©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 779
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2444901
Ah, le bel aguichage que voilà, comme disent les Québécois !
Tu es encagé, ta queue est dans une gangue,
Mais, ô que c'est précieux, il te reste la langue !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2444916
Clara de retour déchaînée, rassasiée, épanouie, bien remplie, érotique, tantrique. Mais en aura-t-elle jamais assez ? Assurément non. Quand on a goûté aux coups de reins multiples, un seul pieu que c'est vain :)
par Mattweu78
#2444918
Apéro merveilleux avec toujours de très belles rencontres suivie d'un après midi tout aussi merveilleux en délicieuse compagnie ...
Bref c'est que du bonheur !!!!
sergio, Saxojaune, jeanrp et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2444926
L'apero était très sympa, la bonne humeur légendaire de @sbe4 , comme d'habitude, @asmaudee toujours charmant et la découverte de sa moitié, les @curieuxCandau que nous avons adoré rencontrer, @jeanrp que nous avions toujours loupé aux apero et avec qui on a enfin pu agréablement échanger, la découverte de @lorolicpl très discret et très sympathique et @Mattweu78 bien sur, toujours avec son beau sourire... Du coup c'était très sympa, le temps est passé très (trop) vite, et j'ai adoré discuter avec chacun. En petit comité au mois d'août c'est très agréable. Un grand merci @sbe4 , tes apero sont toujours un régal et ça fait toujours plaisir de te voir ! <3 j'ai adoré discuter avec toi et te découvrir un peu plus.
sergio, Dionysos06, sbe4 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2444928
Un chaud après midi du mois d'août... Je quitte mon cocu en train de travailler à la maison, il est en call avec sa boss quand je pars. A peine quelques baisers échangés... Je prends la voiture pour 50 min de route, rejoindre un amant dans Paris. Les papillons dans le ventre, l'excitation et la sensation de vraiment tromper mon cocu ! Il ne sera pas avec nous et mes 2 précédentes expériences seules n'ont pas été très bonnes. La première fois c'était "torché", j'arrive, il me saute dessus, on baise, il jouit et me demande de repartir... La deuxième, mon cocu était à l'étranger et nous avions pu nous rejoindre seulement quelques jours après, c'était très long et ça a donné une saveur un peu amère à cet après midi la.
Aujourd'hui, tout est réuni pour que ça se passe bien ! La route est longue mais ça ne fait qu'augmenter mon excitation ! :x Il me rejoint dans la rue, nous montons à l'appartement, et discutons comme de bons amis dans l'ascenseur. C'est tellement bien, normal, on parle de mon cocu qui doit attendre des nouvelles et on rigole quand j'envoie le texto disant que je suis bien arrivée.
@Mattweu78 est gentleman, me met à l'aise et nous nous deshabillons rapidement pour aller dans la chambre, dans les rires et la bonne humeur, c'est génial !
Premier round extra, malgré la chaleur étouffante nous nous embrassons et nous poupouillons comme j'aime ! Un cuni tres bien dosé et au rythme de la musique Latino qui passe en fond, me fait tordre les reins dans tous les sens. Je décide de calmer le jeu en le prenant dans ma bouche... Ça se termine rapidement en penetration, je n'ai pas envie d'attendre et lui non plus... Fin du premier round chaud comme la braise.
On boit un coup, il faut s'hydrater !
Très rapidement, on enchaîne le second round. Un très joli 69 me fait monter très rapidement aux rideaux ! Les positions fusent, mais il y en a une que j'ai découverte avec lui et que je demande encore ! C'est explosif, j'adore, je crie! Je sens que je vais jouir, qu'il va jouir et nous jouissons en même temps quasiment ! Trop bon !
Après quelques câlins, je remets ma petite robe pour retrouver mon cocu qui doit bouillir dans sa cage ! Les quelques photos envoyées dans l'après-midi ont eu l'air de bien lui plaire !
Je me sens bien, détendue, j'ai hâte de rentrer pour tout raconter !
La route du retour est plus longue mais quand j'arrive, mon cocu se jette à mon cou, m'embrasse ! Mmmmm que c'est bon de se retrouver ! :cuck:
Je lui raconte en détail l'après-midi, et le libere de sa cage pour qu'il m'innonde les fesses !
Il n'aura le droit de me pénétrer que lorsque plusieurs amants l'auront fait !Comme il en reste encore 2 à voir, il n'a pas le droit aujourd'hui ! :x
julesx630, sergio, Dionysos06 et 29 autres a liké
#2444930
Être le conjoint de @MissSaxoJaune est un bonheur au quotidien, elle pense à tout pour moi et me gère tout en douceur...
Être le mari de @MissSaxoJaune est un délice au quotidien, toujours bienveillante et positive, elle use de son charme et de tendresse pour me combler d'affection et d'attention.
Être le cocu de @MissSaxoJaune c'est être un cocunaute, un astronaute de candaulisme qui explore l'univers de nos fantasmes, chaque mise en orbite est une aventure ....

Hier soir, à l'apéro de @sbe4 je suis déjà passé par toutes les couleurs. Clara devait rejoindre @Mattweu78 dans Paris avant d'arriver avec lui au bar du rendez vous. Quant à moi, au bureau de l'autre côté de Paris, je tentais de me synchroniser au mieux avec leur arrivée. J'avais peur de trop stresser en arrivant trop longtemps avant eux et de me ridiculiser devant tout les invités de l'apéro, et j'avais peur d'arriver après eux et de me sentir frustré d'avoir raté l'arrivée de ma chérie. Du coup, mes 50 minutes de métro sont un calvaire en crescendo et en masque qui m'empêche de respirer.
Finalement ça se goupille mal pour Clara et son amant qui se ratent à cause du trafic (sois disant !l) et j'arrive au bar quelques minutes avec Clara.
Comme je suis tout timide et que je me sens hyper mal à l'aise je fais le clown et j'essaye de faire rire pour me détendre moi même.
[usermention=106198]
@MissCroclavie veille sur moi par message et me rassure quand je suis stressé.
@MissSaxoJaune[/usermention] arrive quelques minutes après moi, elle est sublime, je me jette dans ses bras, j'ai envie de me jeter à ses pieds. Elle rayonne, j'ai l'impression de voir une star des années 60 qui descend d'un boing 707.
Quand @Mattweu78 est arrivé, il s'est bien assis là où j'avais envie qu'il s'installe, au plus près de ma femme chérie, à côté d'elle, ou plutôt tout contre celle.
@SwedenForCandice Non ! Les mains n'ont pas été sages, et les caresses étaient partout, sur la table, sous la table, sur la peau, q6 travers les vêtements...
Moi j'ai halluciné toute la soirée de voir avec quelle naturel Clara incarne la femme libre et joueuse à merveille. Rieuse et coquine elle enchante chacune des images que je garderai en mémoire.
Les autres tables ont peut être capté à quoi nous jouions, peut-être pas, ça nous est egal6, nous étions nous mêmes, heureux et détendus...
Mais comme ils avaient rendez-vous le lendemain pour consommer, ils ont hésité à consommer leur excitation sur place...
julesx630, chf, fundus et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444933
MissSaxoJaune a écrit :Les quelques photos envoyées dans l'après-midi ont eu l'air de bien lui plaire !

Tu m'étonnes !!
IMG-20200807-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, sbe4 et 33 autres a liké
par Mattweu78
#2445077
Très chère Clara,
Quel joli récit, j'ai beaucoup de plaisir à le lire tant tu es agréable à mon égard, j'aime beaucoup lire aussi les sensations et les émotions que tu as pu ressentir avant nos retrouvailles...
Clara tu es une personne délicieuse, une personne tellement agréable, tu pétille de joie et ta bonne humeur contagieuses est comme une bulle de bonheur pour qui a la chance de partager un instant avec toi...
Tu es toujours souriante, toujours prête à rire, à plaisanter !
C'est vrai, on s'est retrouvé comme deux bons amis, deux beaux amants et le joie de se retrouver était largement palpable.
Mister était toujours avec nous par la pensée, on l'imaginait en pleine réunion tandis que nous enchaînions les positions pour arriver à La Position, celle tant demandée et tant appréciée par la Miss... Et quelques clichés pour le faire languir... de plaisir bien sûr.
Quel délicieux moment, quel bel instant.
Après deux rounds de plaisir intenses et de belles jouissances nous restions tout deux allongés sur le lit, évanescents, heureux, légers, les corps recouverts de gouttes de bonheur...
Merci à vous les Saxo !!!! Vous êtes adorablement attachants...
sergio, Michel3132, michpat et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445101
La tenue de Clara pour ce début de vacances et pour se rendre chez le médecin pour le contrôle technique ophtalmo :x
IMG_20200808_115149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, julesx630, sergio et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445105
En direct du centre médical :x
Clara ne va pas d'interdire de sourire et montrer ses fesses sous prétexte que c'est médical, non ?
IMG_20200808_123446.jpg

IMG_20200808_123405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, pat58 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445109
Theyrngwr a écrit :je reverai davoir une femme coquine exhib un peu salope et qui fait tout cela avec un tel sourire enjoué

Eh bien il doit y avlir 3 milliards et demi de femmes dans le monde, et je suis tombé sur @MissSaxoJaune. Bais tenter ma chance au loto moi, on sait jamais <3
julesx630, sergio, Viking93 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2445277
MissSaxoJaune a écrit :La très bonne position !
@MissSaxoJaune je voudrais plus de détails pour la tester avec mon petit cocu avant de la valider avec mon amant. Merci.
Candice
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445281
Sur la route ce weekend pour récupérer notre fille. Le cocu épuisé a laissé la belle conduire. Le spectacle de @MissSaxoJaune au volant vaut son pesant de cacahuètes. Elle insulte, drague les charmants polonais qui la doublent, chante, fait des "Wouhou" dans les virages, montre sa chatte. Je crois qu'elle est ravie d'être en vacances.
IMG_20200808_173446.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, Mattweu78 et 30 autres a liké
  • 1
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 779

Notre boutique candauliste 100% sécurisée