masseursensuel a écrit :et j'ai hate de les revoir pour les pousser un peu plus loin
Vous me faites un peu rire, mais surtout jaune. Certes, cette femme s'est épanouie, et encore, disons qu'elle a pris du plaisir à faire plaisir. J'imagine qu'elle a pu tout de même se laisser surprendre au plaisir avec un autre homme, je l'espère en tout cas. Mais !!!
Je suis une jeune fille, j'aime mon compagnon, mais il ne pense qu'à me mettre dans les mains d'un autre. Moi, je n'ai qu'une envie, c'est de me retrouver avec lui, pas avec un autre. Certes mon compagnon veut me voir m'épanouir, il m'offre massage, cuni, huile, avec le plus grand masseur et spécialiste de la femme de Paris. IL me sollicite régulièrement pour revenir me faire masser (enfin ouvrir mes cuisses pour assouvir son fantasme candaulisme), mais si c'est très agréable de se faire papouiller et lécher, je ne suis pas certaine que c'est bien pour moi. J'ai autre chose en tête.
Messieurs, s'il vous plait, je veux bien croire que le candaulisme soit une pratique très"paradisiaque", laissez "souffler" votre compagne. Si elle vous a choisit pour être celui de sa vie, ce n'est pas pour le cul, mais pour procréer, alors vous pouvez toujours rêver à la voir salope, elle n'en sera que plus frustrer de voir que vous voulez prendre le rôle de l'amant plus que celui du père.
Cela n'empêche pas de s'amuser et de cocufier pour autant, je veux juste, en tant que femme, vous dire qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses au risque de les voir totalement rebutées.
bises à tous