©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Pour moi pas de doute. D'autant que cela semblait le désir d'ERIC "se faire sucer" avant de rentrer chez lui les couilles bien vides.
Sa première attente vis à vos d'Emilie c'est d'en faire son vide couilles. A la va vite, ou plus longuement lorsque son emploi du temps le lui permrt.

Pour Elle se sentir à disposition est son désir. Être Traitée comme un objet sexuel et obéir aux demandes d'Eric. Ce qui lui permet de répondre aux attentes de Jerôme son mari.
maxou501, Clyde77 a liké
@philphilphil
Non je ne pense pas qu’il ejacule toujours dans sa bouche. Il ejacule ou il a décidé et je pense que ce n’est jamais anodin. Par exemple il y a plusieurs mois il est passé à la maison et a demandé à Émilie de l’attendre à genoux dans notre garage, il est arrivé, elle n’a pas pu le sucer, il s’est masturbé, à ejaculé sur son visage et est reparti comme il était arrivé sans rien dire en la laissant à genoux.
Je sais aussi que quand il l’a voit le matin avant le travail ou sur la pose du midi et bien généralement il ejacule dans son vagin. Ça aussi c’est réfléchi je pense car en faisant ainsi il sait qu’elle ne pourra pas se rafraîchir avant de retourner au travail et restera avec son sperme toute la journée.
Il ne le dit pas comme ca, en tout cas pas à moi, mais suis convaincu que tout est réfléchit!
Il est dans l'improvisation réfléchie ... Emilie apprécie se laisser aller a toutes ses demandes. Je comprends que son plaisir soit dans ce sens là, psychologique, mais je pense que régulièrement elle y prenne aussi du plaisir physique, d'autant plus important que cette situation brave les interdits pour la quasi totalité des femmes. Elle sait prendre sa liberté dans cette soumission en quelque sorte.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée