©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
Bonne nuit avec ton maître ma soumise préfèré
Sache que j avais ma queue bien raide en dialoguant avec toi au point de jouir en regardant tes photo et m imaginant plein de choses .......
Profite bien de ton maître et de sa queue en pensant a moi ;)
Tout le plaisir est partagé, je vous souhaite une bonne nuit, je me fini une seconde fois, je suis bien dilatée, merci pour votre contribution <3

Sway_33.jpg

Sebypsg si le Maître me prend je ne pense qu'à lui ;)
[quote="Sway"]Tout le plaisir est partagé, je vous souhaite une bonne nuit, je me fini une seconde fois, je suis bien dilatée, merci pour votre contribution <3

Sway_33.jpg

Chère soumise, vous êtes bandante à souhait !! :twisted:
THOR69 a écrit :Ton post est tellement troublant soumise que tu es passée d erotisme a la rubrique SEXE ;-)

C est vrai que certains de tes commentairs et de nos commentaires sont assez explicites.

:oops: ça promet pour la suite

Cocufieurhedoniste33 a écrit :Chère soumise, vous êtes bandante à souhait !! :twisted:

J'en suis ravie <3 encore ?

THOR69 a écrit :Bonjour soumise !

J espere que ton maitre s est bien occupe de toi hier soir et que tu as passe une bonne nuit.

ho oui; tout le long de la soirée, il ne m'a pas touché pendant que je m'amusais sur le forum mais à peine au lit, il a dégrafé mon body, dans sa façon de faire et son souffle je sentais son envie de me défoncer mais punition oblige j'ai n'ai pas eu droit à sa queue.
Il a commencé à me doigter vivement et profondément, j'avais en moi une excitation encore fraiche, il a bien vu que j'avais joui 2 fois et m'a traité de petite salope tout en me fessant, ce qui me donnait des petites contractions musculaires; je n'ai pas répondu sous l'effet du plaisir.
"Alors chienne soumise ?!" tout en me doigtant et rentrant son gland : j'en pouvais vraiment plus et là, j'ai pris sa tête avec mes mains pour l'embrasser et j'ai répondu :"je veux que tu m'offres" et il a continué encore et encore pendant que je le lui répétait, j'ai senti qu'il était aussi en transe que moi

A la fin il a à peine rentré son gland et à éjaculé, je l'ai remercié tout en étalant sa semence et il m'a ordonné de dormir sans me toucher e c'est pas l'envie qui manquait.
Donc je me défoule que maintenant :twisted: et n'hésitez pas à faire de même
Sway_35.jpg
Modifié en dernier par Sway le 30 juil. 2014, 21:23, modifié 1 fois.
Humm je te suis depuis hier, et tu es vraiment une bonne chienne.
Concernant ton attitude de soumise cela est encore a voir, vu qu'il y a peux de photos qui le prouve.
Mais tu es vraiment bonne, salope.
patsim a écrit :Humm je te suis depuis hier, et tu es vraiment une bonne chienne.
Concernant ton attitude de soumise cela est encore a voir, vu qu'il y a peux de photos qui le prouve.
Mais tu es vraiment bonne, salope.

J'en fais part à mon Maître, nous sommes au début de mon éducation, mon post était dans la section érotique ;) si tu as d'autres suggestion, n'hésite pas

THOR69 a écrit :Je t ordonerai de te mettre a quatre pattes et te banderai les yeux. J ecarterai lentement tob string rouge deja bien humide pour te caresser tes levres puis te lecher avec ma langue chaude et humide ton abricot. Il doit avoir un gout exquis...

En tenant fermement ta chain de soumise, je te glisserai un doigt. Au fur et a mesure des va vient, j en profiterai pour glisser un deuxieme, puis un troisieme ( voire un quatrieme, le fist n etant plus bien loin)....

encore je viens..
Sway_38.jpg
THOR69 a écrit :Ton maitre a bon gout soumise :-) belle taille non ?
.

ça donne envie de s'en occuper

THOR69 a écrit :
Ptitbout est cocu je crois en effet soumise Jessika..

je suis une soumise certes mais de là à vouloir un cocu...
Une magnifique série...
Et nous avons tous hâte de lire un nouveau chapitre de tes aventures...
Ou peut être même l'écrirons nous, à même la peau, de ce cul magnifique...
Non seulement la soumise est superbe, et bien cambrée, mais en plus elle semble vraiment et sincèrement prendre du plaisir à obéir...
Merci pour le charmant spectacle. Pour cette bonne éducation...
Sway_47.jpg

Sway_46.jpg

Tenue du jour :) le Maître a choisi les poses, moi j'ai ouvert le rideaux de la pièce (notre rue est passante), dans l'idée que des gens m’aperçoivent ... :oops:

merci RaoulVillain pour tes encouragements
Sway a écrit :
Sway_47.jpg

Sway_46.jpg

Tenue du jour :) le Maître a choisi les poses, moi j'ai ouvert le rideaux de la pièce (notre rue est passante), dans l'idée que des gens m’aperçoivent ... :oops:

merci RaoulVillain pour tes encouragements

j adore ces tatouages ils font tres pute ............. :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée