©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
#2670610
Voici comme promis la suite de notre vie de couple.

L'anniversaire de Martine se profile, mais j'ai encore un peu de temps. J'ai l'esprit coquin et désire lui offrir un truc sympa, insolite... Je cherche mais pas évident. Puis je décide de passer une petite annonce sur un site qui, dommage, n'existe plus. Ma recherche s'oriente pour un massage (un vrai) avec plus si affinité... Je reçois un tas de réponses aussi farfelues et, non sérieuses pour la plupart... Baise baise et baise... Déçu, je persiste... Quelques jours plus tard je suis attiré par une réponse. Un gars marié, proche de notre commune. La trentaine, il propose gratuitement des massages tantriques et, plus si accord du couple ou de la femme. Il fait cela à l'insue de son épouse. Intéressé, je lui répond et nous échangeons ensuite nos tél... Après un premier contact on décide de se rencontrer seuls pour faire connaissance et de parler de ma recherche. La rencontre est sympa, le mec me paraît clean, correct. Il m'explique ce qu'il propose et me garantit qu'il n'y a aucune obligation. Respect et complicité ce qui me va parfaitement. Je lui parle de Martine, lui dit qu'elle adore être massée. Je lui montre des photos d'elle habillée, en lingerie et plus osées. Il la trouve très belle et à son goût.
Je lui dis que c'est pour un cadeau d'anniversaire et que je souhaite que cela se passe bien et, plus si affinité. Je lui précise que seule Martine choisira de continuer ou pas. Cela lui convient.
Je lui dis que je dois en parler avec Martine car elle n'est pas encore au courant et que je le recontacterai pour l'informer de la suite... Le deal est passé.
Environ 15 jours plus tard, nous partons pour un séjour en Egypte sur la mer Egée... J'ai décidé de lui annoncer cela là bas lors d'un câlin... En effet en vacances, avec le soleil la mer la chaleur, j'espère qu'elle ne refusera pas !!!
Pour lui annoncer je lui ai écris quelques mots sur une petite carte sexy d'anniversaire.m que voici:
""Ma chérie, à l'occasion de ce nouvel anniversaire qui arrive et, à cours d'idées pour ton cadeau, j'ai choisi de t'offrir un massage tantrique. Ce serait un cadeau que je partagerai avec toi car je serai présent et, c'est un homme que j'ai choisi qui te massera. Le lieu sera un hôtel et..... si tu es bien évidemment d'accord, ce massage pourra aller plus loin si affinités et à ta guise. Rien d'obligatoire, toi seule décidera. Je t'aime.""
Nous sommes dans un hôtel à Hurgada. Le séjour vient de commencer. Tout est top et je sens Martine heureuse.
Le second soir après la douche avant d'aller dîner nous faisons un câlin. Martine aime beaucoup faire cela à ce moment de la journée... C'est une sorte d'apéro sexe...loll
Nous commençons à faire l'amour. Elle est très sensuelle et excitée. Bien dure, je la pénètre tout en l'embrassant et lui dis " j'ai une petite surprise pour toi".
Elle me demande "c'est quoi?" Je me retire d'elle, mais elle remplace ma queue par ses doigts, jouant avec ses lèvres.
Je vais chercher ma petite enveloppe bien cachée et lui donne. Très surprise elle se redresse et assise lis ma carte. Elle me dit " tu ne manques pas d'idée et c'est un cadeau très intéressant". Je lui dis " tu es ok" et sa réponse "oui pourquoi pas si tu es présent ".
Je suis aux anges... Elle veut en savoir plus et lui explique tout en détail. Elle me dit "c'est Ok" . Je suis super excité et nous reprenons notre partie de jambes en l'air. Est ce un hasard, mais nous avons eu tout les deux un orgasmes très violent...
Notre séjour se passera à merveille, avec beaucoup de câlins, et de fantasmes..

A suivre ce fameux massage
Sweety74, oliver77, sam17 et 24 autres a liké
#2671487
Bonjour. Merci d'avoir apprécié notre récit. J'essaie d'être le plus vrai possible, vu que c'est du passé, mais le vécu reste toujours bien en tête.
Merci aussi pour les éloges concernant Martine...
J'ai encore beaucoup à écrire... Donc peut être d'autres commentaires de ta part... Ce serait un vrai plaisir..
#2671825
Bonjour
Merci pour ton commentaire très sympa. J'ai encore beaucoup à écrire et le fait que certains y prennent un certain plaisir donne envie de partager ces différentes périodes de notre couple.
Nous apprécions aussi les réactions sur Martine... Moi j'adore vous lire même si peu le font...
Au plaisir
Noste, raouf, pleasecuckme et 3 autres a liké
#2672001
Enfin mon petit cadeau d'anniversaire.

Ça y est c'est le grand jour est arrivé. Ce matin Martine me demande "c'est toujours ok" .
Je lui réponds " bien sûr si tu le désires" elle me dis "un cadeau cela ne se refuse pas".
Moi la veille j'ai confirmé avec notre masseur et j'ai réservé une chambre d'hôtel. Nous arrivons pour midi. J'ai apporté des petites bougies et mis de la musique d'ambiance douce. Et oui!
Il a été convenu, à ma demande, que Martine aurait les yeux bandés... Tout au moins pour le début. C'est encore plus excitant.
Martine m'a demandé sa tenue. Je lui ai choisi une robe sympa, dessous culotte tanga et soutif assorti léopard (un peu comme la photo de son maillot sur mon profil). Elle porte des bas dim noirs et chaussures noires fines à très hauts talons et légèrement maquillée.
Je la trouve très désirable. Arrivés à l'hôtel, je la sens un peu anxieuse lorsque je lui mets le bandeau sur les yeux.
Ensuite, j'envoie un SMS à notre invité pour qu'il vienne nous rejoindre.
Il rentre, Martine est debout, Il s'approche d'elle et lui dis "bonjour". Comme le scénario prévu, Il commence à dégrafer sa robe, puis lui retire ses chaussures. Elle est en sous-vêtements et je vois le regard de X ( on l'appellera ainsi) contempler son corps.
Ensuite il s'attaque au soutien gorge, libérant les seins de ma belle... J'adore sa poitrine bien ferme en forme de pommes. Il l'allonge sur le lit sur le ventre. Ma chérie a choisi son huile de massage. Elle adore tout comme moi les massages et nous avons eu de nombreuses occasions d'en avoir. Mais là c'est un massage particulier... X se met à l'aise. il se retrouve en boxer, puis il retire la culotte de Martine pour ne pas la tâcher.
Il commence son massage, moi je suis assis dans un fauteuil près du lit.
** J'ai oublié de vous dire que j'ai décidé de filmer quelques moments, cela nous fera, surtout pour moi, un excellent souvenir.
X semble être un très bon masseur, Martine se décontracte petit à petit sous ses mains expertes. Tout son corps y a droit et et de temps en temps il glisse une main entre ses cuisses. Après un bon moment, il lui demande de se mettre sur le dos... Il reprend son massage. Il est à genou entre les cuisses de ma coquine, elle est belle ainsi offerte à des mains d'un inconnu. J'aime voir d'autres mains carresser avec attention ses seins... Puis sa main se dirige vers son pubis, bien taillé comme toujours en ticket de métro. Par moment il masse délicatement ses lèvres. A son visage je vois qu'elle aime ces attouchements et aussi aux contractions sur son ventre, elle soupire légèrement. Il est toujours en boxer, mais Martine doit sentir sa queue qui a pris du volume.
Le massage dure une petite heure. Là, elle est totalement détendue. Notre invité se penche vers elle, et lui demande si elle a aimé. Ma chérie lui répond "oui, tu es très doux". Sur ça comme convenu, il lui demande s'il peut aller plus loin. Elle donne son accord.
X vient glisser sa tête entre ses cuisses bien ouvertes. Il commence à lui donner des petits bisous et petits coups de langue sur le pubis, puis descend lentement vers ses lèvres. Moi je me suis rapproché d'elle et je lui tiens une main. Son bassin ondule de plus en plus. Elle gémit. La langue agile de X joue avec les lèvres de ma petite salope, et titille son clito, qui prend du volume. Il l'aspire... Elle lève ses jambes et les resserrent. Là, il lui lèche chatte et anus. Sa langue pénètre son intimité... J'adore la voir ainsi, offerte devant moi. Elle prend énormément de plaisir... Elle me serre fort la main comme si elle voulait me faire ressentir ses sentations. A nouveau, il aspire et tête son petit bouton. Quelle bonne salope je pense!
X s'est remis à genou entre ses cuisses il l'a doigte avec plus ou moins d'intensité. Je vois ses doigts aller et venir. Martine avec sa main droite lui caresse l'avant bras, puis elle se dirige entre ses cuisses à la recherche de son sexe. Elle vient tâter cette grosseur dans le boxer, puis délicatement elle sort son membre... Pas très long mais assez épais. Elle le branle ainsi, son gland perle de mouille... X l'aide à lui retirer son boxer. Il est nu, son sexe s'érige vers elle et il se frotte légèrement sur son pubis... Elle joue avec sa bite. Bien offerte, Il est tout près de ses lèvres... prêt à la prendre, NON car il n'a pas encore mis de capote.
Avec sa main gauche, Martine me branle, je suis bien dur, le spectacle me plaît. Notre invité prend la tête de ma salope pour qu'elle vienne me prendre en bouche... Elle commence une fellation exquise... De son côté X lui caresse les fesses. Je vois son bassin ondulé et à la vue de son visage je devine qu'il la doigte... elle aime... Elle me pompe à fond, puis je lui demande de s'allonger sur le dos. Elle prend dans chaque main nos bites. Nous sommes à genoux à hauteur de son visage et après m'avoir repris en bouche, elle vient goûter à ce nouveau membre... Je la regarde avec attention. Elle dépose des petits bisous sur le gland bien décalotté de X, puis l'aspire totalement. Ses lèvres se déforment sur cette queue qui lui baise la bouche. Simultanément, Il lui doigte la chatte
Elle nous suce en alternance, mais si je constate qu'elle le suce plus longtemps que moi. Elle a bien raison c'est une nouvelle bite...
Martine a toujours le bandeau sur les yeux. Elle demande qu'on lui retire, je lui dis d'attendre encore un peu. Je veux la voir être posséder en levrette, face à moi telle une chienne, ma chienne. Elle se met à quatre pattes et X met une capote. Il approche sa bite bien décalottée et la tapote sur les fesses de ma cochonne... Elle va être prise. Je me concentre sur son visage, elle est excitée et bouge son cul en guise d'invitation. X ne se fait pas prier, il l'a tient par les hanches et à son visage je comprends qu'il est en elle... Il accélère ses mouvements. C'est super de voir ainsi sa femme possédée.
Par moment il lui tire les cheveux en arrière. Elle est totalement à lui et j'étends des clapotis, Martine est trempée. A ce moment je m'approche de son visage, je me caresse la queue. Je lui demande si c'est bon. Elle acquiesce et j'en profite pour lui retirer le bandeau. Elle va enfin découvrir à qui appartient cette queue qui la lime depuis de longues minutes. Martine se retourne et vient fixer son regard sur le sien en souriant. C'est un moment fort, elle me regarde tout en gémissant de plus en plus fort.
Je lui donne mes doigts à sucer. Avec mon pouce je joue avec sa langue. Cette langue de salope qui a déjà sucer pas mal de bons et jolis glands...
Martine se place sur le ventre et X toujours a genoux vient à nouveau s'enfoncer en elle. Il l'a baise bien. Ma chérie prends ma verge pour me branler tout en me regardant. J'adore voir son visage quand elle prend du plaisir.
X se retire de sa chatte et vient une nouvelle fois présenter sa queue. Elle l'absorbe d'un coup tout en malaxant ses couilles. Moi j'ai pris un peu de recul pour mieux filmer. Après cette longue et savoureuse pipe. Il s'allonge entre ses cuisses, ma salope est toujours à quatre pattes telle une vraie chienne... Il lui fourre ses doigts en veillant à bien écarter les lèvres de sa grosse chatte. Il me regarde de temps en temps, l'air de me dire. tu vois je m'occupe bien de ta femme...
Martine semble trempée et X en profite pour venir la manger ainsi, sa chatte et son petit trou... Elle est au bord de l'orgasme.
Moi je me caresse toujours le gland mais doucement, car je ne veux pas jouir... Car j'ai prévu de la prendre ensuite quand notre masseur sera parti.
Les choses se passent à merveille, même mieux que je l'espérais. Il y a une telle fusion entre eux.
Martine a envie de s'empaler sur sa bite, elle le sent près à juter... Elle lui demande de s'allonger sur le dos, et elle vient s'empaler sur cette tige hyper tendue. Je la vois absorber centimètre par centimètre sa queue. Je vois leurs mouilles mélangées. Elle accélère ses mouvements et, en moins de cinq minutes il explose en elle, en râlant assez bruyamment.
Martine frotte sa poitrine contre son torse et je vois sa bite sortir de sa chatte. Le préservatif est plein, il le retire.
X met ses mains sur les hanches de ma femme et l'invite à venir s'assoir sur sur sa bouche... C'est quelque chose que j'adore faire aussi.
Il lui mange à nouveau sa bonne moule bien ouverte, il doit bien titiller son petit bouton et aussi la pénétrer avec sa langue. Elle a mis ses mains sur la tête de lit et c'est elle qui rythme ce super cuni. Elle se retourne de temps en temps pour me regarder. X lui pince ses tétons.
Je lis son plaisir sur son visage, puis l'explosion arrive... Elle a un orgasme violent. Elle gémit en se frottant avec énergie sur le visage de X... Elle se soulève un peu et là je vois X qui joue avec ses lèvres, ils les aspirent, les étirent et sa langue lèche, nettoie le nectar de sa bonne et grosse chatte. Il a le visage trempé.
Quel beau spectacle !
Après une douche X nous remercie pour ce super moment. Il réitère ses éloges pour Martine , sa peau douce, sa chatte si bonne à goûter et surtout sa façon de sucer.
Nous voilà à présent seuls et après une bonne douche ensemble nous rentrons à la maison.
Je lui dis que j'ai beaucoup apprécié.
Pour sa part, elle a adoré deux choses en particulier, son massage proprement dit et, surtout la façon dont il lui a mangé la chatte. Un expert selon ses dires!!!
Après un petit encas, nous avons fait un gros câlin, j'avais trop envie de son corps.
Je l'ai offerte, elle s'est faite prendre comme une salope, mais maintenant c'est moi qui vais la baiser, la posséder.
Je lui demande de me raconter ce qu'elle a ressenti et nous faisons l'amour ainsi... c'est très intense, elle aura un orgasme sous la langue et, moi me viderai en elle peu de temps après... J'en avais trop envie...et sa chatte aussi.

A suivre Martine toujours aussi salope...
Xavdu37, SwedenForCandice, raouf et 25 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée