©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35
#2563484
canlib a écrit :SUPERBE !
J'ai passé un agréable moment à vous lire !

Ah cette "première" !!! Pas de photos ? Pas de vidéo ?
Mais tellement de photos et de vidéos dans ta tête !!!
Ce fut ici pour nous également un moment sans photos et sans vidéos... Car ce fut dans un club.... Je vais te faire une confidence, j'ai écrit un récit (au temps d'un blog), avec tous les détails autant physiques, que les émotions... Il m'arrive de relire ce récit, pour revivre ce moment... Les détails écrits m'aident alors à revoir toutes les images dans ma tête... Revivre le moment !!!

J'ai aimé la manière si délicate où elle aime ta présence, la demande, en a besoin.
Magique, on sent une telle complicité !

Et que dire de cet épisode !!! Le débutant !!! Ah le débutant !!!
On en a souvent "peur"... Mais oui... Un débutant, ça bandera ? Surtout devant le mari ?
Et quand le mari prend des photos, il va garder son érection ? Il arrivera à mettre la capote ?
Mais superbe la manière dont vous avez rencontré ce "débutant" ! La magie a opéré !
Il vous a rassuré ! J'ai aussi aimé comment tu as pris le taureau par les cornes pour donner un signal, qui fut suivi !

Et que dire... De cette photo !!! Le champs, le blé... LA photo que Miss rêve que nous prenions...
Mais à chaque fois... Surtout lors de nos vacances en France... Soit les gosses avec nous dans la voiture, soit pas assez isolé... Mais nous avons tellement de milliers de photos... Mais pas CELLE-LA... Un classique, mais tellement efficiente !
Bravo pour cette photo, on ressent d'ailleurs rien que dans cette photo la complicité qui vous habite !!!

Superbe fil !
Je m'abonne, comme sur Netflix... Je mets ce fil dans ma liste !

Merci !


MERCI MERCI et MERCI pour ce beau message et les compliments !! C'est toujours un plaisir de vous lire :)
sergio a liké
#2563490
Après un petit moment, j'ai enfin trouvé le temps d'écrire la suite :x :

La rencontre suivante s’est fait quelques jours après cette première expérience candauliste. Nous échangions depuis un moment avec un futur complice. Surprenant choix de la part de M. Car elle m’avait toujours dit depuis le début (Bon ça ne faisait pas très longtemps lol), qu’elle souhaitait rencontrer des hommes dans nos âges. Cela faisait du coup partie de nos critères. Et ce complice, gros coup de cœur de sa part malgré qu’il ait 25 ans (M. avait 35 ans). Ce n’est pas non plus un énorme écart d’âge me direz-vous ! Mais on s’est lancé avec pleins d’idées reçues, des limites, des critères et l’on s’est aperçu que tout cela ne sert à rien dans cette aventure. Nous avons tout abandonné depuis lol !

Donc comme je disais gros coup de cœur pour ce complice que l’on nommera C. Nos échanges étaient fluides, très bonne entente. Il était jeune mais avec pas mal d’expérience déjà. Nous avons réussi à trouver une date car nous avions un soir de libre à la maison. Nouveauté pour nous, nous recevions directement à la maison (Covid oblige) et pour une soirée entière…

Le jour arrive. M. se prépare avec des bas, belle lingerie et une robe rouge très sexy. J’adore la voir se préparer… c’est un moment magique. Notre complice arrive, il est super agréable. Je vois aux yeux de M. qu’il lui plait. Comme lors de nos échanges, tout est super fluide, on rigole. La soirée démarre doucement.

Je vois petit à petit C. se rapprocher de M, commence à lui caresser doucement la cuisse. Puis ils s’embrassent et enfin commence à se déshabiller dans la cuisine. L’ambiance devient plus chaude, elle le suce, il lui fait un cuni d’enfer. Elle est aux anges, me regarde… Que c’est bon de voir son regard plein d’envie, ce regard je ne me lasse pas du tout. Je matte. Puis ils vont dans la chambre. Il va s’enchainer 3 rounds avec quelques petites pauses pendant quelques heures :) . Je n’ai jamais vu ma petite femme aussi demandeuse. Elle était déchainée. Le complice a assuré, il est très endurant. Toutes les positions ont été expérimentées. Ce soir-là, j’ai beaucoup regardé et j’ai adoré.

Il était tard et il habitait loin. Elle lui propose alors de dormir chez nous dans la chambre d’amis ce que C. accepte. On se prépare pour dormir, C. nous souhaite bonne nuit pour rejoindre sa chambre et là je me rappelle du dialogue que l’on a eu avec ma petite femme. Elle arrive en haut de pyjama (sexy) et string, se couche dans notre lit à côté de moi sans rien dire et me regarde. J’ai compris de suite, sans un mot, ce qu’elle voulait. Juste un échange de regard.
Moi : « Tu veux le rejoindre ? Ça se voit, tu en as envie ? » ;
M. avec une petite voix en me regardant : « Oui !!! Tu veux ? » ;
Moi : « Vas y ! » ;
M. : « Ok » ;
M. m’embrasse, se lève, prend son oreiller et je la vois sortir de notre chambre pour aller rejoindre C. dans la chambre d’à côté. Les lumières s’éteignent. Je suis ultra excité, une sensation indescriptible. Je guette le moindre son pour savoir s’ils dorment. Quelques minutes passent et je commence à entendre des petits rires de ma femme. A priori, ils ne dorment pas… lol ! Vraiment étonnant de la part des deux…

Je suis dans notre chambre, seul dans le lit à écouter les bruits de l’autre chambre sans rien voir, à imaginer, que c’est bon, c’est l’extase.
Je commence à percevoir des sons de bisous, puis tout doucement et progressivement des petits gémissements de M. Les gémissements, soupirs et respirations s’accélèrent. Je sens qu’ils vont recommencer… Puis tout s’accélère, je suis au summum de l’excitation… J’entends C. qui bouge puis le bruit caractéristique de l’ouverture de la capote. Et enfin, j’entends les bruits qui s‘accélèrent et les gémissements plus bruyants de M. Ils baisent à côté et moi, j’entends tout cela… Je n’en peux plus, je me lève pour voir ce qu’ils font et en ouvrant la porte, je vois C. prendre ma petite femme. Il me regarde, voit que cela me plait et continue. J’adore…

Je vais me recoucher et continue à suivre ce spectacle auditif tout en me branlant. Je dois reconnaitre que j’ai joui très rapidement de cette situation. Au bout d’un moment, ils terminent. Énième orgasme de la soirée pour M.

Les bruits s’estompent et nous nous endormons pour le peu de nuit qu’ils nous restent. Chacun dans la chambre. C. avec ma petite femme et moi dans la chambre d’à côté. Vient le matin, petite nuit. Je suis réveillé tôt et je guette les bruits pour ne rien manquer. A un moment donné, j’entends que ça bouge, avec de nouveau des bruits de bisous, puis encore des soupirs de plus en plus fort de M. Et on recommence. Même scène qui se reproduit, l’extase. Seulement je ne tiens plus, je me lève et vais voir ce qu’il se passe lol ! J’ouvre la porte et ils baisent… J’allume la lumière. Que c’est bon de voir ça. M. me regarde, elle a le regard fatigué mais pleins d’étoiles. Et première fois que je prends le temps de faire ça, mais je fais des vidéos de ce moment. Puis vais les rejoindre.

Il faut quand même se lever car nous allions travailler. Ils vont prendre la douche et pendant ce temps, ils vont quand même rebaiser deux fois… C. va quand même reprendre deux fois une douche lol ! C’est incroyable la forme qu’ils ont. M. m’impressionne. Elle est gourmande et en redemande et jouie encore.

Puis vient le moment de se quitter et la promesse de se revoir tant la soirée a été parfaite en tout point de vue.

Les photos suivent extraites de vidéos pour agrémenter le récit même si elles ne sont pas de très bonnes qualités :x
oZeratelle, jaymz, sosoetyunnan et 60 autres a liké
#2563498
Magnifique seconde rencontre avec ce jeune complice. La libération de la belle M aura été très rapide. Passer la nuit avec l'amant sous le toit conjugal dès la seconde rencontre candauliste, voici qui augure de futures rencontres explosives et échevelées. :cuck:
Très jolies photos également. Merci.
#2563501
Bon, ben mon détecteur de récits bandants vient de s'activer, l'aiguille est dans le rouge :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2565811
Je viens d'accrocher les wagons !
Un super récit, et comme dit au chat, un schéma qui se reproduit chez beaucoup d'entre nous, mais pas forcément avec la même conclusion aussi rapide (veinard).

Et une femme superbe. franchement, elle mérite d'être aimée et par plusieurs hommes.

Profitez bien , j'ai mis le flag pour suivre le sujet. :x
Liberee21 a liké
#2566106
Merci à tous pour ces beaux messages et les compliments. Il est vrai que cela motive à écrire la suite :x

Et je rejoins les différents commentaires. En lisant les autres posts, on a souvent l'impression de retrouver ce que l'on a vécu et cela nous permet de revivre aussi nos propres aventures. Nous sommes tous différents dans les approches, jeux etc... et pourtant nos aventures ont de nombreux points communs... :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2566532
Liberee21 a écrit :’ai compris de suite, sans un mot, ce qu’elle voulait. Juste un échange de regard.
Moi : « Tu veux le rejoindre ? Ça se voit, tu en as envie ? » ;
M. avec une petite voix en me regardant : « Oui !!! Tu veux ? » ;
Moi : « Vas y ! » ;
M. : « Ok » ;
M. m’embrasse, se lève, prend son oreiller et je la vois sortir de notre chambre pour aller rejoindre C. dans la chambre d’à côté. Les lumières s’éteignent. Je suis ultra excité, une sensation indescriptible. Je guette le moindre son pour savoir s’ils dorment. Quelques minutes passent et je commence à entendre des petits rires de ma femme. A priori, ils ne dorment pas… lol ! Vraiment étonnant de la part des deux…


Même pas besoin de photo pour rendre un récit excitant !
Un gros moment de candaulisme que je rêve de pouvoir vivre, et attendre comme toi ensuite dans le noir à écouter les bruits de l'autre chambre et les entendre baiser et recommencer pendant la nuit et au matin ... :P
#2567743
Je suis votre nouveau fan! J’adore les situations que vous avez su créer ! Et bravo pour votre dernier récit ou là aussi vous avez franchit beaucoup d’étapes!
Et quel amant et gourmandise des deux… c’est là que tu te rend compte que… seul… elle est difficile à combler…. Elle est faites pour avoir des amants… il te faut de l’aide :cuck: :x
#2569817
Coucou les @Liberee21
Votre post est un petit bijou, continuez à nous régaler de vos récits <3 <3
Et quand vous aurez tenter les Cervin rejoignez-nous sur le fil :D
Bises à vous deux
Féline
alfred50, Liberee21, Ipfix et 5 autres a liké
#2574736
Nous revoici ! Cela faisait un moment que l’on n’avait pas posté. Je prends enfin le temps et reprends donc là où je me suis arrêté début avril et après nos 4 rencontres.

Nous avons donc revu C. courant avril pour une seconde rencontre que je ne vais pas détailler plus que cela. La rencontre commence à dater et les détails m’échappent un peu :) Celle-ci a été au top ! Soirée géniale. On s’est éclaté à 3, mais aussi des moments où je les ai regardé s’amuser ensemble. Et toujours d’intenses émotions de voir ma petite femme prendre du plaisir avec son amant, à me regarder avec son regard plein de désir. Que ces moments sont magiques pour un mari candauliste. Les rounds et les postions se sont enchainées toute la soirée et une partie de la nuit (C. ayant dormi avec nous). Ils sont inépuisables !

Au petit matin, je devais aller travailler. Je me suis préparé pendant que C. et M. sont restés dans la chambre (pour une fois assez sagement). J’ai donc embrassé ma petite femme d’amour et j’ai salué C. Arrivé au travail, C. m’avait envoyé photos et vidéos. Ils n’avaient pas perdu leurs temps et s’étaient bien éclaté pendant mon absence :x . J’ai adoré. La journée allait être longue jusqu’au soir. Moment où j’allais pouvoir retrouver ma petite coquine.

Après cette rencontre, nous avons remis du temps à coquiner (vie quotidienne oblige). Puis mi-mai, nous avons vu un quatrième complice (D ?) un après-midi. Rencontre super sympa mais restée assez classique. Nous avons pris notre pied tous les trois.

Parallèlement à cette rencontre, j’avais préparé « en secret » avec son amant C. une surprise pour M. En effet, son amant passait dans le coin près de chez nous. L’idée convenue avec son amant, c’était de l’envoyer dans un magasin faire des petites courses en mode ultra sexy. Puis que lui s’y rende également. A charge pour lui d’écrire la suite en m’envoyant photos et vidéos pendant que je restais à la maison garder les enfants.

Cela a bien fonctionné. M. ne se doutait de rien. Mais j’étais inquiet qu’elle le prenne mal. Je ne savais pas si cela allait lui convenir. On s’était lancé dans l’aventure depuis peu et il est vrai que nous n’avions pas discuté de ces éventualités-là.

Le jour arrive, je me torture l’esprit de savoir si je lui dis quand même avant ou pas. J’angoisse un peu car si elle le prend mal, on est parti pour une bonne engueulade :) Je lui dit qu’il faut qu’elle aille chercher deux-trois petites choses et je lui demande de se préparer et de s’habiller sexy. J’avais oublié un détail : je parlais à ma femme, et là ce n’était pas discret. Elle me demande pourquoi sexy pour aller faire les courses avec un sourire en coin. En gros elle avait capté qu’il y avait un truc (sixième sens féminin). Bon après je reste un homme et il est vrai que l’on doit me voir venir à 5 kilomètres à la ronde…

Je fini par lui dire, que C. est dans le coin… Surprise, elle le prend super bien, super contente de le retrouver… Encore une fois elle me surprend ! mais qu’est ce que je l’aime ma petite femme d’amour !!!

Elle se prépare donc et part « faire les courses » :x . Quelques minutes plus tard, je reçois une vidéo de ma femme dans le magasin suivi par son amant C. qui filme la scène. Jupe sexy assez courte et bas noir, trop belle !!!

Puis silence radio pendant un moment, alors pleins de films dans ma tête : Mais que font-ils ? Ou sont-ils ? J’espère que tout se passe bien ! Dans ces moments là ce sont les montagnes Russes au niveau émotions !

Et enfin, au bout de 45 min, je reçois un nombre incroyable de photos et vidéos. Ils n’avaient pas de réseau lol les coquins. Ils s’étaient bien amusés dans la nature (ou installée dans le coffre de la voiture de C.) et avaient fait une séance photos. Trop belles les photos ! En voici quelques-unes pour le plaisir…

Elle est rentrée et elle a pu me raconter un peu plus tard le détail de la rencontre. Ils avaient bien joui tous les deux. J’ai adoré. J’adore ce moment où elle me raconte les bêtises qu’ils ont pu faire…
mmpvgm, oZeratelle, jaymz et 38 autres a liké
#2574760
Belles alternances de plaisirs vécus en direct ou partagés en différé.

Miss en plus d'être une délicieuse coquine à toute la finesse d'esprit pour prendre plaisirs aux surprises de son chéri et son amant.
Liberee21, sergio a liké
#2574813
Une fois de plus on remarquera que de nombreux membres de ce forum préfèrent le choc des photos au poids des mots. C'est bien dommage car les deux valent le détour...


Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse juste et affinée du redoutablement perspicace @fredcandaule, un des maîtres des maris candaulistes de la planète des cocus admirables, admirés et respectés. :x 0=) :cuck:
J'aime les images, et depuis que je sais lire, j'apprécie tout autant les mots de vos récits.
Bravo à toi @Liberee21 pour la justesse, la beauté et la coquinerie de tes récits. Vivement la suite des aventures de madame, en voiture, sur la voiture, ou alilleurs 8-) :cuck:
fredcandaule, Bri, Liberee21 et 1 autres a liké
#2575014
Masterlaurent a écrit :Vraiment magnifique ce post.. Et quelle carrosserie!!!

Merci pour la voiture ! lol :x

SwedenForCandice a écrit :Belles alternances de plaisirs vécus en direct ou partagés en différé.
Miss en plus d'être une délicieuse coquine à toute la finesse d'esprit pour prendre plaisirs aux surprises de son chéri et son amant.


C'est toujours un plaisir de lire vos beaux commentaires. Surprise réussie même si je n'avais pas gardé le secret jusqu'au bout :)

FB57 a écrit :Liberee21 magnifique

Merci :)

michpat a écrit :Excellent candaulisme comme le l'aime !
Oh oui et...on peut mettre "carrosseries" au pluriel

Ah on ne parle plus que de la voiture :x

fredcandaule a écrit :Excellent récit qui nous met en appétit. Une fois de plus on remarquera que de nombreux membres de ce forum préfèrent le choc des photos au poids des mots. C'est bien dommage car les deux valent le détour...
Vivement la suite des aventures de M.

Merci Fred ! Belle référence à un célèbre magazine lol ! Mais cela dit, les compliments font toujours plaisirs. Et au moins les personnes prennent le temps de mettre un petit commentaire ou likent, ce qui est agréable et motivant.

Dionysos06 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse juste et affinée du redoutablement perspicace @fredcandaule, un des maîtres des maris candaulistes de la planète des cocus admirables, admirés et respectés.
J'aime les images, et depuis que je sais lire, j'apprécie tout autant les mots de vos récits.
Bravo à toi @Liberee21 pour la justesse, la beauté et la coquinerie de tes récits. Vivement la suite des aventures de madame, en voiture, sur la voiture, ou alilleurs


Vos commentaires sont toujours un réel plaisir à recevoir et à lire. Merci pour ces compliments. La rédaction de la suite est en cours :x Il y a quelques beaux moments (et des moins bons) à rédiger...


100raisons a écrit :Super récit comme à ton habitude….un peut court….on aime bien te lire :D

Merci :)
#2575302
J'ai (enfin) terminé la lecture de ce fil, que je continuerai de suivre, tellement les histoires sont très bien racontées !
Merci à vous 2 @Liberee21 !
Différents scenarios pour divers plaisirs !! ;)
Vous avez trouvé visiblement LE bon complice, avec C !! Profitez-en bien !! ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée