Alors voilà...
Quatrième acte de notre après-midi shopping :
Nous terminons notre périple par un magasin de bricolage, lieu où elle est facile et excitant de jouer. J'aime particulièrement m'y rendre à la belle saison avec
@Paolina habillée en mode "été", c'est à dire avec une robe légère ou alors jupe courte et petit haut laissant largement deviner la forme de ses seins et surtout de ses tétons pointant ostensiblement. Alors je me mets en retrait de quelques mètres derrière ma femme et je me délecte de voir les regards des hommes se poser sur le corps de mon épouse...
Mais l'été n'est pas encore là alors revenons à notre jeu challenge.
Stationnés dans le parking, je propose à Pauline d'utiliser son Satisfyer. Sans hésiter, elle en prend possession et commence un doux mais efficace massage de sa chatte qui la propulse et la fait jouir plusieurs fois. Je sors ses seins de sa robe et les caresses, parfois en pince les tétons dressés. Elle est si excitée que je l'invite à fermer les yeux. Elle s'exécute. Elle sait qu'à ce moment précis si un homme passe devant notre voiture, je ne dirai rien. Mais elle consent et garde les yeux fermés. Je suis moi-même tellement absorbé par l'instant que je ne prends par garde à l'arrivée d'une voiture qui se stationne à une vingtaine de mètre face à la notre dans ce parking clairsemé. C'est Pauline qui le temps d'un battement de paupières s'en rend compte. Elle rectifie immédiatement la position, rajuste son décolleté et me réprimande ! Mais cela nous plait. Pauline se fait jouir une dernière fois. Elle tente de contenir sa jouissance mais ses gémissements en disent long sur le plaisir qui prend possession de son corps. Que j'aime la voir et l'entendre jouir !
Nous quittons alors notre voiture et prenons la direction du magasin.
Comme dans les précédents commerces, nous déambulons dans les allées. Rompue à l'exercice, elle ouvre plus que facilement son décolleté. Les caméras et les clients à proximité génèrent une excitation certaine chez elle (et aussi chez moi).
Encore une fois, je propose à Pauline d'essayer un salon de jardin. Je suis assis face à elle. Elle s'amuse à ouvrir ses cuisses. J'ai une vue magnifique de ma femme. Tout client qui passe derrière moi ne pourra que lorgner vers Pauline et le triangle de son string qu'elle montre avec une fausse négligence.
Nous sommes en fin de journée, les clients se font rares. Nous sommes tellement grisés par le jeu que nous flirtons avec l'envie d'offrir sans détour ce spectacle à un client.
Mais nous hésitons à franchir le cap... Toutefois, Pauline me laisse comprendre que si nous allons un jour prochain dans un SexyCentrer alors il n'est pas impossible que nous proposions à un client de jouer avec nous. Je rêve aussi d'une telle situation. Nous retrouver dans les allées d'un sexshop, prendre une photo de ma femme, seins exhibés et en compagnie d'un client anonyme...
En attendant cela, c'est à vous de jouer les amis.
Février touche pratiquement à sa fin et je note encore une fois un très faible niveau de participations. Il faut vous réveiller !!!
Vous pouvez jouer jusqu'au 31/03/2026.
Vos femmes ne demandent que cela, que vous les mettiez en valeur.
Alors bougez-vous ! Arrêtez de passer un temps excessif devant votre écran, vous inventer des excuses et occupez-vous de vos épouses !
Pour ma part, je remercie ma formidable
@Paolina !
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.