©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par leon20
@julesx630
Merci beaucoup pour ton message, il me touche vraiment.
Tu as parfaitement résumé ce que j’ai essayé de vivre et de transmettre : être présent, accompagner sans diriger, rassurer sans imposer.
J’ai senti que mon silence, mon regard, ma simple présence jouaient un rôle essentiel pour Florence, presque comme un filet de sécurité lui permettant d’oser être pleinement elle-même.
Et voir ce rapprochement se faire avec autant de douceur, de respect et de lenteur a été pour moi l’une des expériences les plus troublantes et excitantes qui soient.
Je crois aussi que le cadre, le voyage, cet ailleurs provisoire ont beaucoup aidé à libérer quelque chose en elle… et en moi.
par dialaproposdelle
C'est un des plus beaux récits du forum, qui n'en manque pas. On croirait un roman photo candauliste où l'apparente banalité de chaque image soigneusement composée peine à contenir la tension et le désir à vif, et l'irréversible basculement qui s'annonce. Même sans les textes admirable qui les légendent chacune de ces photos nous fait ressentir l'émoi et les sentiments contradictoires qui tourbillonnent sous le crane du mari photographe et tendent son esprit et son corps. Si l'on ajoute les commentaires et exégèses expertes qui lui répondent, nous sommes face à une symphonie candau qui va crescendo et où l'on attend, derrière la porte close de la chambre d'hôtel, qu'explosent les retenues et les convenances dans l'allegro con fuoco du désir libéré et assumé.
par leon20
@dialaproposdelle
Ton message me touche énormément, parce qu’il met des mots très justes sur ce que j’ai essayé de construire presque instinctivement.
J’ai souvent eu l’impression, en prenant ces photos, d’être à la fois acteur et spectateur, de figer des instants en apparence anodins tout en sachant qu’ils contenaient une charge intérieure immense.
Cette tension, ce désir contenu, ce vertige psychologique que tu décris, je l’ai ressenti dans mon corps autant que dans mon esprit.
Et savoir que cela se transmet ainsi, que cela résonne chez vous comme une musique qui monte, me trouble profondément… et m’excite d’autant plus.
Cette attente derrière la porte, ce seuil invisible, reste pour moi l’un des moments les plus intenses que j’aie jamais vécus.
par leon20
J’avais envie de vous remercier tous pour vos mots, vos lectures, vos analyses et l’attention que vous portez à cette histoire.
Avant de poursuivre le récit, j’avais simplement envie de partager quelques images de Florence, telles qu’elle est au quotidien, à différents moments de sa vie.
Pas forcément des photos “spectaculaires”, mais des fragments d’elle, de ce qu’elle dégage, de cette présence qui me trouble depuis tant d’années… et qui semble aussi résonner chez vous.
Les voir défiler, les regarder à travers vos yeux autant qu’à travers les miens, prolonge encore cette excitation étrange : celle de la savoir désirée, observée, fantasmée, sans même qu’elle ne soit encore entrée dans la suite de notre histoire.
La narration reprendra bientôt… mais pour l’instant, je savoure simplement le plaisir de vous la montrer autrement, plus simplement, plus intimement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
Pas spectaculaires, pas spectaculaires... Heuuu... Si elles ne le sont pas c'est tout-de-même sacrément bien imité!!! Quelle plastique fantastique!!! Une femme qui inspire autant qu'elle érotise toute situation!!! Sublime. Cette robe rouge... Démoniaque autant que Déesse...
Noursette, michpat a liké
par Dionysos06
@leon20 je trouve que tu euphémises beaucoup la beauté spectaculaire et la portée érotique et sensuelle de ces photos.
Florence en majesté sous tous les jours différents que tu nous offres. Divine en robe jour que fait penser à Audrey Hepburn dans "drôle de frimousse" lorsqu'elle descend les escaliers sous la victoire de Samothrace.
D'une simplicité sensuelle et sportive en jeans.
D'un charme chic, bourgeois et brûlant en noir et blanc, à la fois strict et osé.
Hautement désirable avec son haut simple mais terriblement moulant qui mettent en avant et en valeur ses seins magnifiques.
michpat a liké
par leon20
@Dionysos06
Tu as sans doute raison… j’ai tendance à rester en retrait, presque pudique dans mes mots, alors que ce que je ressens face à ces images est beaucoup plus intense.
La voir ainsi, sous des lumières et des styles si différents, me rappelle à quel point Florence possède ce pouvoir rare : être à la fois simple, élégante, et profondément désirable sans jamais forcer quoi que ce soit.
Et sentir que ce magnétisme se perçoit aussi fortement à travers vos regards me trouble énormément… et nourrit encore davantage mon plaisir de la partager ainsi, fragment après fragment, avant la suite de notre histoire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée