- 13 févr. 2026, 17:42
Bonjour,
Marine, 28 ans en fin d'année, mariée
Je ne sais pas si ma place est ici, je cherche à mieux comprendre ce milieu avec des gens plus "sains" et non jugeant.
En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs
et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés. Je ne veux plus faire de mal à personne maintenant. Et si je peux aider en apportant mon expérience ce serait bien.
Je viens pour lire sur le sujet et échanger sur les membres sur leurs ressentis en tant que "cocufieuse" mais aussi "cocu" (et j'aime pas trop ces mots mais je sais pas trop comment m'exprimer autrement).
J'aime: mon chéri
J'aime pas: les réseaux sociaux (c'est le deuxième sur lequel je m'inscrit aujourd'hui donc voilà...), ceux qui qui se braquent à peine on émet un avis
Marine, 28 ans en fin d'année, mariée
Je ne sais pas si ma place est ici, je cherche à mieux comprendre ce milieu avec des gens plus "sains" et non jugeant.
En couple depuis 8 ans, j'ai fais quelques erreurs
et on s'est perdus en route avec celui qui est maintenant mon mari. On pensait être dans une relation qui avait évoluée vers le candaulisme mais on s'est trompés. Je ne veux plus faire de mal à personne maintenant. Et si je peux aider en apportant mon expérience ce serait bien.Je viens pour lire sur le sujet et échanger sur les membres sur leurs ressentis en tant que "cocufieuse" mais aussi "cocu" (et j'aime pas trop ces mots mais je sais pas trop comment m'exprimer autrement).
J'aime: mon chéri
J'aime pas: les réseaux sociaux (c'est le deuxième sur lequel je m'inscrit aujourd'hui donc voilà...), ceux qui qui se braquent à peine on émet un avis

d'écrire à long pavé sur toute cette histoire, en revanche, je répondrais aux questions sans pbm.