Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour, oui nous avons eut des rapports avant qu’elle ne retourne le voir. Et en effet il souhaite la revoir vu qu’il vient de la convoquer à 18h30 ojd. Pour le stérilet suis pas inquiet plus que ça car nous faisons attention et Émilie est prudente et pas inconsciente. Mais je sais aussi qu’un accident ça peut arriver. Dans l’excitation ou par du sperme qui s’écoule par ci par là. Bref serait entièrement rassuré quand elle aura de nouveau un stérilet.
Une convocation a 18h30, ca sent le coup rapide apres le boulot......
Concernant le sterilet et le dait de ne pas en avoir, Eric sodomise t’il Emilie ? Je ne sais plus, je dirai oui.... auquel cas, pas de risque de tomber enceinte..