©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
stonefish75 a écrit :
paris a écrit :dommage :cry:

tu m'étonnes ... mais le jour de la victoire n'est plus loin :D

Du moins j'espère :?

C'est à dire ?
Elle commence à avoir envie de jouer à plusieurs ?
par stonefish75
Retour en 2011 ...

Elle s'est enfin refaite épilée ... ça a réveillé la coquine :D

Apéro, robe sexy, léchage, doigtage, ... elle a aimé ...
Modifié en dernier par stonefish75 le 27 juil. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
par stonefish75
Quelques infos sur ma belle :
37 ans
1,61 m
50kg
Les mensurations, je m'en rappelle plus ! Mais c'est petit seins, taille fine et ventre plat, cul rond avec belles hanches

Elle adore baiser ... elle prend son pied à chaque fois, capable d'avoir des orgasmes multiples (si je suis en forme ;) ) et presque à chaque fois.
N'est pas fan des préliminaires (pipes, cuni, ...) et préfère la pénétration directe, que ce soit dans dans sa chatte ou son cul (elle a basculé il y a un an et maintenant elle adore ... en même temps, son petit s'ouvre tout seul quand elle est excitée :o )

Et oui, je laisse les 3 de présentations, post de temps en temps 2/3 séries d'un coup, les laisse quelques jours pui les retire :D

Et merci pour vos compliments ;) ... oups, une petite photo pour vous remercier

Stonefish75
par Myd
très désirable ta belle en effet...

si l'envie de nouvelles choses dans votre couple venait, je serai heureux de me proposer à vous pour de nouveaux jeux
par epouxamoureux
Prends garde, car lorsque tu reviendras de t’être baigné, las de t’attendre, elle aura demandé à son voisin de serviette de lui passer la crème… solaire bien entendu.
par stonefish75
Et sincèrement, c'est pas faute de lui dire qu'elle est inutile cette dépense ... mais le haut reste encore necessaire pour l'instant ... plus tout le temps ;)

Mais revenons à l'essayage ... qui se termine :D
Modifié en dernier par stonefish75 le 30 juil. 2011, 01:18, modifié 1 fois.
stonefish75 a écrit :Et sincèrement, c'est pas faute de lui dire qu'elle est inutile cette dépense ... mais le haut reste encore necessaire pour l'instant ... plus tout le temps ;)

Mais revenons à l'essayage ... qui se termine :D

:shock:
superbe

message en MP

;) ;)
par stonefish75
Elle préfère de plus en plus l'épilation totale (les sensations y parrait ;) ) ... même si ces photos prouve le contraire :D

Evidemment, à la fin, elle a tout enlevé ...

Et je l'ai léché ... les jambes bien relevées :shock:
Modifié en dernier par stonefish75 le 30 juil. 2011, 01:16, modifié 1 fois.
par Brad
stonefish75 a écrit :Elle préfère de plus en plus l'épilation totale (les sensations y parrait ;) ) ... même si ces photos prouve le contraire :D

Je suis dispo en idf, je viendrai bien m occuper de sa chatte...
stonefish75 a écrit :Elle préfère de plus en plus l'épilation totale (les sensations y parrait ;) ) ... même si ces photos prouve le contraire :D

Envie de lui faire pointer le clito

apparremment ce doit être facile

;) ;) ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée