- 13 nov. 2011, 15:24
Bonjour à tous,
Cela fait déja quelques temps que j'ai avoué mon fanstame candauliste à mon épouse et depuis je ne cesse d'essayer de la convaincre...Certes notre relation à évolué mais mon épouse à toujours refusé mon fantasme et même pire à toujours refusé les siens.....
En effet, elle à toujours nié avoir des fantasmes. Elle m'a toujours dit que notre relation la comblait tout simplement...
Biensur j'avais beaucoup de mal à la croire...
Mais mon hacharnement à fini par payer
Mon épouse m'a ENFIN confié un de ces fantasmes ( comme quoi il ne faut jamais baisser les bras !! ) .
Elle veut que je la brutalise......
Je ne m'y attendais pas du tout !! Mais tout n'est pas encore trés claire . Elle voudrait que je la brutalise et pourtant elle à horreur des féssées.... Elle voudrait que je la morde, que je lui mette des giffles , que je l'insulte...etc Mais elle ne veut pas etre humiliée.......( avec un collier et une laisse par ex ).
Tout est flou dans ma tête. Je crois qu'elle ne me dit pas tout.......
N'hesitez pas à me donner votre opinion .......j'ai besoin de comprendre.
Melmax.
Cela fait déja quelques temps que j'ai avoué mon fanstame candauliste à mon épouse et depuis je ne cesse d'essayer de la convaincre...Certes notre relation à évolué mais mon épouse à toujours refusé mon fantasme et même pire à toujours refusé les siens.....

En effet, elle à toujours nié avoir des fantasmes. Elle m'a toujours dit que notre relation la comblait tout simplement...

Biensur j'avais beaucoup de mal à la croire...
Mais mon hacharnement à fini par payer

Elle veut que je la brutalise......

Je ne m'y attendais pas du tout !! Mais tout n'est pas encore trés claire . Elle voudrait que je la brutalise et pourtant elle à horreur des féssées.... Elle voudrait que je la morde, que je lui mette des giffles , que je l'insulte...etc Mais elle ne veut pas etre humiliée.......( avec un collier et une laisse par ex ).
Tout est flou dans ma tête. Je crois qu'elle ne me dit pas tout.......
N'hesitez pas à me donner votre opinion .......j'ai besoin de comprendre.
Melmax.