Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Oui j’ai parfois des infos comme la. Mais ça reste souvent très factuel et j’ai rarement pour ne pas dire jamais de détails sur son ressenti. Suis incapable de dire si elle a eut mal des fois, si elle a apprécié particulièrement un truc, ou pas apprécié un autre, si elle jouit à chaque fois, ou souvent ou rarement, si elle s’est sentie parfois humiliée ou au contraire valorisée.
Juste elle me dit parfois que c’était bien. Mais je sais pas dire si c’était bien parce que elle a jouit, ou parce qu’elle s’est sentie soumise, ou parce que elle a fait un truc différent ou un peu hard…
Elle m’a dit hier que c’était bien et après elle me dit qu’ils se sont fait des anulingus réciproques pendant presque 2 heures. Donc visiblement ça lui a plu de lecher un anus pendant 2 heures (et de se faire lécher le sien). Mais suis bien incapable de dire si c’est le anulingus en lui même qui lui a plus, ou l’humiliation de lécher un anus, ou parce qu’il était doux, ou parce que au contraire il lui enfonçait la tête sur sa raie… je ne sais pas. Et je pense elle ne me dira pas ce genre de chose!
C’est possible. Perso moi je les imagine, lui allongé les jambes relevées, qui lui plaque la tête sur son anus, en la guidant mais sans appuyer fermement non plus, gémissant, en lui disant parfois que c’est une bonne cochonne (et d’autres mots crus que je n’écrirai pas ici), lui roulant des pelles parfois pour la motiver. Mais suis peut être complètement à côté de la plaque…
Bonne nouvelle pour vous deux. D'autant que vous êtes sans enfants aujourd'hui. Emilie va faire la vide couilles toute la soirée, les trois trous à disposition d'Eric. Toi tu attendras de retrouver une épouse aimante au sortir de la session chatte et cul défoncés et le goût de la bite en bouche.
de mon point de vue l'idéal serait qu'elle te retrouve sans passer par la douche, portant encore sur elle les odeurs de sa soirée de turpitudes.
@Jeromorb normal et attendu qu'Éric profite jusqu'au bout de l'absence de vos enfants. À voir si le séance de ce soir va durer plus longtemps que celle d'hier, et si elle va être différente.