©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cyrilou
#2919462
Je suis un homme soumis du gard je suis à la recherche d'une dominatrice pour prendre le contrôle de ma petite queue de 13.5 .et la contrôler totalement à son désir de dominatrice. Je porte une cage qui redma qu'à un petit penis de 3cm à peut près. Elle n'a pas de mal à rentrer elle est petite au repos et plutôt fine.je suis célibataire pour le moment. J'ai connu une femme qui m'a fait cocu devant moi en libertnage j'avoue aimer être cocu devant moi et dominé. Nous avons joué de temps en temps avec une cage.mais c'était pas son fantasme. J'aimerais trouver une dominatrice pour me dominer :qs: :qs: :qs: :qs: :qs:
Cordialement un soumis
olch, frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée