©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
@trestigres la dame comme ma voiture sont très belles.
Cette photo me fait penser à Cuba dans les années 1950 : une jolie femme, une voiture américaine décapotable et une végétation assez luxuriante.
trestigres a liké
Une longue absence mais toujours en vie, je reprends le fil de nos aventures par une courte séquence, histoire de voir si d'aucuns me suivent encore.

Je fis monter le petit déjeuner que nous prîmes bientôt tous trois dans la chambre de Marie, que j’étais allé tirer du sommeil. Alors que nous coquinions gentiment Marie et moi, Lison nous rejoignit par la porte communicante, surgissant avec une spontanéité qui contrastait avec la douceur encore flottante de nos gestes. Elle s’interrompit, confuse et rieuse à la fois, nous rappelant à l’ordre du jour qui commençait déjà à
s’imposer. Nous endossâmes chacun des peignoirs de bain en attendant le room-service. Le passage du serveur, dont le regard n’était pas dénué de curiosité, laissa derrière lui comme un léger parfum de connivence indiscrète — trace fugace de ces rumeurs qui, dans les lieux clos, naissent et se propagent avec une rapidité presque joyeuse. Lison, loin de s’en émouvoir, accueillit cela avec une insouciance souveraine.
La matinée s’étira ensuite dans une lenteur heureuse. Bientôt, la salle de bain devint le théâtre d’une scène d’une simplicité presque enfantine : éclats de rire, eau vive, gestes complices : deux jeunes femmes nues se lavaient l’une l’autre tout en devisant gaiement ! À les voir ainsi, partageant ce moment sans apprêt, je fus saisi par cette impression rare d’abondance - comme si la vie, pour un instant suspendue, m’offrait plus que je n’avais osé attendre.
Enveloppées chacune dans un peignoir de coton blanc, je les aidai à sécher leur corps. Les débarrassant enfin de ce vêtement j’eus un plaisir extrêmement érotique de les voir nues. Alors, laissant tomber mon peignoir, je fus nu à mon tour et ne pus m’empêcher d’enserrer dans mes bras leurs corps chauds et humides. Découvrant que ce contact avait provoqué un fort raidissement, elles s’en saisirent pour me prodiguer moultes caresses avec douceur tout en se pressant contre moi.
Le temps passa ainsi, léger et dense à la fois, jusqu’au moment où nous regagnâmes nos chambres respectives. Marie nue, attentive et réservée, s’éloigna avec cette grâce qui faisait écho à sa jeunesse et à sa fraîcheur. Lison, déjà changée, s’avança près de moi, un sourire malicieux sur les lèvres, me murmura à l’oreille : « Ce soir ce sera mon tour, n’oublie pas… » Son geste, sa voix, laissait flotter une douceur complice, tandis que l’océan grondait à l’extérieur, souverain et silencieux, comme pour garder le secret de cette nuit inoubliable.
Plus tard, dans le désordre du départ, la voix de Victoire, au téléphone, ramena un peu du monde extérieur. Je la rassurai, éludant encore ce qui, en moi, demandait du temps pour être dit.
Avec précautions et douceur, bien que nous redoutions chacun ce moment, j’annonçai à Marie que nous allions prendre la route du retour. Lorsqu’il fut temps de nous séparer, au moment de faire nos adieux elle me souffla de lui accorder encore quelques jours de cet enchantement qu’elle venait de vivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, hommessexy, frenchy et 2 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée