©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Émilie n’est pas rentrée très tard. Elle est restée chez lui a peine plus de 1h. Comme depuis plus de 2 semaine maintenant elle ne m’a rien dit sur le déroulement de sa soirée. Elle m’a juste dit il y a 5 min que ça fait 3 fois d’affilé qu’elle le voit sans avoir de rapport avec moi ente et que c’est la première fois que ça arrive… sorti de la je n’ai rien su d’autre!
@Jeromorb rendez-vous assez bref donc.
Si je comprends bien, vous n'avez pas fait l'amour lors du temps écoulé pour ces trois derniers rendez-vous. Y a-t-il une raison particulière à cela ? Est-ce quelque chose qui te préoccupe ?
Clyde77 a liké
@Jeromorb honte à moi pour mon esprit d'escalier. Mais j'aurais dû relever aussitôt que c'est ta femme qui a fait la remarque de la période de non activité sexuelle entre vous, alors qu'elle en a eu avec son amant. Je trouve que ce n'est pas anodin qu'elle ait soulevé ce point. Je ne veux pas dramatiser évidemment, juste relever cette information.
Clyde77 a liké
@Dionysos06
Pour info, quelques minutes après que j’écrivais hier soir nous avons justement fait l’amour. C’est la première fois que nous le faisons aussi rapidement après qu’elle est vu Eric. Je crois qu’elle en avait envie et besoin justement de le faire avec moi.
D’habitudes il y a au mois 1 voir 2 ou 3 jours d’écart.
Les sensations sont particulières et très excitantes.
Dionysos06, hbreton56, Clyde77 et 1 autres a liké
@Jeromorb sans vouloir faire de psychanalyse de comptoir, je suis persuadé que l'intensité des plaisirs libertins qu'elle a eu avec lui, sans qu'elle ait fait l'amour avec toi, lui pesait et la contrariait beaucoup. Il était indispensable que tu fusses en elle. Une réaffirmation éclatante de votre lien matrimonial en quelque sorte.
Clyde77 a liké
Merci c’est peut-être ça en effet.
Je pense aussi que la sexualité est différente avec lui et qu’elle a besoin aussi de la sexualité qu’elle a avec moi. Sensualité, câlin, montée crescendo.
Avec lui ce sont des choses beaucoup plus direct et très crues. Je sais qu’elle ne jouit pas physiquement à chaque fois même si elle a d’autres plaisirs. Je sais aussi que les orgasmes avec lui sont peut-être très intenses mais sont aussi plus court, il n’y a pas la montée du désir et tout ce qui a trait à la sensualité. Ce n’est pas historiquement ce qu’elle avait. Peut être me trompe je et que ce sera l’inverse mais je pense qu’elle pourrait se lacer un jour de cette sexualité crue avec lui et avoir une sexualité plus sensuelle comme nous avons. A voir, pas évident de prédire l’avenir!
Merci c’est peut-être ça en effet.
Je pense aussi que la sexualité est différente avec lui et qu’elle a besoin aussi de la sexualité qu’elle a avec moi. Sensualité, câlin, montée crescendo.
Avec lui ce sont des choses beaucoup plus direct et très crues. Je sais qu’elle ne jouit pas physiquement à chaque fois même si elle a d’autres plaisirs. Je sais aussi que les orgasmes avec lui sont peut-être très intenses mais sont aussi plus court, il n’y a pas la montée du désir et tout ce qui a trait à la sensualité. Ce n’est pas historiquement ce qu’elle avait. Peut être me trompe je et que ce sera l’inverse mais je pense qu’elle pourrait se lacer un jour de cette sexualité crue avec lui et avoir une sexualité plus sensuelle comme nous avons. A voir, pas évident de prédire l’avenir!
Lefou123, Clyde77 a liké
@Jeromorb je paraphrasais sur le fait que le futur est bien difficile à prévoir ; plus encore quand les ingrédients de la sexualité et des sentiments sont dans la boucle des événements.
Petite surprise ce soir… nous avons un peu parlé de Eric ce soir et Émilie m’a dit que lundi quand elle est allé chez lui il y avait un autre homme. Eric lui avait demandé si ça la dérangeait il y a quelques temps et elle ne lui avait pas dit oui ni non… du coup il a tenté.
Un ami à lui qui n’était pas là pour participer mais juste pour les regarder!
Un peu déroutant comme info!
Moi ça ne me dérange pas. J’ai entière confiance en Émilie. D’ailleurs elle m’en a parlé.
Elle a dit qu’elle ne voulait pas mais elle a accepté de se dévêtir devant lui pour faire plaisir à Eric. Ensuite elle a dit qu’elle ne voulait pas qu’il reste et il est parti.
Son amant est peut-être un peu cavalier parfois, exigeant voir provocateur mais toujours respectueux des choix et envies!
@Jeromorb je trouve qu'Éric a poussé loin le bouchon quand même. Émilie a su bien réagir, tant face à ce visiteur qu'avec toi. Vous dialoguez sans cesse, et vous vous faites confiance. C'est essentiel.
Grandcurieux a liké
Non je ne vais pas intervenir.
Émilie m’a dit que ça s’était bien passé et qu’il n’y avait pas eu de pression. Eric lui a dit qu’il aimerait bien et qu’elle devait lui dire si elle avait envie d’essayer.
J’ai une très grande confiance en elle et lui a toujours respecté les règles même s’il a parfois tenté un peu plus mais toujours avec respect et bienveillance.
Ce sont aussi des petits jeux un peu excitants…
Dionysos06 a liké
@Jeromorb tant que le dialogue et la confiance entre vous continuent d'exister, vous êtes sur le bon chemin. Éric semble lui aussi suffisamment respectueux de votre couple et de vos lignes rouges pour demeurer votre complice.
Je suppose et espère qu'Émilie saura toujours dire non lorsqu'une pratique lui déplaira.
Aucun doute là dessus.
Et de ce fait elle sera peut être aussi tentée d’essayer des trucs ou de se poser des questions.
Sous sa posture soumise dans l’acte elle est à mon sens en fait très dominante.
Bref je sais pas si j’arrive à me faire comprendre !
philphilphil a liké
2 choses positives dans tout ca :
Ta femme t’en a parlé, signe que celacreste un jeu et que tu es er reste don référent dans sa situation de soumise.
Eric n’a pas insisté, l’a écouté et a respecté le souhait de ta Femme. Hyper important.

Aurait il du lui demander au prealable ?
Il est la pour la soumettre, pour la "brusquer" aussi. L’autre soir, il l’a donc donc fait se mettre nue devant un inconnu, je trouve que c’est une jolie demande de soumission.
Connaissant les regles du jeu, il a respecté aussi ta femme en lui demandant son avis.

Un peu comme s’il lui donnait rdv dans la nature et qu’un voyeur se presentait.

Encore une fois et j’insiste, il n’a pas ete lourdeau et a respecter le choix de ta femme sans la forcer aucunement
hubby a liké
C’est ça.
Il a tenté. Je pense qu’il pensait qu’elle allait dire oui. Mais elle a dit non et il a respecté.
Il est assez fin psychologue et je sais qu’il va tenter tranquillement. Mais j’ai confiance qu’il ne force à rien.
C’est aussi ainsi qu’il arrivera, peut-être, à faire des pratiques que lui apprécie mais pour lesquelles nous avons mi un stop…
Faire réfléchir et peut-être bouger la limite…
@Jeromorb je pense également qu'il va procéder ainsi. Comme tu dis, il est respectueux et fin psychologue. Les lignes rouges que vous avez fixées vont être poussées en douceur ; du moins, certaines d'entre elles.
Grandcurieux a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée