tu as vu que la communication vous a amené vers une belle expérience 
Louise59 a écrit :Merci pour les conseils
Mais je préfère d'abord bien y réfléchir avant de commencer des jeux sexy, ou de mettre des tenues sexy.
Je ne sais pas s'il saura tenir sa place
Je vous explique, vous saurez peut être me conseiller
Je suis avec mon copain depuis deux ans
Il connaît son pote depuis 12 ans, donc bien plus longtemps. Ils ont fait du foot ensemble, ont été a l'école ensemble, ont meme travaillés ensemble...
Je sais que physiquement je plais a son pote, j'ai déjà eu des compliments, et je vois bien parfois comment il me regarde (rien de deplacé vous imaginez rien du tout)
Je l'apprécie en tant qu'ami, et je sais qu c'est réciproque
Physiquement et mentalement c'est tout a fait un homme qui pourrait me plaire
MAIS
J'ai peur de casser leurs amitiés si on s'amuse avec lui, et que par la suite on décide d'arrêter
J'ai peur que les soirées qu'on passe ensemble ne soit plus jamais pareil. J'ai peur qu'il y ai un quiproquo un jour...
Je comprends les arguments de mon copain quand il me dit qu'il préférerait me voir sucer un régulier, plutôt qu'un inconnu de temps en temps, pour la discrétion et l'hygiène. En plus il me dit qu'il sera plus a l'aise. Et en plus c'est un très bon ami. Mais une fois qu'on aura commencé, il n'y aura pas de retour en arrière possible... Donc je réfléchis plutôt deux fois qu'une. En plus son copain est en couple depuis quelques mois...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée