©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Discret123 a écrit :Quand la banquiere prend un WE de repos...

Et qu'elle montre ses jambes magnifiques et sa peau bronzée au bord de la piscine

On voit aussi que ses seins méritent mieux...
Petit sondage : doit elle garder son 85b naturel ou passer au 90c avec implant pour être plus salope ???

90c
Elle a bien raison de prendre du repos, ça doit être fatiguant d'être la salope qu'elle est, prête à se faire défoncer pour augmenter ses chiffres, ou bien pour avoir un nouveau poste...

Après, sur son corps musclé, son 85B lui va bien... un 85C dénaturerait peut-être le joli ensemble... Je ne sais pas, il faudrait peut-être en voir plus de cette cochonne pour se faire une idée ;)
kylegendary a écrit :Elle a bien raison de prendre du repos, ça doit être fatiguant d'être la salope qu'elle est, prête à se faire défoncer pour augmenter ses chiffres, ou bien pour avoir un nouveau poste...

Après, sur son corps musclé, son 85B lui va bien... un 85C dénaturerait peut-être le joli ensemble... Je ne sais pas, il faudrait peut-être en voir plus de cette cochonne pour se faire une idée ;)

85 b magnifique, il ne faut pas y toucher
en plus souvent c'est raté...
Son 85B est très bien porté, pour ma part, je vote pour le naturel :)
Discret123 a écrit :Alors, personne d'autres pour savoir si on reste sur le 85b naturel (qui l'emporte pour le moment) ou si j'insite Chloé à mettre des implants pour un 90c ??

Voila la parrure que vous avez pu admirer sous le top blanc, qu'elle porte pour aller à son travail.

Belle bourgeoise salope avec ce rouge bien vif, non ?

85b naturel, c'est bien mieux!!!
Des seins artificiels trop gros ...c'est moche, vulgaire et superficiel...et en vieillissant c'est terriblement laid.
La beauté n'est pas dans la taille des melons, mais au goût :-))))
Modifié en dernier par DELICATESSEN le 05 mai 2013, 10:59, modifié 1 fois.
Discret123 a écrit :Alors, personne d'autres pour savoir si on reste sur le 85b naturel (qui l'emporte pour le moment) ou si j'insite Chloé à mettre des implants pour un 90c ??

Voila la parrure que vous avez pu admirer sous le top blanc, qu'elle porte pour aller à son travail.

Belle bourgeoise salope avec ce rouge bien vif, non ?

NATUREL...de plus elle a un très beau dessin de poitrine.... qu'elle ne change rien
Oui, gardes ses seins au naturel, ils sont à croquer, à sucer, à téter, à mordiller, à palper... etc

Et, je ne sais pas si je l'ai déjà évoqué ou pas, mais elle devrait aller au travail sans culotte : ça met une barrière inutile pour l'évolution de sa carrière. Quand on a un cul et un physique pareil, on en profite :o
Perso, elle m'inspire une grande envie de lui lecher et mordiller ses jolis petits seins pour les faire durcir encore davantage, puis d'écarter son mini maillot pour lecher sa chatte bien mouillée ... Humm j'adorerai lui faire ça ... ;)
Discret123 a écrit :Le sondage 85b naturel ou 90c avec implant continu....

Pour vous aider, voici une photo de Chloé avec parrure pushup...
J'aimerai qu'elle est le même résultat nue...
Qu'en pensez vous ?

(cette photo a été prise un soir dans son bureau à la banque...)

Oh mon Dieu .... ne vous laissez pas aller à une quelconque chirurgie .... elle a une poitrine superbe .... et n'a pas besoin d'etre une bimbo aux seins siliconés pour etre eminemment desirable ... et regardée ....

Je dirais meme qu'elle est plus élégante, plus ravissante encore ainsi, au naturel .... et vos photos le prouve ....

Biz à la belle ....
Je me joint aux autres membres pour confirmer que ta femme est très belle et sa paire de petit à croquer, surtout quand ils pointes ! Ne changer par pitié, pas de massacre, qu'elle reste avec sa beauté naturelle et qui donne tant envie :)
Si je ne trompe pas, au contraire, elle en porte un de soutif là... ou alors, qu'est ce qui lui moule ses seins, qu'elle a de fort joli d'ailleurs ? :)
Discret123 a écrit :Et voila que Chloé vous montre enfin à quoi elle ressemble en bourgeoise en bas et lingerie

Ses petits seins bien remontés et ses magnifiques jambes, son ventre plat de salope....

Alors, bandante la banquiere ??

Commentez !

TRES BANDANTE CETTE SALOPE
Discret123 a écrit :Et voila que Chloé vous montre enfin à quoi elle ressemble en bourgeoise en bas et lingerie

Ses petits seins bien remontés et ses magnifiques jambes, son ventre plat de salope....

Alors, bandante la banquiere ??

Commentez !

Pour sûr qu'elle est bandante.
Elle mériterait bien quelques dépots en liquide!
hmmm, petit cachotier, tu nous avait pas encore montré ces photos de ta salope...

toujours aussi bandante..

Si tu en as d'autres, je suis toujours preneur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée