THOR69 a écrit :Ton post est tellement troublant soumise que tu es passée d erotisme a la rubrique SEXE 
C est vrai que certains de tes commentairs et de nos commentaires sont assez explicites.

ça promet pour la suite
Cocufieurhedoniste33 a écrit :Chère soumise, vous êtes bandante à souhait !! 
J'en suis ravie <3 encore ?
THOR69 a écrit :Bonjour soumise !
J espere que ton maitre s est bien occupe de toi hier soir et que tu as passe une bonne nuit.
ho oui; tout le long de la soirée, il ne m'a pas touché pendant que je m'amusais sur le forum mais à peine au lit, il a dégrafé mon body, dans sa façon de faire et son souffle je sentais son envie de me défoncer mais punition oblige j'ai n'ai pas eu droit à sa queue.
Il a commencé à me doigter vivement et profondément, j'avais en moi une excitation encore fraiche, il a bien vu que j'avais joui 2 fois et m'a traité de petite salope tout en me fessant, ce qui me donnait des petites contractions musculaires; je n'ai pas répondu sous l'effet du plaisir.
"Alors chienne soumise ?!" tout en me doigtant et rentrant son gland : j'en pouvais vraiment plus et là, j'ai pris sa tête avec mes mains pour l'embrasser et j'ai répondu :"je veux que tu m'offres" et il a continué encore et encore pendant que je le lui répétait, j'ai senti qu'il était aussi en transe que moi
A la fin il a à peine rentré son gland et à éjaculé, je l'ai remercié tout en étalant sa semence et il m'a ordonné de dormir sans me toucher e c'est pas l'envie qui manquait.
Donc je me défoule que maintenant

et n'hésitez pas à faire de même
Sway_35.jpg