©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2924323
Oui.
J’ai une question plus philosophique, si quelqu’un a une réponse. Est ce que le mot candaulisme correspond vraiment à notre situation? Ou y aurait il un autre mot? Sachant que je ne regarde pas, ne participe pas, ne demande pas d’info, pas de photo… juste je suis au courant de la situation, je sais quand ils se voient mais sans autre chose!
nousdeux00, Cocucornu, Clyde77 et 3 autres a liké
#2924327
Avant d'apporter une réponse, il faut rappeler qu'il existe différentes formes et d'approches du candaulisme. Toutefois, dans l'absolu, nous dirions oui puisque tu es au courant de la situation donc tu es loin d'être cocu au sens propre du mot
Jeromorb, michpat, dane et 1 autres a liké
#2924329
@Jeromorb, tu sais, il y a autant de définitions du candaulisme qu'il existe de couples candaulistes. Le vôtre s'apparente davantage à une forme très cérébrale où tu n'es pas présent. Mais tu es pleinement associé à la démarche ; tu sais avec qui, quand et où cela se passe ; vous avez choisi ensemble le complice et défini ensemble vos lignes rouges ; et, point essentiel, tu prends beaucoup de plaisir à savoir ta femme jouir avec un autre homme. Donc, pour moi, tu es un candauliste.
Après, je laisse d'autres intervenants dirent ce qu'ils en pensent.
Jeromorb, michpat, dane et 2 autres a liké
#2924760
Bonjour, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de toujours se mettre dans des cases avec des mots.
L'importance, c'est que toi et ton épouse vous en retiriez de la complicité et du plaisir.
Et en plus vous semblez garder une forme de contrôle. Tout en vous laissant aller. J'imagine très bien que si un jour ça ne va plus de ton côté, ou celui de ton épouse, il y aura un stop ou une demande d'évolution. Ce n'est apparemment pas le cas en ce moment, alors profite. :x :x
#2925051
Hello,

Je viens de lire les 8 pages, c'est tout bonnement génial et bien rédigé, merci !

Pour l'amateur de candaulisme que je suis qui essaye de lancer sa femme dans l'aventure, votre histoire m'a beaucoup inspiré. C'est très cérébral, puissant.

J'espère avoir l'occasion se suivre ce même chemin avec le même type d'amant.

Bravo, votre communication est top je trouve.
michpat a liké
#2925167
Bonjour, merci. Moi aussi je prends plaisir à écrire ici. Si j’avais su j’aurais commencé plus tot.
Même si ojd je n’ai rien à raconter de plus vu que que nous n’avons pas du tout évoqué le sujet avec Émilie depuis presque 2 semaines. Sur les 3 dernières rencontres je n’ai rien su, pas un mot de sa part et moi je ne pause pas de question. C’est très excitant!
#2925169
@Jeromorb
Certes Emilie ne t'a pas fait de confidences. Mais tu sais que lorsqu'elle est convoquée par son Dom elle obéit et satisfait ses exigences. Elle se livre à lui pour vivre sa vie de petite pute soumise. Psychologiquement cette situation est importante pour votre couple.
#2925330
Jeromorb,

Tu vis une belle histoire.
Quand tu as ressenti tes désirs de sexualité "originale" dans ton couple, tu as su les faire partager par Emilie, puis vous avez su définir le cadre qui vous convenait, puis tu as su chercher, au bon endroit, le type d'homme qui correspondait à votre recherche.
C'est un sans faute.
Quelle excitation et quel bonheur de vivre ces instants , ces soirs, ces semaines, ces mois de réalisation de vos fantasmes et le vécu de vos désirs, sans oublier tes doutes et interrogations.
Félicitations
Jeromorb a liké
#2925346
Merci.
En effet c’est quelques choses que je n’aurait pas cru il y a encore un an et que je n’aurai même pas imaginé il y a 3 ans.
Le plus dur a été de trouver le courage un jour de lui dire que mon envie était qu’elle ait des rapports sexuels avec un autre homme. Pas évident à dire, il m’a fallut beaucoup de temps plusieurs tentatives avortées et un jour bam j’ai dit… de toute façon cette pensée, si soudaine soit elle a l’origine, était tellement devenue intense que j’en avais besoin!
Masterlaurent a liké
#2925348
Comme la, ce soir, nous sommes dans notre canap en train de lire. Aussi bien nous allons dormir dans une heure, aussi bien Émilie reçoit un message pour le recevoir. Si nous n’avons rien reçu pour 22h normalement la nuit sera calme sauf truc exceptionnel!
Masterlaurent a liké
#2925350
Ça a mis longtemps et un jour bam en 5 min elle s’était décidée… elle est comme ça pour tout, elle réfléchis, réfléchis et d’un coup elle décide. Et quand elle décide ce n’est pas pour dans 3 jours c’est pour de suite…
#2925352
Pour résumer, quelques mois après lui en avoir parlé et après beaucoup de discussions, des hauts et des bas elle m’a dit ok pour passer une annonce. C’estait plus par jeu que autre choses. Et nous avons noués plusieurs contacts, donc quelques sérieux. Mais les mois passants et Émilie déclinant toujours le passage réel nous avons perdus ces contacts. Sauf un, Éric, on discutait beaucoup (surtout moi) mais Je tenais Émilie au courant. Bref on parlait de tout de rien, de sexe, de livre, de restau… de tout. Et des fois comme ça il passait des petites phrases du genre «  Émilie aurait pas envie de baiser ce soir » ou «  est ce que je peux passer me faire sucer »… bref des trucs du genre. Des fois je demandais à Émilie, des fois pas mais c’était plus pour rigoler. Bref un soir (vendredi 15 août 2025) vers 21h30 il a glissé une phrase du genre «  Émilie voudrais pas me sucer dans ma voiture ce soir? » comme Émilie était à côté de moi je lui ai dit « eric demande si tu veux le sucer dans sa voiture » ou un truc du genre. Elle a rien dit et moi j’ai continuer de discuter avec lui et genre 10 min plus tard elle m’a regardé et elle m’a dit un truc du genre « dis lui ok » et bam c’était partit…
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée