Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Nouveau sur ce forum, nous sommes un couple de 37 et 36 ans hétéro. Nous somme vraiment débutant sans expérience et nous souhaiterions essayer certaine pratique. Pour commencer nous aimerions tester en sauna ou club enfin le plus intime possible si je puis dire, le Gloryhole nous aimerions baiser ensemble pendant que ma conjointe peux effectuer une felation par le billet d’un glory cela nous exciterais beaucoup. Merci de vos avis et de votre indulgence. Hâte de vous lire et d’avoir vos conseils pour une première expérience réussi.
Bienvenue à vous Bien des clubs libertins disposent de gloryholes mais en générale la place est assez restreinte afin que les personnes à l’extérieur puissent aussi passer les mains pour caresser
pour un début pourquoi pas? Certains clubs proposent des espaces plus adaptés que d'autres mais c'est souvent assez restreint. Pourquoi ne pas prendre une alternative plus sympa, proposez à Mme de mettre un masque ou un loup comme ça elle préservera son anonymat (et probablement sa timidité au début) mais aura aussi la possibilité d'accrocher le regard et les expressions du troisième larron et saura quel effet elle fait. Ce qui ne manquera pas de l'exciter...
Les glory holes sont disruptifs et clivants ! Certains les voient comme un moyen d'être protégés dans la cabine et d'autre trouvent que c'est trop impersonnel.
Notre premiere fois dans une cabine de glory, on a juste baisé avec 2-3 bites qui dépassaient des murs.
La bourgeoise disaient que cela n'était pas son truc. elle a quand même fini avec une dans chaque main.
Les glory hole ne peuvent pas toujours accueillir un couple faisant l'amour tout en suçant les queues qui dépassent. L'ami @jeanRP en a un et il reçoit les couples. Il peut même se sacrifier pour être le troisième larron.