©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1811523
Hummm !
Adorable ça !

Bien spermée et de partout. Combien étaient ils pour te la rendre dans cet état ?
Et ce petit cul, un enfer. C'est un coup à ne jamais pouvoir s'arrêter jusqu'à dessèchement total des burnes !
par sdre
#1811892
Je viens de voir lea en video quel régal
Elle est prise sans capote par 2 blacks ttbm

Le cocu se branle fort en la regardant prendre plaisir
Avant de se faire copieusement remplir !!
par sdre
#1813555
Bonjour ,
Nouvelle video de Lea dans une soirée africaine,
4 beaux blacks ttbm s'occupent d'elle
Le cocu leur dit de la traiter comme il se doit

Ce qu'ils font en la remplissant copieusement de foutre
par sdre
#1815096
Je viens de voir lea se faire remplir sa belle chatte par un black
Sans capote , le black la fait jouir Grace aux encouragement du cocu
Tellement il la remplie on vient le sperme ressentir le long de la queue de l'amant
Lea crie de plaisir tout comme le cocu
Une scène magnifique
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1815104
Bonjour, sdre

Merci pour ta com et je crois que tu as aprecier notre video de léa qui ce laisse bien souilliée et coment mon épouse hurle quand il la féconde devant ma cam meci bises ;)

PS"pour toi un photo souvenir :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1815194
Oh !
Quelle jolie sonde, toujours bien raide après avoir juté et il semble, juté copieusement si on en croit le sperme qui s'en échappe.

Le gars a continué à la pistonner après ?
Avatar de l’utilisateur
par cpl86
#1815346
j ai vu la video un vrai regale de voir la queue bien raide du black enfiler lea nature devant son cocu de mari qui ce fait humilier. une belle semence pour lea bien merite. merci au cocu pour cette video.
par anophèle
#1815382
Bonjour Léa,

Je viens de te voir en vidéo.
Ton cocu m'a demandé un commentaire...
J'ai rencontré pas mal de cochonnes dans ma vie mais toi tu es tout en haut sur le podium. Quelle chaudasse tu fais! :shock:
Un vrai sac à foutre. Une vraie éponge...
C'est bon de t'entendre couiner sous les coups de boutoir de ces supermen du slip.
Ton cocu doit flotter en toi après leurs passages... Flic floc flic floc....
Je te félicite donc, de rendre ton cocu si heureux et de nous faire partager tes exploits.
Amicalement.

Anophèle
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1815637
Cette photo est d'une qualité surprenante mais en tout cas un régal pour les yeux :twisted: :twisted: :twisted:

Effectivement, on a envie d'en voir encore !!!
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1815642
Bonjour a vous tous

Merci encore pour toutes vos com cela m encourage enore plus a vous montrer mon épouse en action pour faire vivre ce post
je suis cocu et je l assume mon plaisir est de voir mon épouse bien prise par de bon amants fougeux black elle adore ;) ce qui n est pas pour me deplaire car je ne rate jamais rien de ses seances de saillie et de cocufiage merci encore a vous :)

Davis le COCU
PS" pour vous ma belle épouse apres le passage de son Bull Black

Merci de ne pas mettre des photos provenant du net

La modération
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1815818
Bonjour Pistache

dsl suite a une mauvaise manip de chargement de fichier :o

Voila la bonne dsl encore pour cette mauvaise manip et merci de l avoir suprimer ;)

la je charge la bonne ;) PISTACHE
par sdre
#1817512
Bonjour
Je viens de voir Lea avec son amant d'hier soir
Sous les yeux du cocu
Elle se fait copieusement défoncer la chatte pour arrivée a jouir de plaisir
Le black la remplie de sperme et tous les 2 insulte le cocu pendant qu'il se vide et qu elle gémit
Le cocu n'a que le droit de matter !!!
Il est tellement une lopette qu elle lui ordonne de la lécher pour nettoyer le sperme dégoulinant de sa chatte de ...
On verra cela dans une prochaine video

Bise a lea et a la lopette
par hnylon
#1817656
Léa quelle divine salope...
Madame se fait démonté par un black avec une queue énorme et en redemande. Le cocu constate en se touchant et se fait humilier par sa chienne. Le remplissage de foutre est juste la pour lui rappeler que sa femme est une salope.
Elle couine comme jamais et encaisse un max. Une chienne sans nom

Somptueuses vidéo.
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1817703
Bonjour,

Merci pour vos coms........ j éspere que vous vous regaler de voir mon épouse offerte nature, et surtout comment elle est devenue fan des beaux membres black a forte éjaculation, l autre jour elle ma meme confier "et si j oublier ma pillule" :o

lol vue a la cadence ou elle ce laisse féconder et surtout avec c est blacks fougueux a forte éjaculation je vous dis pas comment il risque de me la rendre enceinte rapidement, bonjour le scandal autour de nous :?

Pour vous une petite vue de ma belle en attente ;)

Je suis COCU et j assume........ ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée