que je vous souhaite pleine de belles surprises et de fructueuses rencontres ;)
Nous venons de passer l'ensemble ou presque de la période des fêtes en vacances familiales, d'où notre absence par ici... et nous voilà de retour !
Je ne suis que très heureux que Miss Lyn ai pu profiter de la formulation de ses voeux pour exprimer une présence, aussi timide soit-elle mais qui vaut son pesant d'or pour moi. Je ne suis que très heureux de voir en ceci une perspective d'exploration de ce monde et augurer quelques belles découvertes!

Grand merci à vous Mesdames @Bri @MissCroclavie et @MissOlch et à vous Messieurs @olch @fredcandaule @FredCandau @Yvelines49 @Masseur47 @Masterlaurent @sergio @benj02 @sbe4 et j'en oublie encore pour vos commentaires et vos encouragements.

Merci aussi à @Dionysos06 pour son assiduité à commenter avec un grand merci particulier pour ton haïku dont j'ai pu savourer la lecture par la voix suave ce Miss Lyn un matin qui m'a boosté pour aller au travail !

Merci aussi à @cplelanceetlau et @Liberee21 pour vos sympathiques commentaires du message de Miss Lyn ;)

Le chemin a été long pour cette femme exceptionnelle... Elle m'a donné envie de l'aider à découvrir son pouvoir de séduction au-delà de ce que je lui dis depuis longtemps ! Sa curiosité est déjà bien aiguisée sur l'évolution de ce topic, ce qui est un grand pas pour elle, pour nous deux. Le pas de géant a été justement ce commentaire qu'elle a osé mettre !
Alors continuons.. et pour vous souhaiter une belle semaine voici quelques illustrations, en souvenirs d'été, que je soumets à vos yeux vifs ...
En mode préparation ...
Tun_025_TS.jpg


...et en mode relax post baignade ...
Tun_026_TS.jpg


...et en mode "tête en l'air" comme elle en est capable :) :P
Tun_027_TS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, mli1, cplelanceetlau et 47 autres a liké
#2681012
Merci et meilleurs vœux à vous aussi.
En vous souhaitant une année très chaude mais sans rapport avec le réchauffement climatique. Cependant il incite nos belles à se découvrir.
J'adore le mode "tête en l'air" c'est exactement ce qui nous fait perdre la tête.
Fred
olch, ChatLyn a liké
#2681020
Décidément, cette année est pleine de promesses sympathiques en ce qui vous concerne!! Quelle évolution en cours!!! Et du coup, c'est très subjectif, évidemment, mais plus Madame prend confiance et apprécie nos commentaires, plus elle apparaît excitante et désirable dans sa présentation. Une femme superbe, des courbes sublimes, sur lesquelles on laisserait volontiers nos doigts, nos lèvres, dériver pour en découvrir les lieux les plus secrets et qui, j'en suis sûr, la font fondre elle-même lorsque l'on s'en oc-cul-pe... Vraiment un fil magnifique! Une hâte absolue de constater chaque fois où cette adorable coquine va progresser, quelle audace nouvelle elle va surmonter pour notre, mais surtout SON plaisir!!!
ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2681426
Bonsoir @ChatLyn comme échangé sur le chat un grand bravo pour ce parcours parmi nous ... ce succes n'est que la conséquence de la sensualité que madame nous partage au travers de ses clichés... et du désir qu'elle nous inspire... c'est avec un plaisir non dissimulé que je suivrai votre parcours parmi nous.
olch, ChatLyn, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2683416
Un merci particulièrement chaleureux à toi cher ami @Dionysos06 pour ce poème cousu main pour ma chérie et qui me touche particulièrement tant pas sa rythmique que par ses mots.
Comme je n'ai jamais eu cette capacité, qu'ont certains avouons-le 8-) , de parler à la place d'une femme, je laisse à Miss Lyn la possibilité de s'exprimer elle-même, sa réponse ne tardera pas !!
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2683421
@olch @sbe4 @sergio @ephemere @FredCandau @Masterlaurent@zapzap @fredcandaule
Vos voeux, vos encouragements et vos compliments nous vont droit au coeur ! Merci à vous, cela ne nous encourage que plus à continuer ces partages avec vous !

Et pour vous souhaiter une belle journée ...
ST_01_TS.png


Buste_01_TS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2683432
@ChatLyn merci beaucoup. La poésie peut se comparer à un tissu cousu main à porter à même la peau pour en ressentir les vibrations.
Merci à toi, et plus encore à madame, pour ce double cadeau matinal de ses seins généreux et magnifiques qui procurent de belles envies.
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2683447
ChatLyn a écrit :@olch @sbe4 @sergio @ephemere @FredCandau @Masterlaurent@zapzap @fredcandaule
Vos voeux, vos encouragements et vos compliments nous vont droit au coeur ! Merci à vous, cela ne nous encourage que plus à continuer ces partages avec vous !

Et pour vous souhaiter une belle journée ...
ST_01_TS.png


Buste_01_TS.jpg

Merci pour votre complicité qui nous fait rêver.
Je vais être un peu moins poète que certains mais cette poitrine qui semble si douce je voudrai tellement la sentir effleurer le bas de mes reins mes fesses. Sentir ses tétons biens durs parcourir mon corps. M abandonné nu au soleil avec madame qui s applique avec douceur a me caresser ainsi avec sa poitrine généreuse. :x .
#2684860
Bon. Hé bien voilà. Je deviens fou de cette femme sublime. Ces clichés sont magnifiques, et mettent parfaitement en valeur la beauté de cette femme coquine. Une poitrine absolument parfaite. Monsieur est un vrai chanceux. Madame est heureuse. Cela se ressent dans ces clichés. Je ne saurais dire pourquoi, mais cela se sent. Vivement suivre votre évolution toujours plus avant!!!
ChatLyn a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée