©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 779
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445285
SwedenForCandice a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :La très bonne position !
@MissSaxoJaune je voudrais plus de détails pour la tester avec mon petit cocu avant de la valider avec mon amant. Merci.
Candice

Je ne peux pas t'aider car je n'étais pas là et il n'y a pas plus d'images de leur câlin d'hier. Mais @MissSaxoJaune m'a tout expliqué et raconté en détail. Pas les détails de la position, non, mais ses sensations et son plaisir immense.
Voici un plan d'hier soir, @MissSaxoJaune vient de rentrer, je viens d'arrêter de travailler et suis en congés depuis 10 minutes. Elle est rentrée sans prendre de douche comme je lui ai demandé. C'était ma seule demande d'ailleurs.
Quand elle descend de la voiture et se jette dans mes bras, elle me couvre de baisers. Elle me touche partout comme pour vérifier que je suis entier. Son sourire en dit long, elle semble tellement rayonner d'une énergie solaire !
Je la prends en photo pour garder une trace de mon émotion..'
IMG_20200808_174826.jpg

Ensuite, Clara prend bien le temps de tout me raconter, elle m'autorise à jouir sur ses fesses, je l'écoute, électrisé, saisi et bouche bée.
IMG_20200808_174503.jpg

Pour un mari candauliste comme moi, ces moments là sont magiques et uniques. Normal d'être aussi renconnaissant envers Clara. Tout ce qu'elle fait, elle le fait parfaitement. Jamais un geste déplacé ni de parole maladroite. Jamais de "mais non je n'ai pas voulu dire ça tu as mal compris.. " que j'ai tant entendus dans une autre vie :x
Clara est droite, franche, honnête, bienveillante et maintenant Libre.
Elle me fait rêver tous les jours, que ce bonheur dure toujours !
Sacrée femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, MissCroclavie et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2445299
Si le jaune, hélas, trop souvent est associé aux cocus et aux traîtres, chez toi, il te rend solaire, lumineux et amoureux de ta Clara, cet astre magnifique que tu as fait s'épanouir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445300
Jaune que je porte fièrement aujourd'hui...
IMG_20200808_190159.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, chf et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445316
Merci @MissCroclavie je crois qu'on va vite revenir vous voir oui :) par contre si tu peux dire à ton cocu de ne pas m'envoyer trop de photos coquines de toi, parce que je vais finir par être puni sévèrement :x
julesx630, sergio, Michel3132 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2445348
Message reçu l'ami :o
IMG_20200809_003109.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2445465
Saxojaune a écrit :@croclavie82 même pas puni hehe, mais on sait comment ça va finir pour nous deux semaine prochaine.

J'ai rien fait moi 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445466
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :@croclavie82 même pas puni hehe, mais on sait comment ça va finir pour nous deux semaine prochaine.

J'ai rien fait moi 0=)

Tu connais le dicton : "mets en cage ton cocu, si tu ne sais pas pourquoi, lui, il le sait"
:cuck: :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445467
Quand deux amants se découvrent, avec les mains, avec la bouche. Moi je découvre et redécouvre à chaque fois le merveilleux spectacle de Clara qui se lâche...
Screenshot_20200806_091636.jpg

Screenshot_20200809_104755.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, julesx630, ptitbit94 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445476
waheb55 a écrit :et toi tu es en cage saxojaune maintenant lol

Tu préfères quand les cocus sont en cage ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445482
Cette semaine au rythme infernal ne m'avait pas permis de revenir sur cette jolie soirée de Mardi où Abel et Clara ont encore une fois enchanté notre lit conjugal :)
Screenshot_20200809_133502.jpg

Screenshot_20200809_133650.jpg

Oui, @waheb55 j'étais avec ma petite cage rose et mon rosebud pour bien observer ma miss jouir avec son amant :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, Michel3132 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445930
Magdav a écrit :Je rejoint @Mabelle24 quelle femme et quel couple j'adore.

Vous êtes adorables, nous faisons un beau groupe de couples :)

Clara a déjà profité de la piscine. J'ai voulu la prendre en photo en sortant de l'eau parce qu'elle était toute mouillée et je trouvais ça cool. Du coup, on voit pas qu'elle est mouillée mais la photo est cool quand même :cuck:
IMG_20200810_195853_compress33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, Dionysos06 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445982
Premier massage des vraies vacances
IMG_20200810_232701.jpg

Et premier dodo...
IMG_20200810_232547.jpg

Bonne nuit mon amour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, MissCroclavie et 19 autres a liké
  • 1
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 779

Notre boutique candauliste 100% sécurisée