©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rofafa
28 ans ensemble, 2 enfants, libertins depuis 20 ans.
Madame s’est fait plaisir avec une petite cinquantaine de mecs différents, j’ai kiffé à chaque fois : regarder, filmer, attendre qu’elle rentre, parfois nettoyer.
J’adore être cocu, la frustration qui monte, les cornes, les récits bien crus.
Cage (plastique dur), elle garde les clés, je bande dans le vide et je bande encore plus quand elle se fait prendre ailleurs.
Je viens ici pour discuter avec d’autres cocus en cage : comment tenir sur la durée, gérer les nuits , les moments où je filme ou reste dehors, les humiliations qui font grimper le truc, clean-up ou pas, etc.
Et surtout pour comprendre et devenir encore plus cocu : idées pour amplifier :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée