©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mar1ne
#2928453
Bonjour,
Marine, 28 ans en fin d'année, mariée
Je ne sais pas si ma place est ici, je cherche à mieux comprendre ce milieu avec des gens plus "sains" et non jugeant. ;)
En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs :( et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés. Je ne veux plus faire de mal à personne maintenant. Et si je peux aider en apportant mon expérience ce serait bien.

Je viens pour lire sur le sujet et échanger sur les membres sur leurs ressentis en tant que "cocufieuse" mais aussi "cocu" (et j'aime pas trop ces mots mais je sais pas trop comment m'exprimer autrement).
J'aime: mon chéri
J'aime pas: les réseaux sociaux (c'est le deuxième sur lequel je m'inscrit aujourd'hui donc voilà...), ceux qui qui se braquent à peine on émet un avis
sergio, NATAS, frenchy et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2928512
Mar1ne a écrit :En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés.

Bonjour Marine , rassure toi, on est pas "jugeant" bien au contraire et tu as parfaitement ta place pour parler de candaulisme , ce qui tourne autour, la complicité pour y réussir et aussi comprendre certains échecs .
Quand tu dis que tu as fais quelques erreurs, peux tu nous en dire un peu plus et nous raconter votre histoire :?
sergio, Mar1ne a liké
par Mikaza85
#2928516
Super demarche, je suis impatient de te lire et connaître ton expérience. On est libertin depuis 5 ans et j’aime etre candau, cocu. Alors raconte nous ton expérience de cocufieuse.
Mar1ne a liké
par Mar1ne
#2928522
Bonjour,

Merci à toutes les personnes qui ont écrit

Mikaza85 a écrit :Super demarche, je suis impatient de te lire et connaître ton expérience. On est libertin depuis 5 ans et j’aime etre candau, cocu. Alors raconte nous ton expérience de cocufieuse.


michpat a écrit :
Mar1ne a écrit :En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés.

Bonjour Marine , rassure toi, on est pas "jugeant" bien au contraire et tu as parfaitement ta place pour parler de candaulisme , ce qui tourne autour, la complicité pour y réussir et aussi comprendre certains échecs .
Quand tu dis que tu as fais quelques erreurs, peux tu nous en dire un peu plus et nous raconter votre histoire :?


ça s'est passé avant notre mariage, j'étais pas très bien à la fac et j'ai trompé celui qui allait être mon mari en virtuel avec un homme qui était loin (je devais me dire qu'il n'y avait aucun risque) et mon mari (on va dire "David") la vu... ça a produit plein d'émotions contradictoires qui ont fini par nous faire du mal car il m'encourageait (il ne m'a jamais forcé à rien) à être "ouverte" à d'autres personnes.
Au final ça ne nous a pas convenu (enfin surtout à lui) c'est aussi pour ça que je me demande si je suis à ma place ici.
Et récemment (il y a 6 mois environs) il m'a dit que ça le travaillait un peu, c'est arrivé le jour où je lui ai dit qu'un collègue me cherchait. Mais on a rien prévu de faire c'était juste une discussion mais ça me travaille moi aussi (surtout le collègue qui me travaille souvent...)
Merci Michpat pour le non jugement

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue, j'ai l'habitude de faire des longs rapports structurés et factuels donc pardon pour la déformation professionnelle.
sergio, regardiscret, fan69bis et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2928536
@Mar1ne bienvenue à toi. Ici nous sommes plus dans l esprit forum que réseaux sociaux (heureusement) et la majorité des participant.es sont bienveillant.es. et nous adorons lorsque les récits sont long et structurés. Long et epais diraient certaines ;). N hésites pas a partager tes interrogations, vos désirs, vos contradictions, ressentis et objectifs. Nous serons heureux d etre des complices de réflexions et d élaboration. Sans jugements ni injonctions
sergio, michpat a liké
par Mar1ne
#2928546
Merci Lecouple,

En effet, j'ai vu des discourt ici très long !
Mes questions sont surtout sur l'aspect "psychologique". Ma petite "expérience" très ratée au final m'a donné l'impression qu'il y a beaucoup de lien avec le sentiment d'humiliation/souffrance et je me demandait si c'est bien le cas et si en fait l'un comme l'autre dans le couple cherche son humiliation (ou peut-être celle de l'autre?)
Hésitez pas à me dire si je dois faire un sujet spécifique.
Et au passage, je trouve dommage de ne pas pouvoir voir le profil des participants au forum
par Mikaza85
#2928563
Oui on apprécie les longues histoires détaillées. En tout cas ton point de vue de cocufieuse est très intéressant. Oui on ressent un peu d'humiliation en tant que cocu, mais c’est tellement bon de savoir que sa chérie revenir jouyeuse et toujours très amoureuse
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2928570
@Mar1ne en fait ça dépend de beaucoup de paramètres et chacun et chacune a une définition et un besoin différent ce candaulisme. De notre côté on ne cherche pas le trip humiliation, mais plus excitation / frustration / Jalousie / Voyeurisme / Cérébralité. Quoiqu'il en soit l'aspect psychologique est toujours primordial, comme celui de la complicité et de l'amour. Le candaulisme m'excite parce que j'ai profondément mon épouse, si c'était juste une copine de sexe, j'éprouverais un excitation moindre. Je serais nettement plus le cocufieur, et joueur avec les autres dames. Mais là il s'agit de la femme de ma vie et l'excitation est à son summum. D'autant que de notre côté on est dans l'esprit libertin et Salomé peut s'amuser autant avec femme et homme et les deux apportent des excitations différentes. Donc de notre côté le candaulisme se décline plus sous la forme de Stag et Vixen. ...
Mar1ne, michpat, Mikaza85 et 2 autres a liké
par Mar1ne
#2928606
Merci pour vos réponses,

Je pense que le côté cérébral est le plus important en effet, et certains feraient mieux d'en rester là (je pense à mon expérience) Merci Lecouple pour cet éclaircissement.
Chez nous:
je pense que c'est le côté humiliation de moi-même et de mon mari qui m'a plus (et le côté séduction mais j'ai toujours été dans le "flirt" depuis l'adolescence avec les hommes et j'ai eu beaucoup de copains avant David)
Pour mon chéri, c'était le côté "ma femme les fait bander" au début (mais c'est quand même arrivé à cause de moi, c'est moi qui est commencé cette spirale en mettant "la graine" dans notre couple.
Désolée pour la longue histoire détaillée mais j'ai peur qu'une des personnes concernées soit ici ou en ai entendu parlé et je préfère pas mettre ça au monde entier (bon c'est aussi une excuse à la fainéantise :D d'écrire à long pavé sur toute cette histoire, en revanche, je répondrais aux questions sans pbm.
Pour résumer, ça a commencé par du virtuel (et là c'était tromper car David n'était pas au courant), puis par du physique avec un voisin de l'immeuble puis j'ai eu d'autres expériences grace à un ami de ce voisin. Mais David n'était plus OK et j'ai abusé... je voulais de la légèreté et de la liberté et des expériences plus fortes.
Je ne comprend pas comment on en arrive là...
michpat, fan69bis a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2928614
Mar1ne a écrit : mon mari (on va dire "David") la vu... ça a produit plein d'émotions contradictoires qui ont fini par nous faire du mal car il m'encourageait (il ne m'a jamais forcé à rien) à être "ouverte" à d'autres personnes

Mar1ne a écrit :Pour résumer, ça a commencé par du virtuel (et là c'était tromper car David n'était pas au courant), puis par du physique avec un voisin de l'immeuble puis j'ai eu d'autres expériences grace à un ami de ce voisin. Mais David n'était plus OK et j'ai abusé... je voulais de la légèreté et de la liberté et des expériences plus fortes.

Il y a eu manifestement un manque de dialogue, de complicité, de désir commun entre vous deux dès le départ !
Ce qui se traduit toujours par des malentendus, des incompréhensions...
Mar1ne a écrit : Ma petite "expérience" très ratée au final m'a donné l'impression qu'il y a beaucoup de lien avec le sentiment d'humiliation/souffrance et je me demandait si c'est bien le cas et si en fait l'un comme l'autre dans le couple cherche son humiliation (ou peut-être celle de l'autre?)

Il ne doit pas y avoir d'humiliation qui engendre de la souffrance !
Mais de l'humiliation par jeux et d'un commun accord ou chacun y trouve du plaisir... 8-)
Mar1ne a liké
par Mar1ne
#2928615
Pour moi ce n'était pas grave à l'époque donc oui manque total de dialogue sur le début.
Sur l'humiliation, je pense que je voulais m'humilier moi pour me punir et lui pour m'avoir inciter à ça (un peu du genre "tu la voulu, et bien voilà" on a manqué de maturité et je crois aussi que c'est ce que je cherchais, la maturité.
Y a t'il des anciens candaulistes qui ont eu des regrets et ont tout arrêté? de manière définitive?
LeCouple, michpat a liké
#2928649
Mar1ne a écrit :Y a t'il des anciens candaulistes qui ont eu des regrets et ont tout arrêté? de manière définitive?

Bonjour Marine,
Oui, on en a eu sur le forum pour diverses raisons mais c'est difficile de répondre car bien souvent des posts s'arrêtent et on a plus de nouvelles !
De manière définitive ? On a de nombreux sujets tenus par des hommes qui en sont à leur deuxième, voir troisième compagnes et qui sont toujours candaulistes !
Tu as pu le lire sur des fils actuels qui marchent bien , (Et c'est notre cas depuis plus de quarante ans) Quand le couple bien uni dans la vie partage avec la plus grande complicité, transparence et sincérité une sexualité candauliste (parfois bien poussée et osée), les deux trouvent leur plaisir et aucun n'a envie d'arrêter :D
Maintenant, vous concernant tous les deux : Quels sont vos envies à l'un comme à l'autre ?
Echangez vous vos fantasmes en toute transparence ?
Je te sens frustrée , j'ai l'impression que tu aimerais "libertiner" et que c'est ton mari qui freine des quatres fers...
Bon dimanche <3
Mar1ne a liké
#2928695
Bonjour Marine,

Je rejoins @michpat dans ses propos.
J’avoue qu’une franche discussion entre vous deux s’impose.
Tout d’abord, vous pardonnez. Vous êtes un jeune couple, et les tentations sont grandes.
L’un comme l’autre, vous vous êtes laissés griser sans définir vos limites.
Vous aimez flirter, sentir le désir des autres hommes, et David apprécie voir sa femme être désirée. Mais delà, à vivre le Candaulisme, c’est une autre chose pour lui.
C’est cette discussion que vous devez avoir.
Le Candaulisme, c’est beau, c’est fort. Mais le capital confiance dans votre amour doit être optimum.
Il est nécessaire et obligatoire, je dirai, de rassurer le conjoint qui vous offre cette liberté, et de lui démontrer votre amour.
Alors parlez, livrez vos envies, vos peurs. Vous avez le temps de vivre à deux ces moments.
Accepterait il de vous voir soumise ? À lui ? À un autre homme ?
Apprécie t’il de vous voir flirter ? De vous voir embrasser un autre homme sans aller plus loin ?

Vous pouvez commencer à jouer avec la jalousie sans nécessairement consommer. L’imaginaire est un puissant aphrodisiaque, servez vous en ? Mais toujours en respectant vos règles définies, et ensuite après une expérience, échanger pour voir si les règles sont toujours les mêmes.

La route est longue et votre vie commence.
Amicalement
#2928743
OnPlay a écrit :Bonjour

Bienvenue sur le forum

je crois aussi que c'est ce que je cherchais, la maturité.


C'est à dire?


C'est moi qui ai choisi le premier partenaire, et c'était un homme plus âgé voisin de notre appartement, ce n'était pas seulement un fantasme mais un gout prononcé.

michpat a écrit :
Mar1ne a écrit :Y a t'il des anciens candaulistes qui ont eu des regrets et ont tout arrêté? de manière définitive?

Bonjour Marine,
Oui, on en a eu sur le forum pour diverses raisons mais c'est difficile de répondre car bien souvent des posts s'arrêtent et on a plus de nouvelles !
De manière définitive ? On a de nombreux sujets tenus par des hommes qui en sont à leur deuxième, voir troisième compagnes et qui sont toujours candaulistes !
Tu as pu le lire sur des fils actuels qui marchent bien , (Et c'est notre cas depuis plus de quarante ans) Quand le couple bien uni dans la vie partage avec la plus grande complicité, transparence et sincérité une sexualité candauliste (parfois bien poussée et osée), les deux trouvent leur plaisir et aucun n'a envie d'arrêter :D
Maintenant, vous concernant tous les deux : Quels sont vos envies à l'un comme à l'autre ?
Echangez vous vos fantasmes en toute transparence ?
Je te sens frustrée , j'ai l'impression que tu aimerais "libertiner" et que c'est ton mari qui freine des quatres fers...
Bon dimanche <3


Merci pour ces question, je les ai vues ds l'Après-midi et en ai parlé avec David (on a pas eu bcp de temps pour ça non plus)
Son envie à lui est plus cérébrale, il aime savoir que l'autre me baise sans qu'il ne sache que lui sait ce qu'il ce passe et qu'il est d'accord.
On a pas abordé le sujet de l'humiliation qui en fait n'est probablement que de mon côté...
On échange sur nos fantasmes "classiques" (une femme pour moi, des seins refais pour lui, ce genre de choses).
Non je ne suis pas frustrée et lui freine, au contraire, un collègue me cherche, c'est pas le premier mais il ai clairement pas mal physiquement et intellectuellement, c'est pour ça que j'en ai parlé (juste qu'on se parle de manière "appuyée" avec des sous-entendus) et là David me rebalance son fantasme cando alors que ça nous avait fait du mal à l'époque.
michpat a liké
#2928745
alelumet a écrit :Bonjour Marine,

Je rejoins @michpat dans ses propos.
J’avoue qu’une franche discussion entre vous deux s’impose.
Tout d’abord, vous pardonnez. Vous êtes un jeune couple, et les tentations sont grandes.
L’un comme l’autre, vous vous êtes laissés griser sans définir vos limites.
Vous aimez flirter, sentir le désir des autres hommes, et David apprécie voir sa femme être désirée. Mais delà, à vivre le Candaulisme, c’est une autre chose pour lui.
C’est cette discussion que vous devez avoir.
Le Candaulisme, c’est beau, c’est fort. Mais le capital confiance dans votre amour doit être optimum.
Il est nécessaire et obligatoire, je dirai, de rassurer le conjoint qui vous offre cette liberté, et de lui démontrer votre amour.
Alors parlez, livrez vos envies, vos peurs. Vous avez le temps de vivre à deux ces moments.
Accepterait il de vous voir soumise ? À lui ? À un autre homme ?
Apprécie t’il de vous voir flirter ? De vous voir embrasser un autre homme sans aller plus loin ?

Vous pouvez commencer à jouer avec la jalousie sans nécessairement consommer. L’imaginaire est un puissant aphrodisiaque, servez vous en ? Mais toujours en respectant vos règles définies, et ensuite après une expérience, échanger pour voir si les règles sont toujours les mêmes.

La route est longue et votre vie commence.
Amicalement


Accepterait il de vous voir soumise ? Il aimerait on a essayé ensemble
À lui ? ça n'a pas marché, on était pas dedans
À un autre homme ? peut-être, c'est un peu ce qui c'est passé pour notre première expérience
Apprécie t’il de vous voir flirter ? il adore mais il ne regarde pas trop il préfère les comptes rendus, il aime tout savoir
De vous voir embrasser un autre homme sans aller plus loin ? jamais fait, il aime que l'autre ne sache pas qu'il sait
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2928803
Bonjour Marine

On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés.


Quelle est ta définition du candaulisme pour que ta conclusion soit "On s'est trompés"?

De ce que je lis pour le moment vous avez bien évolué vers du candaulisme dans la mesure où vous trouvez tous les deux votre compte à ce que tu ais des relations extra conjugales

Toi tu peux expérimenter dans ta recherche et lui peux "savoir", ceci à condition que vous soyez dans le partage l'un envers l'autre ce qui a pour condition que vous sachiez et compreniez ce que l'autre veut et que vous soyez d'accord pour le lui offrir

Pour le moment il ne semble pas d'accord pour t'offrir ce que tu recherches ni être dans le compromis

Il veut tout savoir mais c'est une chose impossible que tu ne pourras jamais lui promettre sans le frustrer

Je ne veux plus faire de mal à personne maintenant.


C'est très gentil et le bon dieu te remerciera si il existe.
Mais en attendant de le rencontrer sache que ça aussi c'est impossible.
Il est impossible de ne plus faire du mal à personne quand il s'agit de ta liberté car la première personne à qui tu feras du mal c'est toi lorsque tu limiteras tes envies ou même les anéantiras pour satisfaire celle des autres

C'est donc un équilibre que tu devras trouver avec ton ou tes partenaires de jeux, dans lequel la souffrance, la frustration, le plaisir et plein d'autres choses apporteront leur dose à votre recette

Et si je peux aider en apportant mon expérience ce serait bien.


Et nous te remercions pour ce partage d'expérience qui aide en effet la communauté et t'aide en même temps

Vous avez essayé de jouer à "la femme soumise à son mari" mais ça n'a pas fonctionné alors que cela semble s'être bien passé avec autre. C'est assez classique

Tu sembles aimer une certaine soumission avec humiliation en associant cela à une rédemption pour tes fautes supposées

Eh bien vous tenez là un scénario assez facile à customiser à votre sauce

Mais es tu capable de l'asseoir devant toi comme si tu le convoquais pour un entretien d'embauche pour lui faire une offre sérieuse par laquelle tu serais libre de faire ce que tu veux, d’expérimenter comme et quand tu le souhaites, puis de lui faire un rapport complet selon ses désirs sous peine d'être punie en cas d'imperfection?

A partir de cette simple introduction vous allez passer votre soirée à négocier des termes de cet accord qui forcément sera amené à évoluer dans le temps en fonction de ce que vous vivrez

Amusez vous bien
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2928825
Bonjour Marine,
En fait, vous discutez pas mal du sujet ensemble, c'est bien, et (ce que je comprend ) vous êtes assez ouvert sur le fond mais moins sur la forme !
David a des fantasmes candaulistes mais ne veut pas voir , juste savoir!
Peut être qu'il pourrait évoluer ?
Je pense que tu pourrais tenter de "jouer" son jeu candauliste.
Tu lui proposes de demarrer une relation avec ton collegue , très progressivement en l'incluant bien dans le jeu, en essayant de trouver une complicité de façon a ce que tu n'avances que selon ses souhaits mais que de son coté il accepte aussi quelques uns de tes désirs !
Je ne sais pas si mes propos sont bien clairs lol Mais je pense que tu comprends le sens ;)
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée