©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Émilie n’est pas rentrée très tard. Elle est restée chez lui a peine plus de 1h. Comme depuis plus de 2 semaine maintenant elle ne m’a rien dit sur le déroulement de sa soirée. Elle m’a juste dit il y a 5 min que ça fait 3 fois d’affilé qu’elle le voit sans avoir de rapport avec moi ente et que c’est la première fois que ça arrive… sorti de la je n’ai rien su d’autre!
@Jeromorb rendez-vous assez bref donc.
Si je comprends bien, vous n'avez pas fait l'amour lors du temps écoulé pour ces trois derniers rendez-vous. Y a-t-il une raison particulière à cela ? Est-ce quelque chose qui te préoccupe ?
Clyde77 a liké
@Jeromorb honte à moi pour mon esprit d'escalier. Mais j'aurais dû relever aussitôt que c'est ta femme qui a fait la remarque de la période de non activité sexuelle entre vous, alors qu'elle en a eu avec son amant. Je trouve que ce n'est pas anodin qu'elle ait soulevé ce point. Je ne veux pas dramatiser évidemment, juste relever cette information.
Clyde77 a liké
@Dionysos06
Pour info, quelques minutes après que j’écrivais hier soir nous avons justement fait l’amour. C’est la première fois que nous le faisons aussi rapidement après qu’elle est vu Eric. Je crois qu’elle en avait envie et besoin justement de le faire avec moi.
D’habitudes il y a au mois 1 voir 2 ou 3 jours d’écart.
Les sensations sont particulières et très excitantes.
Je pense en effet. C’était très intense.
Et c’est la première fois que je ressent lors de la pénétration que ce n’est pas comme d’habitude. Que je sens vraiment qu’il est passé par la avant et a laisser les traces de son passage. Étrange et excitant à la fois comme sensation.
Dionysos06 a liké
@Jeromorb sans vouloir faire de psychanalyse de comptoir, je suis persuadé que l'intensité des plaisirs libertins qu'elle a eu avec lui, sans qu'elle ait fait l'amour avec toi, lui pesait et la contrariait beaucoup. Il était indispensable que tu fusses en elle. Une réaffirmation éclatante de votre lien matrimonial en quelque sorte.
Merci c’est peut-être ça en effet.
Je pense aussi que la sexualité est différente avec lui et qu’elle a besoin aussi de la sexualité qu’elle a avec moi. Sensualité, câlin, montée crescendo.
Avec lui ce sont des choses beaucoup plus direct et très crues. Je sais qu’elle ne jouit pas physiquement à chaque fois même si elle a d’autres plaisirs. Je sais aussi que les orgasmes avec lui sont peut-être très intenses mais sont aussi plus court, il n’y a pas la montée du désir et tout ce qui a trait à la sensualité. Ce n’est pas historiquement ce qu’elle avait. Peut être me trompe je et que ce sera l’inverse mais je pense qu’elle pourrait se lacer un jour de cette sexualité crue avec lui et avoir une sexualité plus sensuelle comme nous avons. A voir, pas évident de prédire l’avenir!
Merci c’est peut-être ça en effet.
Je pense aussi que la sexualité est différente avec lui et qu’elle a besoin aussi de la sexualité qu’elle a avec moi. Sensualité, câlin, montée crescendo.
Avec lui ce sont des choses beaucoup plus direct et très crues. Je sais qu’elle ne jouit pas physiquement à chaque fois même si elle a d’autres plaisirs. Je sais aussi que les orgasmes avec lui sont peut-être très intenses mais sont aussi plus court, il n’y a pas la montée du désir et tout ce qui a trait à la sensualité. Ce n’est pas historiquement ce qu’elle avait. Peut être me trompe je et que ce sera l’inverse mais je pense qu’elle pourrait se lacer un jour de cette sexualité crue avec lui et avoir une sexualité plus sensuelle comme nous avons. A voir, pas évident de prédire l’avenir!
@Jeromorb et bon, pas évident du tout. D'autant que la sexualité, comme les sentiments, demeurent des sujets très changeants et fluides.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée