©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour la commu,

Nous sommes un couple de jeunes trentenaires (31 ans chacun). On pourra nous appeler Éric et Clara (prénom d'emprunt). Clara est une superbe brunette, cul bien rond, mince, long cheveux chatain/brun, yeux bleus... Bref, j'ai gagné mon "loto" :-)

Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 10 ans et avons même eu un enfant il y a quelques années. Nous avons eu une vie sexuelle qui a évolué au fil des années et nous nous amusons encore plus maintenant qu'à nos début.

Clara aime le sexe classique mais plutôt bestiale, sans "perte de temps". Et si je peux un peu me jeter des fleurs (des fois, on peut), je lui ai fait découvrir les jouissances clitoridiennes et ce fameux point G. Il faut savoir que je suis membré dans la moyenne (16/17cm), diamètre normal/moyenne je dirai. Clara m'a toujours dit qu'avant moi elle a eu une dizaine d'amant (j'ai un petit doute vu comme elle était fougueuse quand je l'ai rencontré mais ça me va si elle veut garder certaines choses de ce temps là pour elle).

Ce qui m'amène au début de tout. Lors de nos ébats dans nos premières années, j'ai remarqué qu'elle encaissait très facilement mon "calibre" une fois mouillée. Au point qu'elle soupirait au début mais pas à la fin (j'ai même des fois l'impression de ne pas toucher les "bords" quand elle est sur moi). Pour elle tout roulait quand même mais moi je me posais des questions... Autour d'un verre pendant une discussion, elle m'avoua que son dernier prétendant avant moi avec un matos plus court que moi, mais très large. Et que oui c'était sympa. Et bizarrement, au lieu d'être vexé, j'ai été surexcité de savoir qu'un calibre aussi large l'avait pénétré.

Ça ne nous a pas empêché de toujours bien nous amusé ensemble, mais pour moi la graine était plantée. Je me suis renseigné (je vous passe les détails sinon ça fera la taille d'un livre), je comprend que j'ai très envie de pratiquer le candaulisme. Je prend mon courage à 2 mains et je lui en parle. Ce fut... Un NON catégorique, elle a cru que je ne l'aimais pas assez, que j'étais bizarre,... (je vous le passe aussi car je sais que vous l'avez lu 100 fois). Je réussi plus tard à lui faire réellement entendre mon envie, elle fini par comprendre mais elle me dit que ce n'est pas du tout son truc.

C'était il y a bien 6/7ans. Au fur et à mesure des années j'ai essayé d'être subtil, j'ai acheté un gode pour jouer à 3 (elle m'a dit que c'était sympa mais sans plus), j'ai acheté une gaine pénienne (vixen colossus, là j'ai visé un peu trop haut, tellement large que ça ne rentrait pas lol) et de nouveau pas plus enjouée.

On a eu un enfant, je lui ai foutu la paix avec ça. Lorsque notre petit a grandit, notre sexualité est revenue et je ne peux pas me plaindre, pour des parents nous couchons 3/4 fois le mois (sincèrement vu la vie active qu'on mène ça me va). J'ai même réussi à la faire légèrement squirté dernièrement (avec 3 doigts presque 4 dedans, quand je vous dit qu'une fois en route, elle encaisse malgré son joli petit abricot).

Ça nous amène à hier soir. Ça fait maintenant des mois, des années que je m'efforce à garder mon envie candauliste de côté pour ne pas être "lourd". Et lorsque nous avons commencé les préliminaires, elle s'est coupée au niveau du téton (rien de grave). Elle part mettre un pansement et reviens. Je la sens un peu sortie du contexte et je lui dis "allongez vous sur ma table, je vais regarder ça de plus près". Elle s'exécute sur la table du salon. Elle me fellationne pendant que je la caresse. Je commence à la doigter et je la trouve plus sèche qu'à son habitude (elle déteste les coupures). Je lui dis "laissez vous allez, je suis infirmier depuis longtemps, je vais m'occuper de vous comme il se doit". Je sens que d'un coup elle gonfle et commence à mouiller, je la regarde, elle est gênée et me dit en souriant d'arrêter mes bêtises. Je continue de la doigter (sur le G spot évidemment), et je lui dis "alors vous aimez ça, que je m'occupe de vous ? Vous me plaisez terriblement, je vais vous prendre ici maintenant" et là explosion, squirt comme jamais. Je suis rentré en elle dans la foulée et ce n'était plus des gémissements mais des cris.

Après tout ça, je lui en ai un peu parlé mais elle bote en touche mais avec un petit sourire gêné en me disant que c'était pas pour ça qu'elle était excitée. Moi je suis pour une fois sûr que si...

Bref, pour la plupart d'entre vous je peux comprendre que ce n'est rien mais pour moi c'est le plus grand pas depuis le début de mes envies. J'aurai voulu un peu votre ressenti pour savoir si pour certains ça a commencé de la même manière et autant de temps plus tard ? Je ne veux pas recommencer à espérer pour rien :-)

Pour ceux qui veulent une image de Clara, elle a un joli petit abricot avec de belles lèvres et un petit ticket de metro. Pulpeuse et mince (oui je suis un veinard).

D'ailleurs, si quelqu'un habite en Belgique, et qu'il pense avoir les compétences d'un grand séducteur, il peut se manifester on discutera :-)

Bonne semaine !
Bonjour et bienvenue sur ce forum

Bravo pour la manière dont tu as géré ça avec ta femme pendant ces longues années

Tu as dû vivre quelques montagnes russes et n'a pas envie de replonger dans un "espoir" pénible si je comprends bien mais...
Je t'invite à lire le post de Nacra qui a dû attendre pas mal de temps et qui s'est accroché à ce genre de détail de la voir jouir très facilement dès que certains éléments virtuels étaient introduit quand le contexte le permettait biensûr

On ne promet pas qu'elle deviendra une adepte car il ne fait pas partie des caudaulistes qui ont réussit à "convertir" leur femme, mais au moins elle a consentie à "essayer" un peu de complicité sur cette thématique candauliste avec des pauses et des reprises ce qui sera je le crains un rythme qui risque fort d'être le tiens encore longtemps même si on espère tous que la "révélation" surprendra ta femme un jour :x

Amusez vous bien
Rascoarthur a liké
Merci Stephane !

Merci Onplay. Ça me fait bien plaisir que mon résumé te plaise et ta réponse est géniale. C'est très plaisant d'enfin pouvoir en parler, en dehors de ma femme, je ne l'avais pas encore fait.

L'histoire de Nacra, c'est fou comme les prémices se ressemblent ! Mon dieu j'espère une suite comme la sienne. Mais je ne m'emballe plus et comme tu l'as bien souligné, je pense que si on va vers quelque part, ça ne se fera pas en 2 semaines. Mais bon, ça fait 8 ans, je peux être patient :)

Dès que j'ai du nouveau je vous en parle. Une photo suivra bientôt.
:) Je ne doute pas de ta patience si tu as su te reconnaitre dans les écrits de Nacra car il en faut et beaucoup de résilience aussi mais tout en y croyant sans cesse à l'affut d'une opportunité d'observer sa dame prendre du plaisir en se faisant séduire afin d'y introduire l'idée qu'elle pourrait se laisser aller à s'offrir cette tentation avec notre plus grand soutien :x

Tu trouveras notre histoire et nos débuts ici et tu comprendras sûrement pourquoi Nacra et moi discutions beaucoup de la difficulté d'être en couple mixe, à savoir Mr "Libertin caudau" et Mme "Normale" :)

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée