Qwerty a écrit :@Chouchoux Des nouvelles ? As-tu réussi à faire parler ta femme sur ses fantasmes inavouables ? 
Salut vraiment désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici mais depuis quasiment deux semaines toute la famille a été malade à tour de rôle la période est un peu épuisante, vivement la fin de cet hiver !!!
Toutefois juste avant que ce bazar savamment orchestré par de vilains virus ne commence, Madame et moi avions eu une soirée en amoureux, qui a encore une fois soufflé le chaud et le froid.
Enfin pour être plus précis le chaud puis le froid puis le chaud... je m'explique :
on avait une soirée en amoureux, nous étions tous deux douchés, apprêtés, sustentés et en petite tenue sur le canapé. Madame s'est mise a me faire une gâterie plutôt gourmande, alternant fellation et baisers fougueux... j'adore !
Je lui ai alors demandé si je pouvais jouir dans sa bouche. Elle m'a répondu oui, nous en avons profité pour changer de position, moi debout, elle assise sur la canapé. Je profitais des moments où elle reprenait son souffle pour l'embrasser à mon tour ardemment, le goût de ma bite et ma semence pré-séminale dans sa bouche me rendant fou
Puis j'ai senti la jouissance monter, je me suis contenu pour qu'il n'y ait qu'un début de jet avant de me retirer car je sais qu'elle n'apprécie guère être étouffée par le sperme, dont elle ne raffole pas plus que ça.
Je me suis tellement contenu qu'elle n'avait pas senti tout de suite que j'avais éjaculé, elle n'avait pas protesté quand je suis descendu l'embrasser et ce n'est qu'après quelques grosses pelles qu'elle m'a dit "Tu exagères, tu sais que j'aime pas ça". J'avais naïvement pensé qu'elle avait fini par accepter ce "délire" je m'étais planté.
Alors plutôt que de laisser ça dans la rubrique des non-dits, j'ai suivi les conseils de
@Louise59 (dont je file lire la suite des aventures dès que j'ai fini mon post) et je me suis lancé dans la conversation.
Allongé contre elle, lui caressant les seins alors qu'elle me branlait tout doucement, je lui ai demandé "Pourquoi t'aimes pas ça, tu penses que c'est un truc gay ?" (là encore ping
@Louise59 
)
- Non non pas du tout
- Bah alors pourquoi t'aimes pas ?
- Je sais pas je m'explique pas.
Voilà voilà comment j'avance moi avec ce genre de réponse ?!?
Et puis mine de rien elle enchaîne pour changer de sujet. Objectivement je ne me souviens plus trop ses premières questions, il y en a eu 2 ou 3 puis est arrivé celle-ci "T'iras jamais voir une autre?" à quoi j'ai aussitôt répondu "Évidemment que non !"
Puis en une grosse demi-seconde je me suis dis "Et merde lance toi !"
Alors je me suis lancé... je lui ai demandé d'arrêter de me branler car j'allais jouir, puis je lui ai dit que moi par contre, j'aimerais qu'elle méritait d'aller voir ailleurs, tant que j'étais là !
"Je t'ai déjà dit que j'avais pas envie d'un plan à 3, que tu me suffit mon chéri" a été la réponse qui m'a refroidit assez sèchement, j'avoue que je pensais recevoir une réponse plus nuancée
Je ne vous referais pas tous les dialogues dans leur intégralité car je risquerais de m'emmêler les pinceaux, mais en gros j'ai fini par lui dire que cette idée me hantait ce à quoi elle a répondu qu'il fallait que je me sorte cette idée de la tête, bref vraiment pas la conversation que j'avais espérée.
Je dois admettre qu'un instant m'a traversé l'esprit de poser la question de sa "vie d'avant" comme le tu le suggères
@Qwerty . Dans ma tête a traversé l'idée de dire "si tes expériences d'avant n'ont pas été top ça veut pas dire que maintenant ça ne peut pas être bien" mais je me suis ravisé, un peu coincé par mes principes.
Une fois la conversation terminée elle m'a invité à monter dans le lit finir ce que nous avions commencé. Sitôt arrivés je l'ai embrassée, caressé les seins et j'ai mis un doigt dans sa chatte et là stupeur !
A peine ai-je rentré une phalange à l'orée de son vagin qu'une quantité incroyable de sa cyprine a coulé sur mes doigts et les draps

En plus de 20 ans de vie commune je ne l'avais jamais sentie mouillée comme ça !!! Et quand je lui ai fait remarquer, elle m'a juste répondu "C'est de ta faute aussi à m'exciter comme ça"
L'exciter comme ça ?!? Ça veut dire quoi ?!? Ce n'est pas de me tailler une pipe ni les quelques caresses que je lui ai faites qui ont changé de d'habitude... c'est notre conversation !Non vraiment entre ses paroles quand on aborde le sujet et les signaux qu'elle m'envoie qui sont totalement contradictoires, là je suis perdu
Ensuite avec les maladies de chacun on n'a évidemment pas pris le temps d'en reparler (de toute façon on n'a pas eu une seconde en amoureux) ni même de fêter notre anniversaire de rencontre en grattant une carte. J'espère dans les prochains jours