©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Cela fait déja quelques temps que j'ai avoué mon fanstame candauliste à mon épouse et depuis je ne cesse d'essayer de la convaincre...Certes notre relation à évolué mais mon épouse à toujours refusé mon fantasme et même pire à toujours refusé les siens..... :shock:

En effet, elle à toujours nié avoir des fantasmes. Elle m'a toujours dit que notre relation la comblait tout simplement... :?

Biensur j'avais beaucoup de mal à la croire...

Mais mon hacharnement à fini par payer :) Mon épouse m'a ENFIN confié un de ces fantasmes ( comme quoi il ne faut jamais baisser les bras !! ) .

Elle veut que je la brutalise...... :o :shock: :oops:

Je ne m'y attendais pas du tout !! Mais tout n'est pas encore trés claire . Elle voudrait que je la brutalise et pourtant elle à horreur des féssées.... Elle voudrait que je la morde, que je lui mette des giffles , que je l'insulte...etc Mais elle ne veut pas etre humiliée.......( avec un collier et une laisse par ex ).

Tout est flou dans ma tête. Je crois qu'elle ne me dit pas tout.......

N'hesitez pas à me donner votre opinion .......j'ai besoin de comprendre.

Melmax.
photo 1flou.JPG
Bonjour Melmax,

Pourquoi ne pas lui offrir ce qu'elle demande tout simplement ? Elle saura ainsi que tu es à son écoute et aura sans doute envie de t'en dire plus par la suite.

Pas forcément évident à mettre en oeuvre pour sa femme mais si c'est "scénarisé" dans le cadre d'une soirée avec un bandeau sur les yeux et des liens, pourquoi pas ?
Tu peux toujours commencé par l'insulter quand vous faites l'amour. Lui pincer les tétons ou claquer légèrement ses seins pour voir comment elle réagit. Ca te donnera une première idée de ce qu'elle veut. ;)
gentlebruno a écrit :Bonjour Melmax,

Pourquoi ne pas lui offrir ce qu'elle demande tout simplement ? Elle saura ainsi que tu es à son écoute et aura sans doute envie de t'en dire plus par la suite.

Pas forcément évident à mettre en oeuvre pour sa femme mais si c'est "scénarisé" dans le cadre d'une soirée avec un bandeau sur les yeux et des liens, pourquoi pas ?

Merci pour ta réponse Gentlebruno ;)

Je suis à son écoute et je vais biensur essayer de la combler. Mais c'est encore confu dans ma tête. Il y a des signes qui montrent qu'elle est plutot dominatrice et le fait qu'elle veuille que je la domine m'étonnes énormement. Je me demande si c pas une facon déguisée de me dire qu'elle voudrait me dominer moi...... Elle à beaucoup de mal à parler de ses sentiments alors c pas facile ;)
sergio a écrit :Tu peux toujours commencé par l'insulter quand vous faites l'amour. Lui pincer les tétons ou claquer légèrement ses seins pour voir comment elle réagit. Ca te donnera une première idée de ce qu'elle veut. ;)

Hier j'ai voulu la tester ... je me suis mis devant elle ( elle était assise sur le canapé ) et j'ai déboutonné mon pantalon... j'ai sorti ma queue et je lui est ordonné de me sucer ! Elle à obéi sans hésité et aprés je lui ai baisé la bouche en l'insultant... je lui ai mis une gifle assez appuyée mais maitrisée quand même et la elle à voulu me la rendre :D

Ce qui me fait bizarre c qu'elle à un côté super rebel et féministe....et puis aussi le fait que je ne peux pas la sodomiser car elle me dit avoir mal. Mais elle devrait adorer ca ..... La féssée non plus elle n'aime pas ! Bizarre pour une femme qui voudrait etre dominé non?
Formez un couple Switch. Ca vous permettra d’échanger les rôles suivants vos envies. :P

Pour la gifle, tu commences fort quand même. :o
Prenez votre temps pour decouvrir ce qui vous plait ou pas. Demandes-lui ce qu'elle appelle "brutaliser" pour elle.
Amusez-vous. ;)
sergio a écrit :Formez un couple Switch. Ca vous permettra d’échanger les rôles suivants vos envies. :P

Prenez votre temps pour decouvrir ce qui vous plait ou pas. Demandes-lui ce qu'elle appelle "brutaliser" pour elle.
Amusez-vous. ;)

Peu tu préciser ce qu'est un couple switch s'il te plait ? En effet mon épouse me parle d'echanger les rôles ;)
Finalement si j'ai tout compris, elle dit qu'elle veut que tu la bouscule mais tu ne semble pas fait pour cela.
Tu n'es pas un dominateur dans l'âme, si tu recule à la moindre protestation...là ou un dominateur se sentirait provoqué !!!
Par contre elle a su te montrer que tu pouvais te montrer soumis...cette situation te plait et elle te domine de façon naturelle.
Donc pour se faire bousculer, elle dois chercher un autre mâle, qui la dominera et toi tu seras le cocu heureux.
Stef.
melmax a écrit :
sergio a écrit :Formez un couple Switch. Ca vous permettra d’échanger les rôles suivants vos envies. :P

Amusez-vous. ;)

Peu tu préciser ce qu'est un couple switch s'il te plait ? En effet mon épouse me parle d'echanger les rôles ;)

Pour résumer, dans le BDSM, le Switch est celui qui aime à jouer le Dominant ou le soumis suivant ces envies et/ou ses partenaires. ;)

Tu n'es pas un dominateur dans l'âme, si tu recule à la moindre protestation...là ou un dominateur se sentirait provoqué !!!

Un Dominateur ne commence pas par frapper la soumise qu'il a devant lui. Il y a des discussions à avoir avant. De plus, une femme qui souhaite être brutalisée, ne veut pas forcement prendre des claques, gifles et autres coups. Brutalisée n'est peut-être pas le mot qui représente ce qu'elle veut. Le sait-elle d'ailleurs?
Malmenée? Dirigée? Cela peut être ce qu'elle cherche. Mais pas forcement les coups. :roll:

Il reste du chemin à faire avant de se considérer pour un Dominateur avec un "D", voire un Maître.
Hélas, le net a banalisé les terminologies du BDSM. Et chacun se croit détenir le mode d'emploi.
couplecurieux a écrit :Finalement si j'ai tout compris, elle dit qu'elle veut que tu la bouscule mais tu ne semble pas fait pour cela.
Par contre elle a su te montrer que tu pouvais te montrer soumis...cette situation te plait et elle te domine de façon naturelle.
Donc pour se faire bousculer, elle dois chercher un autre mâle, qui la dominera et toi tu seras le cocu heureux.
Stef.

Je pense que tu n'as pas tout compris ... Mon épouse refuse tout Contact physique quelqu'il soit avec un autre homme que moi . Et ce malgres mes nombreuses demandes en ce sens ! En revanche elle avait beaucoup de mal à me confier la vraie nature de SES fantasmes. Elle me disait ne pas en avoir du tout !! Puis devant mon insistance elle a fini par m'avouer qu'elle était très attirée par le sado - masochisme. En fait elle aimerait un peu de brutalité dans nos rapports et en échangeant les rôles ... Nous allons bientôt expérimenter tout ça ;-) a suivre ...
Battez vous,battez vous,battez voouuus!!!....merde c'est une chanson.....non j'déconne....pour etre un peu plus serieux je pense que vos rapports changent. que chacun decouvre a travers l'autre un autre plaisir inavoué ,refoulé..on s'en fout,ainsi va la vie.....bon ben amusez vous bien,vous faites pas mal.... ;)

En attendant la suite...de savoir qui est qui...
outrage a écrit :Battez vous,battez vous,battez voouuus!!!....merde c'est une chanson.....non j'déconne....pour etre un peu plus serieux je pense que vos rapports changent. que chacun decouvre a travers l'autre un autre plaisir inavoué ,refoulé..on s'en fout,ainsi va la vie.....bon ben amusez vous bien,vous faites pas mal.... ;)

En attendant la suite...de savoir qui est qui...
.
Oui ! C'est exactement ça . Nos rapports sont entrain de changer ;-) Merci pour votre soutien ! Je vous tient au courant de qui sera qui … prochainement .
dz016 a écrit :
melmax a écrit : ... Nos rapports sont entrain de changer ;-) Merci pour votre soutien ! Je vous tient au courant de qui sera qui … prochainement .

Bonjour,

C'est vrai que les femmes ont parfois du mal à verbaliser ce dont elles ont vraiment envie...

Mais tu viens de faire sauter un verrou qui vous ouvre la porte vers plus de complicité, plus de fun et plus de plaisir.
Amusez-vous, discutez-en légèrement et mettez en pratique.
Achète des menottes pour lui faire une surprise et comme elle a exprimé le souhaite de 'switcher', tu pourras les lui offrir en lui disant qu'elle décide qui commencera à les porter.
Mais comme elle a envie d'être 'brutalisée', tu pourras également lui ordonner de les mettre en lui indiquant qu'à partir de ce moment elle sera ta chose, dévouée à ton plaisir.
Effectivement je pense que brutalisée ne veut pas dire giflée.
De mon point de vue, elle a envie de se sentir subir tes désirs, d'une manière abrupte, sans lui laisser de choix dans sa conduite. Une démarche qui rejoint le fantasme du viol : je n'ai pas le choix, je ne peux que subir l'envie du mâle, je suis sa chose. Cela permet un certain lâcher prise... (je parle bien du fantasme du viol et non d'un vrai viol).

Amusez-vous, découvrez (et dépassez?) vos limites.
Il s'agit d'une nouvelle relation entre vous qui devrait renforcer votre complicité et votre amour.

Je te remerci pour ce message réconfortant ;) Ton analyse de notre situation est tout à fait juste.... Nous allons éssayer de nous faire plaisirs.

Au plaisirs Melmax
griffon888 a écrit :Vu la dernière photo, elle a des pre-diposition pour devenir une belle Domina!
Laisse là parler sur le forum pour qu'elle se lâche! Le forum c'est une bonne thérapie de groupe! lol

Pourquoi pas en effet ;) c'est une évolution tout à fait possible ....;

Au plaisirs melmax

Notre boutique candauliste 100% sécurisée