©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 3rabCocufieur
Bonjour à tous,

J'allais écrire en titre "un cocufieur parmis les cocus" mais je me doute que je suis pas le seul :)

C'est un grand plaisir d’être ici, de pouvoir vous lire. Je suis en couple, en relation libre pour ma part. J'ai un grand attrait pour le candaulisme que j'ai pu tester à quelques reprises et qui me plait énormément du haut de mes 30 ans.

Fun fact : mon premier rendez-vous libertin etait au japon, dans un club ou la barrière de la langue etait omniprésente. J'etais en train de reprendre mon souffle après un super moment avec une dame, quand son mari est venu me voir, m'a regardé pendant 5 secondes et m'a dit "big dick !" en me pointant du doigt. Je savais quoi dire, j'ai juste dit "euh... thank you ?"
Sacré souvenir lol

J'espère que ce forum me permettra de rencontrez de nouvelles personnes et de passer pourquoi-pas de bon moments !

C'est avec plaisir pour échanger :)

PS : Oui mon pseudo c'est car je suis maghrébin, et car j'adore quand mes échanges candau tournent autour de cela :cuck:

Au plaisir
olch, frenchy a liké
par claire95
bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée