©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
par c2b78
holalalalala @Sparte , cette dernière photo sur le canapé du magasin, bon sang de bois, quel érotisme .. c'est le rêve absolu de TOUT voyeur que de pouvoir admirer - discrètement, forcément - une telle vue surtout si la coquine a en plus un petit sourire ... haaaaaa ... merci !!

La barre est haute, l'ami, haute ..halalalala.... ^^
par frenchy
Punaise, c'est fabuleux de voir cette réussite pleine de charme et d'élégance avec ce culot de poser les jambe grande ouverte afin que nous puissions pleinement admirer cette belle chatte. Bravo à vous deux c'est grandiose @netsharepounsa :D
Sparte a liké
par Dionysos06
@netsharepounsa quelle audace de la part de la belle ! Un défi magistralement relevé et assumé. Sa chatte triomphante offerte à nos yeux gourmands. <3
Sparte a liké
Vous nous gâtez ! Les seins de @Paolina, montrés avec tant de simplicité, sont aussi appétissants que la chatte de @netsharepounsa exhibée sans la moindre pudeur. J'adore :x
Sparte a liké
par c2b78
Bon alors .... ma Douce a décidé que c'était le moment ...

20260222_114634.jpg

Visite dans un grand centre commefcial... boutique de lingerie .... de chaussures.... puis restau....

À suivre 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, netsharepounsa, Sparte et 4 autres a liké
par c2b78
Alors je vous ai transmis tout à l'heure la première photo, depuis le restaurant où je tentais de retrouver mes esprits, après une séance torride où ma Douce s'est beaucoup, mais alors BEAUCOUP amusée !! merci encore @Sparte à vous deux et vos idées de challenge ...

Donc, direction centre commercial, ma Douce armé de son affichette et on commence par une photo sur le parking, photo que ma Douce fait en jouant à fond le jeu, à 2 pas d'un lieu de passage très fréquenté, si un coquin du forum avait trainé dans les parages, le panonceau était très facilement lisible depuis l'allée passante, juste derrière le photographe ! (moi :x )

On file alors direction un magasin de lingerie bien connu .. une dizaine de client(e)s qui s'affairent, 2 vendeuses charmantes, qui sont toutes contente de me remplir les bras en suivant ma Douce, quelques culottes, une robe de soirée coquine, une nuisette, une brassière ... voilà voilà ...

A sa demande je me fais tout doux et pose timidement la question de savoir où sont les cabines et si il y en a qui sont un peu isolées "oui monsieur, il y a 2 rangées et celles du fond sont plus tranquilles, mais soyez sages hein ! hihihi" ... rhooooo

On rentre dans l'enfilade indiquée de cabine, je cible 2 l'une en face de l'autre, les squatte de nos affaires et c'est parti .. streap tease... inoubliable ... je devais ressembler au loup de Tex Avery .. puis tranquillement, ma Douce reprend son affichette et ...

zz_02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, FB57, TrioCandau75 et 2 autres a liké
par c2b78
hop du bruit, 2 dames, qui passent, s'enferment, comme ma Douce, et là ... elle sort la tête .. "parties ?" me chuchote t elle ... "heu non, là, elles sont dans la grande cabine" ... et là ... "ok fais vite alors.." et elle sort, en robe de soirée, fait tout le corridor, se place face au miroir et en tendant l'oreille pour s'assurer que les dames papotent et ne semblent pas sortir (je suis censé guetter que personne ne vient dans ce corridor pendant ce temps là ... s'amuse à faire celle qui admire son jeté de reins ... rhaaaaaaaaaaaaaaa lovely 0=) 0=)

zz_03.jpg

On doit avoir une petite minute devant nous... je recule, sors du corridor .. photo, rapide..
pleins de photos ...
et soudain, le rideau des dames bouge, Douce sursaute (la photo ... magique.. ci dessous) et hop elle s'engouffre dans sa cabine et ... je fais celui qui trouve que le plafond est SUPER INTERESSANT, portable en main .... mon dieu ... 15 ans dans ma tête ... je baaaaaaande....

zz_04.jpg

les 2 dames sortent, papotent ... ouf.....

et on repart ...
FB57, TrioCandau75, jeanrp et 1 autres a liké
par c2b78
Je reviens m'assurer que tout va bien, elle est hilare... amoureuse, baiser tendre .... ouf...

"He mais flute, le principe c'est d'avoir la petite affiche hein ! attends, faut se remettre dans les règles !"

Photo ... moment tendresse, le coeur est à 100... pendant que je prends la photo, un couple s'engouffre dans la cabine juste à côté ... on va alors attendre un peu ...

zz_05.jpg
FB57, TrioCandau75, jeanrp et 1 autres a liké
par c2b78
On reprend nos esprits ... la caisse, ma Douce souriante, on sort et direction un magasin à côté, pour acheter des chaussures ... beaucoup de monde, on va se créer plusieurs occasions, pas facile, Douce regrette de ne pas avoir pris une jupette (next time :oops: ) ...

Elle va s'installer sur un sofa qui trone au milieu du magasin, des gens derrières essaient des chaussures, et on profite d'un moment "seuls" pour faire pleins de photos ...

RHAAAAA : UNE SEULE n'est pas complètement floue .. le stress :x :x

Pour votre imaginaire .. elle a carrément relevé le haut un court instant :x :x

zz_07.jpg
et puis nous allons au restaurant, et là ... elle décide qu'il faut clôre en beauté. et je vis un moment magique ... exhib de grande classe, sans crainte (nous n'avons personne derrière nous et pleins de gens MAIS derrière elle, et j'ai le droit à ...

zz_08.jpg

Le serveur va et vient en permanence, et m'est avis qu'il a bien compris qu'il se passe un truc et OSE à un moment .. "hoooo mais votre collier il est magnifique" et la coquine "merci c'est très gentil, il est tout nouveau mon mari vient de me l'offrir avec cette tenue" ... elle écarte très légèrement le pull .... et..... OUF s'arrête là mais on voit clairement la naissance des seins ... rhaaaaaaa que c'était bon ...

Le gars parti, elle me refait le coup de l'affichette ... et on va clôre sur cette dernière image ... MERCIIIIII @Sparte et @Paolina , nous nous sommes amusés comme des fous ... vraiment :cuck: :cuck:

zz_10.jpg
FB57, jeanrp, TrioCandau75 et 1 autres a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée