©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Masterlaurent
Je te propose d'en discuter en MP ou hors du fofo si tu veux, cela prend du temps pour expliciter et être parfaitement au clair sur les souhaits et envies de chacun, et notamment du niveau de soumission que tu aimerais dans l'absolu.. Je privilégie la qualité, ce qui nécessite un engagement des 2 (Maître/Soumise), mais ce n'est pas évident si on n'habite pas dans le même endroit. Raisons pour laquelle je n'ai plus donné de leçon avec une Soumise depuis longtemps. Mais avec grand plaisir pour en discuter avec toi, que je corresponde ou non in fine à ta recherche. :x
par Masterlaurent
L'idée est si possible dans l'absolu un suivi au quotidien en virtuel pour vraiment te sentir une Salope Soumise et te permette de poursuivre avec un plaisir toujours plus grand ce à quoi M. Michel t'a déjà initiée, ou en découvrir de nouveaux. :x
cffj14 a liké
par Mar1ne
Masterlaurent a écrit :L'idée est si possible dans l'absolu un suivi au quotidien en virtuel pour vraiment te sentir une Salope Soumise et te permette de poursuivre avec un plaisir toujours plus grand ce à quoi M. Michel t'a déjà initiée, ou en découvrir de nouveaux. :x

Vil tentateur :x

Je vais rester dans le cadre avec David (pas de virtuel, un seul amant et proche de chez nous)

David a beaucoup aimé ton message, je lui envoie les autres.

C'est une proposition très sympa et très très tentante... Mais on va essayer pour le bien de notre couple de na pas trop s'éloigner du cadre.

Après, rien n'empêche l'échange d'informations et de conseils utiles 0=)
par Masterlaurent
Houlà. Je ne suis pas un Maître facile non plus hein!!!! lol Même si j'aime l'idée de te tenter, ce peut être le signe d'un début d'excitation, en tous cas l'idée queue ta petite fente s'inonde à ces envies de séances de soumission est très agréable à envisager!!! Mais déjà en discuter est la base, et puis encore une fois si on peut partager quelques idées, avec plaisir!!! :x
Mar1ne a liké
par Cocucornu
Bon sang de bonsoir !
Ça existe une femme comme ça ? ? ? ! ! !

À l’époque du me too ?
Ou on ose même plus croiser le regard d’une femme de peur de finir en garde à vue ?

Un rêve !
Toi doit être un ange sûrement…!
michpat, Mar1ne a liké
par Mar1ne
Masterlaurent a écrit :Houlà. Je ne suis pas un Maître facile non plus hein!!!! lol Même si j'aime l'idée de te tenter, ce peut être le signe d'un début d'excitation, en tous cas l'idée queue ta petite fente s'inonde à ces envies de séances de soumission est très agréable à envisager!!! Mais déjà en discuter est la base, et puis encore une fois si on peut partager quelques idées, avec plaisir!!! :x

<3 0=)

Cocucornu a écrit :Bon sang de bonsoir !
Ça existe une femme comme ça ? ? ? ! ! !

À l’époque du me too ?
Ou on ose même plus croiser le regard d’une femme de peur de finir en garde à vue ?

Un rêve !
Toi doit être un ange sûrement…!

Je suis féministe et je pense qu'on peut faire ce qu'on veut avec qui on veut tant que tout le monde est d'accord. Mais j'aime bien l'idée d'être un ange donc je dirais que tu as raison :)
par michpat
Mar1ne a écrit :David me demande si mon rapport d'hier soir vous a plus... je sais pas quoi dire car il n'y a pas eu de commentaires directement dessus

Bien sur que ca nous a plu ! De même que les réponses a nos questions sur tes pratiques précédentes car c'est cash, sans détour ! Tu dis clairement ce que tu aimes et c'est d'autant plus apprécié car ce n'est pas le plus courant sur le forum les posts de femmes qui expriment leurs attentes de la sorte !
Merci à toi , Bravo et continue de nous tenir au courant de vos avancées 8-)
cffj14, Mar1ne a liké
par Mar1ne
tendrelyonnais a écrit :de quelle région êtes vous?

BFC

michpat a écrit :
Mar1ne a écrit :David me demande si mon rapport d'hier soir vous a plus... je sais pas quoi dire car il n'y a pas eu de commentaires directement dessus

Bien sur que ca nous a plu ! De même que les réponses a nos questions sur tes pratiques précédentes car c'est cash, sans détour ! Tu dis clairement ce que tu aimes et c'est d'autant plus apprécié car ce n'est pas le plus courant sur le forum les posts de femmes qui expriment leurs attentes de la sorte !
Merci à toi , Bravo et continue de nous tenir au courant de vos avancées 8-)

Je travaille aujourd'hui mais ce WE je vais tenter d'approcher mes candidats
LeCouple, michpat a liké
par fabio69
Pour ma part, j'aimais beaucoup conduire ma soumise en laisse dans des lieux d'exhibition, notamment dans un bois où des hommes d'âges très murs aimaient profiter de ma soumise. Et je passe les détails sur les pratiques et jeux beaucoup plus hards :x
michpat a liké
par Mar1ne
fabio69 a écrit :Pour ma part, j'aimais beaucoup conduire ma soumise en laisse dans des lieux d'exhibition, notamment dans un bois où des hommes d'âges très murs aimaient profiter de ma soumise. Et je passe les détails sur les pratiques et jeux beaucoup plus hards :x

Vous n'avez jamais eu de mauvaise surprise?

ça me dirais d'essayer en soft mais David ne veut pas: le cadre c'est un seul homme.

J'aime beaucoup la laisse, c'est un symbole très fort

Tu peux expliquer certaines des pratiques ? ( sans forcément aller sur les plus hard)
LeCouple a liké
par LeCouple
@Mar1ne Pour info il y a sur ce forum des topic autour de l'uro sans que ça soit censuré si c'est l'évocation de cette pratique qui vous inquiétait comme motif de ban
par fabio69
Non jamais de mauvaise expérience, c'est justement mon rôle aussi, prendre des précautions et faire confiance à mon ressenti face aux personnes croisés dans ce bois et j'avoue, il paraît que j'impressionne et que je dégage une certaine autorité, c'est ce que l'on me dit, ça m'a autant rendu service que desservi :x .
En ce qui concerne certaines pratiques, on peut dire que la soumise se sent à la fois humiliée mais aussi très chienne, un savant mélange qui rend la chose très attirante. :x
par Mar1ne
LeCouple a écrit :@Mar1ne Pour info il y a sur ce forum des topic autour de l'uro sans que ça soit censuré si c'est l'évocation de cette pratique qui vous inquiétait comme motif de ban

Oui c'était bien ça, merci pour l'info.

fabio69 a écrit :Non jamais de mauvaise expérience, c'est justement mon rôle aussi, prendre des précautions et faire confiance à mon ressenti face aux personnes croisés dans ce bois et j'avoue, il paraît que j'impressionne et que je dégage une certaine autorité, c'est ce que l'on me dit, ça m'a autant rendu service que desservi :x .
En ce qui concerne certaines pratiques, on peut dire que la soumise se sent à la fois humiliée mais aussi très chienne, un savant mélange qui rend la chose très attirante. :x

Je crois qu'il n'y a pas de soumission sans humiliation :oops:
par fabio69
Je pense qu'on peut les dissocier mais effectivement cela fonctionne de paire et surtout ce sont les limites qu'ils faut prédéfinie au préalable, même si celles ci peuvent évoluer, et d'ailleurs c'était le cas pour ma soumise, pour mon plus grand plaisir, la voir ainsi à été le summum. :x
par jmabonf
Bonjour Marine,

Le point de départ: le couple. Si ça n'apporte rien au couple ce n'est pas la voie...où ce n'est plus l'histoire. Les conditions se définissent à deux: êtes vous demandeuse ou tentée ? Quelle marge de conduite est-il disposé à vous laisser ? Est-ce que la situation l'excite ?
Si ça vient de lui, il faut définir le type de candaulisme qu'il recherche. Si c'est juste pour voir la femme qu'il aime en belle situation il y a les trio. Ou alors il faut qu'il soit voyeur. Si c'est le fait d'imaginer ce qui peut se passer quand vous avez la 'bride sur le cou' au propre ou au figuré il faut qu'il soit consentant aux différentes situations pouvant se présenter et surtout définir avec lui les limites. La difficulté: parfois on se connait mal et ce qui se trouvait être un fantasme peut faire mal et détruire les êtres et le couple. Donc la clé se définit, avec précision, à deux, et il faut un amour sans faille et une confiance qui ne sera pas trahie.
Un exemple qui montre la fragilité des situations: ma femme se résout (c'est le terme) à avoir des relations avec un autre partenaire et pourtant une situation qui a été problématique pour moi c'est quand elle a demandé a un de ses partenaires qu'elle connaissait à peine de l'emmener visiter un village renommé (quoi de plus banal) mais là je me suis senti mis de côté avec la crainte d'un détachement. la situation n'apportait là rien de constructif pour notre couple.
Rien n'est simple dans ce domaine.
Bon courage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée