©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lucaliente13
#2931138
Bonjour à tous, nous sommes nouveau sur le site ma femme et moi. Ravis et impatient de voir comment vous êtes chaud en quelques mot nous sommes en couple depuis 8 ans et envie de découvrir de nouveaux horizons et réaliser notre fantasme...vous l'aurez compris le candaulisme !!! A vos claviers et à très vite les coquins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée